Écrit par : Samael Aun Weor          Catégorie : Alchimie et Kabbale dans le Tarot

Êtres adorables et immortels,

Salutations et adorations

Disciples bien-aimés,

Il y a deux types de Kabbalistes: les Kabbalistes intellectuels et les Kabbalistes intuitifs. Les Kabbalistes intellectuels sont des magiciens noirs, tandis que les Kabbalistes intuitifs sont des magiciens blancs.

Plusieurs fois, les Dieux sidéraux répondent à nos questions en nous montrant une carte de Tarot ; nous devons comprendre intuitivement la réponse qui nous est donnée. Les Kabbalistes intuitifs comprennent ce que le destin leur réserve en se contentant de voir une carte du Tarot.

La Kabbale Gnostique est la doctrine de la Christification pratique. Nous ne théorisons pas ici. C’est un travail pratique à cent pour cent. Beaucoup d’étudiants aspirent à la Christification, mais ils ne savent pas par où commencer, car ils ne connaissent ni la clé, ni le secret.

Ici, nous donnons la clé, le secret, la clef à chaque étudiante. Voici la clé, les assoiffés de vérité: pratiquez maintenant.

Vous n’êtes pas seuls. Nous vous aimons profondément. Ainsi, lorsque vous marcherez sur le chemin en fil du rasoir, vous serez aidés intérieurement par les frères du temple.

Dans ce cours, nous livrons la clé de la résurrection. Nous avons déchiré le voile du sanctuaire. Ici vous avez tous les secrets; voici toutes les clés de la Christification. Voici la doctrine que l’adorable a enseignée en secret à ses humbles disciples.

L’adorable restera avec nous jusqu’à la fin des temps. Ceci est sa doctrine. Ici vous l’avez: étudiez-la et pratiquez-la.

Introduction