Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Conférences de Samael Aun Weor

Bien-aimés frères et sœurs Gnostiques, frères et sœurs bien-aimés des mouvements Gnostiques Chrétiens Universels, frères et sœurs du Summum Supremum Sanctuarium de la Sierra Nevada à Santa Marta, Colombie, Amérique du Sud, je m’adresse à vous tous…

Je veux que vous compreniez le moment critique dans lequel nous vivons. Je veux que vous marchiez avec des pas décisifs sur le chemin en fil du rasoir. Rappelez-vous que notre devise ou maxime est Thelema: volonté.

Comme le dit l’Apocalypse ou la Révélation de Saint Jean au Chapitre 6: 12-17:

« Et je vis quand il ouvrit le sixième sceau, et voici, il y eut un grand tremblement de terre; et le soleil devint noir comme un sac de cheveux, et la lune devint comme du sang; Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier jette ses figues prématurées, quand elle est secouée par un vent puissant. Et le ciel s’en alla comme un rouleau quand il est roulé ensemble; et chaque montagne et chaque île ont été déplacées de leurs places. Et les rois de la terre, et les grands hommes, et les hommes riches, et les capitaines en chef, et les hommes puissants, et tout esclave, et tout homme libre, se cachèrent dans les tanières et dans les rochers des montagnes; Et dit aux montagnes et aux rochers, tombez sur nous et cachez-nous de la face de celui qui est assis sur le trône, et de la colère de l’Agneau: Car le grand jour de sa colère est venu; et qui pourra se tenir debout? »

Mes frères et sœurs bien-aimés, un jour, alors que j’étais hors de mon corps physique dans l’état de Nirvikalpa Samadhi, je me suis mis en contact mystique transcendantal avec le troisième aspect de Maha-Kundalini : Proserpine, Hécate, Coatlicue, la bienheureuse Mère Mort, terreur de l’amour et de la loi. Alors, elle a pris la parole pour dire: « Déjà tout est perdu. Le mal du monde est si grand qu’il a même atteint les cieux. Par conséquent, Babylone la Grande, Mère de tous les types de fornications et d’abominations de la Terre sera détruite et de cette civilisation perverse de vipères, il ne restera rien, pas même une pierre sur une autre. »

J’ai répondu: « Oh ma Mère, alors nous sommes face à une impasse… »

Quelques minutes d’un silence imposant ont transpiré et l’adorable s’est exclamé, « Veux-tu faire un accord avec moi? »

Ma réponse a été: « Oui, oui, oui… »

« C’est convenu alors. Tu ouvres une impasse et je les tuerai! » Telles étaient ses dernières paroles…

Il est maintenant clair que cet accord doit être en cours. Donc, pendant que nous délivrons le message pour la Nouvelle Ère du Verseau, Elle les terminera tous. La parole de la Mère Divine Nature est toujours accomplie. Il n’est pas inutile de mentionner avec une certaine emphase le million de personnes décédées au Pakistan en 1970, ou les soixante-dix mille personnes décédées d’un tremblement de terre au Pérou au cours de la même année.

Des scientifiques de l’Université de Columbia nous ont informés publiquement qu’une faille gigantesque existait au fond de divers océans, ce qui était à l’origine des diverses activités telluriques des années précédentes. Ces failles océaniques forment une fissure d’environ 90 000 kilomètres de long, une largeur moyenne de quarante kilomètres et une profondeur moyenne de deux kilomètres et demi.

Les informations scientifiques indiquent que ces failles océaniques s’étendent de l’Océan Atlantique à l’Océan Indien et de l’Océan Antarctique à l’Océan Arctique. Ces failles entourent le continent Américain ainsi que le continent Asiatique, laissant ainsi au centre d’un cercle aussi effrayant de failles marines l’ensemble de l’Océan Pacifique.

Mes chers frères et sœurs Gnostiques, il est évident et manifeste que ces énormes failles marines citées ci-dessus ont leur base fondamentale dans la calotte polaire Antarctique, près du Pôle Sud. Il est extrêmement intéressant de constater que des eaux chaudes y ont été trouvées précisément, des eaux chaudes entourées de glaces polaires de plusieurs degrés sous zéro.

Il est un fait que ces fissures océaniques partent de l’Antarctique et se poursuivent tout près du Cap Horn, où elles divergent en deux fissures principales: une qui se dirige vers l’Est et l’autre qui se dirige vers l’Ouest.

Nous avons appris occasionnellement que la fissure de l’Océan Pacifique suit une trajectoire très sinueuse, presque limitrophe du continent Américain le long des côtes du Chili, du Pérou, de l’Équateur, du Nicaragua, d’El Salvador, du Guatemala, d’Oaxaca et de Guerrero, du Mexique, du Golfe Californien et Seattle, Washington aux États-Unis, Vancouver, Canada et Alaska. Cette fissure océanique se scinde en Alaska et poursuit sa course le long des Îles Aléoutiennes. Une autre fissure semble traverser l’Alaska.

Les tremblements de terre à Fairbanks, en Alaska (situés au centre de cette péninsule) et à Taiwan ont été très forts, comme celui de Mars 1964. On nous a expliqué, et il a déjà été démontré, que la fissure océanique des Îles Aléoutiennes se dirige vers Tokyo au Japon, touchant dangereusement les Îles de Sapporo, Hokkaido, Oahua, Waohua, Kawailoa et quelques autres.

Nous avons appris en toute clarté que certaines fissures secondaires partent du Japon et se dirigent vers Hawaii. Il ne fait aucun doute que la principale fissure se dirige vers les Philippines et la Nouvelle-Zélande et qu’elle retourne ensuite à son point de départ situé dans l’Antarctique mystérieux. Ainsi, mes chers frères et sœurs Gnostiques, un cercle extrêmement dangereux et terrible de caractéristiques apocalyptiques est fermé.

Il est bon que vous preniez soigneusement note de tous ces détails. Il est nécessaire que vous compreniez, deveniez conscient de ce que tout cela signifie.

Parlons maintenant un peu des fissures au fond de l’Océan Atlantique. Je vous prie de faire très attention à ce qui suit.

Nous sommes absolument certains que la faille Atlantique semble avoir son origine dans la Mer de Norvège. Le parcours extrêmement énigmatique de cette faille Atlantique passe par les côtes Espagnole, Portugaise et nord-Africaine; c’est quelque chose qui ne devrait en aucun cas nous surprendre. Nous sommes absolument certains qu’une telle fissure océanique se termine près de la Guinée Portugaise.

La faille venant de l’Est, la fissure océanique qui se dirige vers le Monde Oriental commence, comme on l’a déjà dit, dans l’Antarctique mystérieux, puis passe devant le cap de Bonne Espérance, Madagascar et la Mer d’Arabie pour se terminer dans un lieu inconnu dans l’Océan Indien.

Toute étude analytique judicieuse sur ce système de fissures océaniques nous montre de manière évidente et palpable que la faille océanique la plus dangereuse se trouve dans l’Océan Pacifique. Il ne fait aucun doute que la fissure dans le Pacifique générera inévitablement d’énormes cataclysmes mondiaux très bientôt. Il ne fait aucun doute que les terres les plus sévèrement punies par les tremblements de terre et les séismes se trouvent précisément dans l’Océan Pacifique, qui correspondent parallèlement à l’Amérique du Nord, à la Colombie et à l’Asie. Par exemple, les Aléoutiennes sont situées sur une ligne approximativement au Nord du 50e parallèle. Le Japon se situe presque au même niveau que San Francisco, en Californie. Chers frères et sœurs, il est intriguant de constater que les tremblements de terre se développent en série dans la péninsule Californienne, causant des dégâts notamment à Los Angeles et à d’autres villes voisines.

Formose, Taiwan et le Golfe de Californie se trouvent sous le tropique du Cancer. Les Philippines et le Guatemala se situent au-delà du 32e parallèle. La Nouvelle-Zélande et le Chili se situent au-delà du 42e parallèle.

Cela ne devrait pas nous surprendre qu’un lien existe entre chaque fissure. Il ne serait pas inhabituel que l’énorme fissure qui met en danger, en ce moment même, toute la péninsule Californienne soit étroitement associée à l’ensemble du système de fissures de l’Océan Pacifique.

La mer est un berceau et une tombe de terres, d’îles, de péninsules, de continents, etc. Les différents aspects géologiques de ce monde peuvent sembler forts et stabilisés, mais ils peuvent être totalement transformés au moyen d’un système de fissures sous-marin. Nous n’avons pas besoin de faire des suppositions; il est urgent, mes chers frères et sœurs, de savoir que le long de ces neuf à dix mille kilomètres de fissures sous-marines, la fissure a déjà atteint par endroits le point de mettre le feu de l’intérieur de la terre en contact direct avec l’eau de la mer.

Par conséquent, dans ces moments, l’élément igné de l’intérieur du monde est en agitation; la pression et la vapeur augmentent d’instant en instant. Une activité volcanique inhabituelle va s’intensifier sur toute la planète Terre; évidemment, pour s’échapper, ces pressions et vapeurs doivent rechercher un point de faible résistance. Logiquement, mes chers frères et sœurs, pour laisser s’échapper toutes ces pressions et ces vapeurs de l’intérieur de ce monde dans lequel nous vivons, une recherche du point le plus faible est effectuée.

La Terre tremble; les tremblements de terre vont s’intensifier chaque fois davantage, jusqu’au jour de l’explosion des couches les plus résistantes. Toutes les villes et tous les villages du monde vont devenir des cendres en tombant comme des châteaux faits de jeux de cartes et un son très étrange proviendra des profondeurs des océans.

Dans le Livre de la Loi, il est écrit avec des paroles de feu que le nombre de morts sera aussi nombreux que les grains de sable dans la mer et qu’il n’y aura pas de solution. Ce monde est entré dans une grande crise, mes chers frères et sœurs; vous devez comprendre cela. Peu à peu, la Terre entière sera recouverte de vapeur. La planète Terre entrera dans une activité volcanique complète dans de nombreux endroits. Les cratères libéreront des vapeurs nocives, des cendres et un feu; le ciel sera obscurci, empêchant ainsi l’entrée de la lumière solaire; le froid deviendra comme un effroyable congélateur. Les glaces polaires entraînées par d’énormes marées navigueront jusqu’à atteindre la zone équatoriale, refroidissant ainsi l’atmosphère et provoquant des troubles dans l’air. Des ouragans mortels vont terminer des villes entières, des pluies torrentielles, des tempêtes, etc. Évidemment, il sera impossible de vivre dans de telles circonstances. Ainsi, la Race Racine Aryenne, c’est-à-dire notre Race Racine arrivera à son terme apocalyptique.

L’Âge de Fer (dans lequel nous nous trouvons actuellement) coïncide judicieusement avec le cycle électrochimique; ce cycle a commencé avec la culture Gréco-Romaine et se terminera en 2500 [éditeur: voyez la note en bas]. Les cataclysmes de la fin du Kali Yuga ont déjà commencé; l’âge noir se terminera dans le précipice effrayant.

Chers frères et sœurs, écoutons les paroles de notre Seigneur le Christ:

« Lorsque vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerres, veillez à ne pas vous inquiéter, car toutes ces choses doivent arriver, mais la fin n’est pas encore arrivée. »

C’est un long processus dans lequel, évidemment, nous sommes déjà. Le grand Kabir Jésus a déclaré:

« Car une nation s’élèvera contre une nation et un royaume contre un royaume. »

De toute évidence, nous sommes témoins de tout cela.

« Et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre dans divers endroits, de la terreur et de grands signes dans les cieux. »

Chers frères et sœurs, une série de tremblements de terre apocalyptiques a déjà commencé. Il y a la faim et aussi des maladies connues et inconnues partout. La terreur règne et est effrayante à divers endroits.

Nous voyons déjà les navires cosmiques extraterrestres et les phénomènes sidéraux comme de grands signes au ciel.

« Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles; et sur la terre, la détresse des gens, avec perplexité à cause de la mer et des vagues rugissantes. »

Des vagues gigantesques se déchaîneront furieusement sur les plages et un son étrange résonnera des profondeurs des océans.

Les guerres atomiques et l’abus de l’énergie nucléaire produiront la désintégration de l’atome en séquence et les scientifiques ne seront pas en mesure de contrôler l’énergie atomique. Le résultat de tout cela sera effrayant, car toutes les forces destructrices de la nature seront libérées, intensifiant ainsi les tremblements de mer et les tremblements de terre, et il n’y aura pas de remède.

« En vérité, je vous le dis, cette génération (cette Race-Racine) ne passera pas tant que tout ne sera pas accompli. »

Tous ces cataclysmes du temps de la fin seront scellés par une collision de mondes. Inévitablement, la Terre s’écrasera violemment contre une autre planète. Après cet événement apocalyptique, il ne restera que le chaos, le feu et la vapeur d’eau. Notre monde passera par une transformation gigantesque avant d’être à nouveau habitable. La graine humaine sera sauvegardée dans le but de créer la Future Sixième Grande Race Racine qui habitera une nouvelle terre.

Pierre, le grand disciple de Jésus le Christ, a dit:

« Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit; dans lequel les cieux mourront avec un grand bruit, et les éléments fondront avec une chaleur ardente, la terre aussi et les œuvres qui s’y trouvent seront brûlées. »

Puis il continue en disant:

« …Vous recherchez et vous vous hâtez jusqu’à la venue du jour de Dieu, dans lequel les cieux en feu seront dissous et les éléments se fondront sous une chaleur ardente? »

Néanmoins, nous attendons, conformément à sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre dans lesquels la justice habite.

De toute évidence, ces nouveaux cieux et cette nouvelle terre ne seront possibles qu’après le gigantesque cataclysme qui s’approche. Je parle de la collision magnétique des mondes avec laquelle toutes les catastrophes mondiales seront conclues.

Des événements gigantesques se déroulent en ce moment précis et, avec le temps, nous serons surpris par de nombreux autres événements. Il est nécessaire de savoir, mes chers frères et sœurs, qu’il est nécessaire de comprendre que nous serons et sommes assistés. Il est évident qu’une aide très spéciale est nécessaire pour sauver la graine humaine.

Des navires cosmiques viendront sur la Terre afin de sauver les « enfants », ceux qui le méritent vraiment; ils sont déjà pris en secret. Il existe des personnes de notre terre qui vivent sur d’autres planètes de notre système solaire. Ils, leur graine, seront transportés sur notre planète à nouveau, au moment précis où la Terre sera prête pour une nouvelle vie.

Il est également évident, mes chers frères et sœurs, que la plupart des gens ont déjà épuisé leur temps. Nous vous avons tous enseigné que 108 existences sont assignées à chaque âme. Si une âme termine avec un cycle de 108 vies sans avoir atteint l’Auto-réalisation intime, alors elle entre dans l’involution dans les mondes infernaux submergés, sous l’épiderme de la terre. C’est ainsi que les âmes sont précipitées dans le chemin descendant et involutif. Là, les âmes doivent récapituler les états animal, végétal et minéral.

Puis, après avoir traversé la Seconde Mort, après avoir réduit l’ego, le « Moi », le moi-même, le soi-même, en poussière, les âmes ressurgissent à nouveau à la surface.

C’est précisément sous la lumière du soleil à la surface de la planète que de nouveaux processus d’évolution seront initiés. Ces processus d’évolution doivent obligatoirement commencer en tant qu’un minéral pour finalement atteindre l’état d’un être humain.

Vous le savez déjà, vous en avez déjà été informé; ainsi, que la déclaration précédente ne soit pas étrange pour vous, le fait est que la majorité des gens ont épuisé leur temps. Donc, ne soyez pas surpris si je vous dis que les temps de la fin sont déjà arrivés.

En ces instants, des millions d’êtres humains entrent dans les mondes infernaux et c’est quelque chose que tous les êtres illuminés de notre planète Terre et d’autres planètes connaissent dans le monde. Par conséquent, ces événements catastrophiques doivent être inévitablement précipités.

Évidemment, lorsque cela se produira, lorsque la collision avec cette autre planète se produira (comme je vous l’ai déjà dit, nous nous en approchons), les gens devront vivre dans les mondes infernaux. Oui, c’est là qu’ils devront vivre pendant le temps que dure ce chaos.

Par la suite, ces âmes évolueront, comme on l’a déjà dit, d’un mineral jusqu’à atteindre l’état d’un être humain. Ils graviront les états végétal et animal pour ensuite reconquérir l’état humain afin de former une nouvelle race, une race où l’ego ne sera pas développé; les sages gouverneront cette race. Ensuite, les mystères de l’Égypte, de la Grèce, de Babylone, de l’Inde, de la Chine antique, etc., reviendront sur terre. Tout sera traité petit à petit au fil du temps; les rois divins reviendront afin de gouverner leur peuple.

Alors, ne soyez pas surpris que la future Terre ait de la lumière et de la sagesse. Cependant, le moment présent est le moment critique, mes chers frères et sœurs; ce sont des temps terribles. Les gens des autres planètes de l’espace infini connaissent l’état actuel dans lequel nous vivons; il est clair qu’ils vont nous aider. Cependant, seuls ceux qui le méritent seront sauvés.

Les êtres humains de Ganymède viendront nous enseigner la quatrième dimension d’un point de vue scientifique.

Nous allons également recevoir de l’aide de la Galaxie Bleue; les êtres humains de la Galaxie Bleue fouleront toutes les rues des villes. Ils nous aideront avec la doctrine en nous enseignant afin que nous puissions la comprendre. Les êtres humains de la Galaxie Bleue ont beaucoup aidé l’humanité dans le passé. Pensez un instant, mes chers frères et sœurs, à ce que sont les pyramides d’Égypte. Il est évident que ces pyramides n’ont pas été construites par les Égyptiens, comme le supposent beaucoup de gens, mais par de gigantesques Atlantes. C’est seulement ainsi que nous pourrons nous expliquer comment de telles pierres ont été transportées à travers le désert. Cependant, il est également vrai que les ingénieurs qui ont construit de telles pyramides auraient été assistés par d’autres personnes; ils ont été assistés par les êtres humains de la Galaxie Bleue.

Les êtres humains de la Galaxie Bleue étaient précisément ceux qui sont venus avec de merveilleux navires en forme de poisson rouge. Ils ont aidé la Chaldée ; ils ont aidé l’Assyrie, la Perse, etc. Actuellement, mes chers frères et sœurs, des villes souterraines et submergées existent au Pôle Sud; les êtres humains de la Galaxie Bleue vivent en elles. Ils sont disposés à nous aider efficacement dans un futur immédiat ou intermédiaire.

Il est également vrai et certain, mes chers frères et sœurs, que des villes souterraines et cachées existent là-bas sous la glace polaire du Pôle Sud. Oui, ne soyez pas déconcertés par le fait que ces êtres humains bleus, hommes à la couleur du ciel, ont des civilisations sous la glace du Pôle Sud.

Que pourrions-nous dire du Pôle Nord? Les survivants de la Première Race Racine existent toujours au Pôle Nord. Les survivants de notre histoire et qui connaissent le moment critique dans lequel nous nous trouvons. Ils ont également des villes souterraines; ce sont les Hommes Glaciaires, des êtres humains extraordinaires, des hommes du Premier Âge.

Des poissons intelligents existent dans les profondeurs des mers; ils seront découverts dans peu de temps.

Chers frères et sœurs, nous recevrons également l’aide d’autres galaxies. Les êtres humains sages viendront de la constellation des Sept Chèvres qui se consacreront à la purification de l’atmosphère terrestre ; ils étudieront les micro-organismes infectieux, car ils savent qu’un jour viendra où nous aurons besoin de leur aide.

Comme je vous l’ai déjà dit, nous recevrons de Ganymède non seulement les informations complètes sur la quatrième dimension, mais aussi leur soutien dans d’autres domaines de la science et de la sagesse. Ainsi, les habitants de diverses planètes de l’infini sont prêts à nous aider.

Si précisément, des laboratoires Russes et Nord-Américains ont été placés sur orbite à l’heure actuelle, il est également vrai qu’il existe d’autres types de laboratoires cosmiques en orbite; ce sont des laboratoires qui ont été mis en orbite par des extraterrestres. Du sang artificiel est créé dans ces laboratoires, car le moment viendra où il sera nécessaire de disposer de banques de sang en orbite dans le cosmos. Oui, des gens d’autres mondes sont prêts à nous aider, même dans le domaine même de la médecine.

Frères et sœurs, méditez sur tout cela, méditez et comprenez le terrible moment dans lequel nous vivons. Ainsi, ayant profondément compris tout cela, sachant tout cela, nous devons également comprendre la nécessité de propager la Gnose ; la nécessité d’ouvrir la voie sans issue, de donner à tous la sagesse pour qu’ils puissent échapper à cet horrible enfer dans lequel nous nous trouvons.

Les mouvements Gnostiques Internationaux avancent victorieusement dans tous les champs de bataille; maintenant rien ni personne ne peut nous arrêter dans notre marche lumineuse et triomphale. Nos mouvements ont un seul objectif: initier la Nouvelle Ère du Verseau dans l’auguste tonnerre de la pensée.

Uranus est le régent de la constellation du Verseau et c’est quelque chose de profondément significatif, mes chers frères et sœurs. Uranus gouverne les glandes sexuelles et c’est pourquoi les mouvements Gnostiques enseignent clairement le Sahaja Maithuna, la Magie Sexuelle, qui est le fondement ésotérique de la Nouvelle Ère. Uranus est également un Roi Primordial de l’Atlantide submergée, celle que l’on peut appeler Ur-anas: le feu primordial et l’eau qui ont déterminé le premier culte luni-solaire de l’androgynie IO. Voilà précisément où se trouve la racine de l’Astro-Theurgie Chaldéenne; c’est pourquoi Uranus, l’Asura-Maya, le Premier Atlante, n’est autre que le premier révélateur des mystères sexuels.

Le mantra sacré OM MANI PADME HUM est équivalent au dieus soleil-lune, phallus-utérus, dans lequel se trouve la merveilleuse clé du Grand Arcane. IO-PITAR est le Soleil, le Phallus, Om Mani est l’Utérus, la Lune. OM MANI PADME HUM est la fleur de lotus avec ses pôles masculin et féminin immergés dans les eaux génésiques du premier instant. Par conséquent, tout type d’enseignement sans le Sahaja Maïthuna devient en réalité impromptu pour la Nouvelle Ère du Verseau. Il est impossible d’entrer dans les Grands Mystères de la Loge Blanche sans la doctrine d’Uranus, l’Asura-Maya, le premier révélateur.

Les Kabbalistes Hébreux ont révélé la Pierre Cubique de Yesod précisément dans le sexe, dans les organes créateurs; donc, c’est transcendantal. Il est évident que cette Pierre Sephirotique a également été analysée par les Grands Alchimistes Médiévaux. De toute évidence, la fameuse Pierre Philosophale des anciens sages est montrée avec une clarté complète et éblouissante. Édifier est indispensable, mes chers frères et sœurs, mais il faut le faire sur la pierre vivante, dont la fondation est le sexe.

Édifier signifie bâtir, construire, ériger, élever, placer en station verticale, etc. Toutes les écoles pseudo-occultistes et pseudo-ésotériques conseillent une vie édifiante et essentiellement digne. Il est toutefois regrettable qu’ils ne donnent pas la clé ; ils choisissent de l’ignorer. Il y a de nombreux types de batisseurs. Ce sont des personnes de toutes les écoles et de toutes les croyances du monde qui se consacrent à édifier. La Pierre Cubique de Yesod, localisée par les Rabbis Juifs dans le sexe, est fondamentale dans toute édification authentique. Malheureusement, des millions de bâtisseurs la rejettent.

Jésus le Grand Kabir a dit:

« La pierre que les bâtisseurs ont rejetée est devenue la tête du coin: c’est ce que fait le Seigneur et c’est merveilleux à nos yeux? C’est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en produira les fruits. Et quiconque tombera sur cette pierre sera brisé. » – Matthieu 21: 42-44

Pierre, Patar, le grand hiérophante, a dit:

« Voici, je pose à Sion une pierre angulaire principale, élue, précieuse; et celui qui croit en elle ne sera pas confondu. À vous donc qui croyez en elle, elle est précieuse; mais à ceux qui désobéissent, la pierre que les bâtisseurs ont rejetée, celle-ci est faite la tête du coin, une pierre d’achoppement et une pierre d’offense. » – 1 Pierre 2: 6-8

Mes chers frères et sœurs, cette pierre est précisément le sexe, une pierre d’achoppement et un rocher d’offense, vous le savez bien. Des millions sont les bâtisseurs qui l’aiment. Tous les types de bâtisseurs veulent échapper à la Magie Sexuelle en disant: « Une telle pierre est la parole. » Cependant, ils ne veulent pas se rendre compte que la base de la parole est le sexe. Rare est le bâtisseurs qui ne cherche pas de documents pour justifier son évasivité. Ils veulent seulement rejeter la Pierre Cubique de Yesod.

Les mouvements Gnostiques révolutionnaires ne veulent pas jeter la pierre; nous enseignons les mystères du sexe parce que nous voulons édifier notre temple intérieur sur la pierre vivante, jamais sur le sable… Nous suivons le Quatrième Chemin, le merveilleux chemin…

Rappelez-vous, mes chers frères et sœurs, que la croix est phallique, car la poutre verticale est masculine et l’horizontale est féminine. Dans le croisement des deux se trouve la clé de tous les pouvoirs.

La noble mission de dévoiler le chemin et de le rendre public pour la première fois au grand jour nous est confiée. Certains disent qu’il existe trois chemins, d’autres insistent sur l’idée de sept chemins; il y en a qui jurent que les chemins sont douze. Néanmoins, nous affirmons solennellement, au nom de la vérité, qu’il n’existe qu’un seul chemin, à savoir le sexe.

Puisque tout tourne autour du sexe, il est clair que les mouvements Gnostiques sont à l’origine d’une véritable révolution culturelle et spirituelle dans le monde entier. La Gnose est la racine du Christianisme mes chers frères et sœurs; c’est la flamme vivante du Bouddhisme, la flamme du Coran, etc. Notre doctrine ouvre l’impasse pour que nous puissions en profiter afin que toute personne de bonne volonté puisse en profiter réellement. Rappelez-vous, mes chers frères et sœurs, que notre devise ou maxime est Thelema, qui est Volonté.

Si quelqu’un dit qu’il existe une autre voie que le sexe, vous pouvez être sûr qu’il ment, car il n’y a pas d’autre voie. Heureusement, la mission sacrée de dévoiler le chemin nous a été confiée.

Tout le monde jure qu’ils connaissent le chemin, nous affirmons que le chemin est actuellement inconnu de tout le monde dans le monde profane. Nous allons le dévoiler et c’est ce qui est important. Ceux qui croient connaître le chemin se trompent, car nous allons fournir toutes les données existantes sur le chemin. Maintenant, vous devez comprendre votre mission sacrée, mes chers frères et sœurs, vous devez la comprendre profondément.

Nos mouvements avancent victorieusement et vous devez être sûr que rien ni personne ne nous arrêtera dans notre marche lumineuse et triomphale.

Mes chers frères et sœurs, l’heure dans laquelle nous nous trouvons est en effet critique au sens le plus complet du terme. Une vision transcendantale que j’avais il y a quelque temps me revient à la mémoire: j’ai quitté mon corps physique vêtu de mon Corps Astral. Dans les mondes supérieurs de la Conscience cosmique, un Guruji m’a invité à voir les temps de la fin. Ainsi, ce que j’ai vu, mes chers frères, était vraiment effrayant, terrible d’une grande manière. Des guerres et des rumeurs de guerres partout, des cris terrifiants, des hôpitaux surpeuplés, des choses si horribles. Je me suis promené dans les rues d’une ville urbaine gigantesque; puis, j’ai trouvé de nombreuses automobiles, des véhicules qui utilisaient l’énergie nucléaire; ces voitures flottaient dans l’espace à très basse altitude.

Cette vision coïncide exactement avec celle de la Sibylle de Prague; c’était pareil. Puis, mes chers frères, j’ai vu une tour de cristal creuse qui atteignait le ciel; c’était un symbole vivant de la Tour de Babel. Le fait qu’il soit en cristal signifie qu’il peut être facilement détruit. c’est une tour fragile, comme vous pourrez le constater à temps. Mes chers frères, des navires et des fusées distincts qui se déplaçaient avec l’énergie nucléaire montaient et descendaient. J’ai vu qu’on pouvait acheter un billet pour aller sur la Lune, Mercure, Vénus, le Soleil, Mars, Jupiter, Saturne, sur n’importe quelle planète du système solaire. Je me suis alors dit que c’était la Tour de Babel déjà construite.

Ici, je parle entre parenthèses mes chers frères, afin de vous dire que la même chose s’est produite en Atlantide. Quand la Tour de Babel a été construite, quand on pouvait se transporter dans n’importe quel vaisseau atomique vers n’importe quelle planète du système solaire que l’on souhaitait, alors une révolution de l’axe de la terre s’est produite, les mers sont sorties de leur orbite et ont englouti l’Atlantide. Vous savez à ce sujet; c’était l’inondation universelle.

Maintenant, mis à part cette petite digression, poursuivons notre récit.

Mes chers frères, j’ai alors demandé au Guruji: « Quelle année sommes-nous témoins? »

Il répondit: « L’année 2 500 [voyez la note ci-dessous]. Signification: C’est la dernière année, la dernière année de l’ère électrochimique, la dernière année du Kali-Yuga. »

Ensuite, je suis entré, mes chers frères et sœurs, dans un grand laboratoire et j’y ai vu le grand potentiel d’énergie atomique terrestre symbolisé ou allégorisé. C’était un énorme géant étendu sur le sol, symbole vivant de ce grand potentiel atomique. Les scientifiques essayaient d’extraire l’énergie nucléaire du cerveau et du cœur de ce géant. Néanmoins, ils craignaient que le géant ne se réveille et ne cause de gros dégâts.

Oui, ce géant, comme je vous l’ai dit, dort. Ils savaient qu’il dormait. Soudain, le colosse s’est finalement réveillé, oui, le potentiel atomique de la nature entière s’est réveillé. Ainsi, la décomposition d’un atome en séquence s’est produite et a achevé les scientifiques et le monde entier. Les tremblements de terre ont été précipités et de gigantesques vagues jamais vues auparavant, ont dévastées furieusement sur les plages. Des horreurs ont été entendues partout, des choses terribles qu’il est impossible de décrire avec des mots ont été vues. La radioactivité avait complètement éliminé le phosphore des cerveaux. Les gens semblaient donc fous sans aucun contrôle et des drames jamais vus auparavant étaient vus partout. Tandis que j’observais tout cela, mes chers frères et sœurs, j’ai senti quelque chose d’inhabituel qui sortait des vagues profondes de l’Océan. Alors, de loin, j’ai vu la fameuse Planète Rouge (celle dont parlent les scientifiques); oui je l’ai vu.

Une telle planète navigue dans l’infini inaltérable, précisément dans la direction du monde dans lequel nous vivons, c’est-à-dire vers la Terre. Ainsi, alors que cette planète approchait, elle devenait de plus en plus gigantesque; cela ressemblait à un soleil radieux et terrible. Ainsi, le moment où la planète recouvre tout l’horizon est arrivé. Alors j’ai compris, mes chers frères et sœurs, que cette collision est inévitable; c’est ainsi que je l’ai compris. Ensuite, la collision s’est produite, elle s’est écrasée.

Ensuite, rien n’a été vu, à part le feu et les vapeurs d’eau, mes chers frères et sœurs. Des terres entières ont disparu; les deux masses planétaires fusionnées magnétiquement en une seule et les eaux des mers de la terre et des mers de cette planète fusionnaient et débordaient terriblement, inondant toute la masse planétaire. Ainsi, tout ce qui avait la vie a péri. Pas une seule ville n’est restée debout, mes chers frères et sœurs. C’est ainsi que le Kali Yuga s’est terminé; c’est comme cela que cela se terminera.

Au cours de cette expérience transcendantale mystique, en levant les bras, j’ai imploré, j’ai imploré le divin de me permettre de voir la future Jérusalem. Ainsi, j’ai vu l’humanité future.

Par conséquent, mes chers frères et sœurs, c’est ce qui nous attend, le futur. Il est clair que la graine humaine sélectionnée (celle qui est maintenant transportée dans d’autres mondes) retournera sur Terre, sur cette Terre du futur, dans ces nouveaux cieux et ces nouvelles terres. C’est ainsi que les paroles des Prophètes seront accomplies avec une exactitude complète.

Les temps qui nous attendent sont donc grandement terribles, mes chers frères et sœurs. Par conséquent, je vous invite à travailler intensément dans le Grand Œuvre du Père. Vous devez ouvrir des Lumisials partout. Nous atteindrons l’Auto-réalisation de l’Être en travaillant pour les autres, en aidant, en travaillant sur nous-mêmes avec la pierre dure, en la transformant en une Pierre Cubique.

Frères et sœurs, les scientifiques ont confirmé avec une exactitude parfaite le sujet de la planète qui va venir en collision avec notre planète. Des nouvelles de cette planète ont été données partout ; ainsi, cela a été publié. Il y a un livre où ils parlent précisément de la Planète Rouge. Les scientifiques se préparent avec des bombes atomiques afin de les repousser; ils veulent repousser cette planète hors de notre orbite en se basant sur des explosions atomiques. Ils calculent qu’un tel événement se produira autour de 2400. Ils n’ont pas de date précise. Nous savons exactement qu’un tel fait se produira en 2500.

Nous travaillons donc, mes chers frères et sœurs, à initier l’Ère du Verseau. Nous travaillons afin de sauver ce qui est possible, c’est-à-dire ceux qui se permettent d’être sauvés. C’est pourquoi il est nécessaire de modeler nos mouvements Gnostiques et de mieux les organiser; que nous établissions les Trois Chambres.

Nos mouvements Gnostiques doivent avoir exactement Trois Chambres. Chaque Lumisial doit avoir trois chambres pour l’instruction de nos étudiants.

Nos centres Gnostiques reçoivent un nom dans une langue très pure qui coule comme une rivière d’or qui coule sous l’épaisse jungle du soleil; ce nom est LUMISIALS.

En ce qui Concerne l’Année 2500

« Cependant, les érudits ne peuvent en aucun cas ignorer que dans la Bible, il y a une longue narration du chemin parcouru par toutes les grandes générations cycliques.

L’humanité est complètement mûre pour le châtiment suprême. La fin de cette honteuse humanité est proche.

L’analyse Kabbalistique montre que dans les nombres deux (2), cinq (5), zéro (0) et zéro (0), le secret de la grande catastrophe est enfermé. Que celui qui a de l’entendement, comprenne, car ici il y a de la sagesse.

Malheureusement, les gens ne savent pas comprendre le sens profond de certains nombres Kabbalistiques. Malheureusement, ils interprètent tout littéralement.

Nous devons attendre de sang froid l’heure suprême de la punition pour beaucoup et du martyre pour les autres. » – La Doctrine Secrète de l’Anahuac par Samaël Aun Weor

Note de l’Éditeur: Ce sujet est expliqué plus en détail dans Le Message du Verseau et Le Chemin Étroit.

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Final Catastrophe

Le Faux Sentiment du Moi
La Face Cachée de Notre Lune Psychologique