Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Au nom de la vérité, nous les frères du Temple, rendons infiniment grâce au frère Manuel Sanchez et, en général, à toute la fraternité du sanctuaire de Barquisimento pour avoir imprimé cette Suvre.

Ce sanctuaire s’appelle désormais sanctuaire Maitreya, pour les services qu’il a rendus au Christ Cosmique et à la grande humanité souffrante. Le sanctuaire Maitreya accomplit une gigantesque mission mondiale.

Nous remercions également le frère Ramon Flores Derma pour son travail technico-biblique et en général, tous ceux qui d’une manière ou d’une autre, se sont occupés du triomphe de cette Suvre.

Nous appelons toutes les religions, écoles, sectes, ordres, loges, etc., à former l’Armée du salut mondial. Nous invitons toutes les personnes de bonne volonté à grossir les files de l’AGLA.

Nous ne sommes contre personne, ni contre la religion ou l’école de quiconque. Nous prenons en considération, toutes les religions, écoles, sectes, enfilées sur le fil d’or de la divinité telles des perles précieuses. Nous n’attaquons personne, nous ne détestons personne, nous ne combattons personne.

Nous expliquons la doctrine secrète de notre Adorable Sauveur. Nous aimons intensément la pauvre humanité souffrante. Nous avertissons l’humanité de la terre de l’heure apocalyptique dans laquelle nous nous trouvons.

Nous retirons le voile de l’Apocalypse. Ceci est un livre terriblement divin. Avec ce livre, les êtres humains auront à se définir en tant qu’Anges ou Démons, aigles ou reptiles.

Les temps de la fin sont arrivés et nous y sommes. Ceux qui supposent que les temps de la fin sont pour un avenir lointain se trompent grandement. Les faits parlent d’eux-mêmes.

Les cataclysmes épouvantables qui fouettèrent récemment le Chili et causèrent de terribles dommages au Japon, les terribles tremblements de terre qui arrivent dans différents lieux du monde, les maladies inconnues apparaissent et que la science médicale ne peut guérir, les haines mortelles, les bombes atomiques, etc., démontrent d’une manière évidente que les temps de la fin sont arrivés.

Le Mouvement Gnostique Mondial, l’Action Libératrice sud-américaine et Sivananda Aryabarta Ahsrama, sont debout, luttant pour la Nouvelle Ere du Verseau. Le triangle ALAS, Gnôsis, Sivananda Aryabarta Ahsrama, luttent pour la Nouvelle Ere.

La guerre atomique éclatera bientôt et il y aura aux quatres coins de la terre des choses terribles. L’heure apocalyptique est arrivée.

Pauvres, pauvres, pauvres des habitants de la terre!

 

17 août 1960. Mexico. SAMAËL AUN WEOR.

Introduction
Catégories : Le Message du Verseau