Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Volonté Christ

Nous sommes entrés maintenant dans l’Arcane 21 du Tarot.

Si nous additionnons les chiffres qui composent ce nombre, nous obtiendrons le chiffre trois, qui appartient au troisième degré du corps de la volonté.

Ce degré correspond à la chambre sacrée du temple de la musique.

La transmutation de l’eau en vin dans la matrice de note propre laboratoire organique n’est possible qu’en dominant l’impulsion animale au moyen de la volonté-musique.

Nous savons déjà que la volonté est la musique elle-même, et c’est pourquoi nous affirmons que la musique-volonté nous permet de transmuter notre sémen en énergie christique.

Ainsi donc, la Magie Sexuelle est une musique ineffable, est une mélodie exquise, lorsque nous transmutons le sémen en le vin de lumière de l’Alchimiste.

Si nous tenons compte que c’est seulement par la force de la volonté que nous pouvons réfréner l’acte sexuel pour transmuter l’eau en vin, nous arrivons alors à la conclusion logique que la musique est la seule chose qui puisse nous ouvrir les chambres secrètes de la colonne vertébrale.

Mais nous ne devons établir aucun abîme entre la musique et la volonté, parce que musique et volonté sont une seule et même chose.

L’Alchimie Sexuelle n’est possible qu’en apprenant à jouer de la lyre de notre volonté.

Voilà l’Arcane 21 du Tarot qui correspond au troisième degré du cinquième serpent.

La musique convertit les hommes en Dieux.

Ceux qui ont encore une volonté faible doivent chanter quotidiennement la Rune THORN.

Cet exercice sera réalisé de la façon suivante : le disciple posera la main droite sur la taille ou sur la hanche, et il vocalisera alors les syllabes Ti-Te-To-Tu (prononcer Tou)-Ta, en allongeant le son de chaque voyelle. Puis il dirigera la paume des deux mains vers le sol et il inspirera profondément, après quoi il mettra les deux mains sur les hanches et vocalisera le mantra Thorn de cette façon : Tooooooorrrrrrrrrrnnnnnnnnnn

Par cette indication, nous voulons préciser que l’on doit étirer le son de chaque lettre.

Nous savons que la Magie Sexuelle est très ardue, très difficile pour les hommes de volonté faible, c’est pourquoi nous recommandons à nos disciples de commencer par pratiquer les exercices de la Rune Thorn, afin d’acquérir la force de volonté qui leur permettra de manier avec héroïsme la Magie Sexuelle.

La musique-volonté agit sur notre eau – notre sémen -, en la transmutant en énergie christique, c’est-à-dire, en le vin de lumière de l’Alchimiste.

La Rune Thorn est solaire et elle est gouvernée par le signe zodiacal de la Balance.

Nous savons déjà que le signe zodiacal de la Balance régit les reins.

Dans nos reins il y a deux chakras qui enregistrent note degré de chasteté ou notre degré de fornication animale.

C’est pour cela que la Bible dit ceci :

« Mais j’ai certaines choses contre toi, parce que tu permets que cette femme, Jézabel – qui se prétend prophétesse -, enseigne à mes serviteurs et les induise à forniquer et à manger des mets offerts aux idoles.

« Je lui ai laissé le temps de se repentir de sa fornication, mais elle ne s’est pas repentie.

« Voici donc que je vais la jeter sur un lit de douleurs, elle et ceux qui adultèrent avec elle, et les plonger dans une très grande tribulation s’ils ne se repentent pas de leurs agissements.

« Et je vais frapper de mort ses enfants et toutes les Églises sauront que je suis celui qui scrute les reins et les coeurs ; et je vous donnerai à chacun selon vos oeuvres. » (Apocalypse, II, 20-23).

Le clairvoyant peut observer dans les chakras des reins une couleur rouge sale chez le fornicateur et une couleur blanche immaculée chez la personne chaste.

La couleur de la Rune Thorn est orange, vert et jaune. La pierre précieuse de cette Rune est la calcédoine et le métal est l’or.

La musique-volonté est l’Arcane sacré de la Transmutation (L’Arcane 21).

La musique nous permet de transmuter l’eau en vin.

La chambre trois de notre cinquième serpent est le temple ineffable de la musique.

Ce chapitre est tiré de la Volonté Christ (1959) par Samael Aun Weor.

Catégories : Volonté Christ