Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Conférences de Samael Aun Weor

L’année sidérale existe aussi bien que l’année terrestre. Nous comprenons l’année terrestre comme étant le mouvement de la terre autour du soleil pendant une période de 365 jours. L’année terrestre a quatre saisons: printemps, été, automne et hiver. L’année sidérale existe également et dure environ 25 968 années terrestres.

Notre système solaire se déplace autour de la ceinture zodiacale et pendant son voyage beaucoup de choses inhabituelles se produisent. Le système solaire revient à son point de départ initial après avoir complété son voyage autour de la ceinture zodiacale, concluant ainsi l’année sidérale.

L’année sidérale a aussi ses quatre saisons: printemps, été, automne et hiver. Le printemps est l’Âge d’Or, l’été est l’Âge d’Argent, l’automne est l’Âge de Cuivre, et l’hiver est l’Âge de Fer.

Chaque Race Racine supporte un voyage complet du système solaire autour de la ceinture zodiacale.

Notre Race Racine actuelle, la Race Aryenne qui peuple les cinq continents du monde, est née après le déluge universel et durera tout au long de l’ère du Verseau, où nous sommes actuellement. Le voyage de notre système solaire a commencé en Verseau et finira en Verseau.

Avant ce voyage, notre système solaire a effectué un autre voyage. Une autre Race Racine ont existé durant ce voyage précédent, c’est-à-dire pendant cette année sidérale précédente. Je voudrais faire référence à la Race Racine qui habitait le continent perdu de l’Atlantide.

Les Atlantes, qui avaient des corps de trois mètres de haut, ont créé une civilisation très puissante. Le continent Atlante était immense; il s’étendait du sud au nord, de la région australe au septentrional. Cette Race Racine Atlante a eu ses quatre saisons, ou âges.

Au printemps ou à l’Âge d’Or, les frontières et les passeports étaient inutiles. Les frontières n’existaient pas, et partout il y avait de l’amour parmi l’humanité. L’innocence régnait sur la surface de la Terre. Celui qui savait jouer de la lyre pouvait secouer l’univers avec ses mélodies. À cette époque, la lyre n’était pas encore brisée en tombant sur le sol du temple. C’était parce que les dynasties solaires gouvernaient toujours.

Au fur et à mesure que l’Âge d’Argent arrivait, tout de l’Âge d’Or diminuait. Cependant, les êtres humains étaient encore en communication avec les Êtres ineffables qui sont connus dans le Christianisme comme des anges, des archanges, des principes, des trônes, etc.

Quand l’Âge de Cuivre est arrivé, les splendeurs radieuses des Ages d’Or et d’Argent sont devenues sombres. Les mêmes splendeurs du passé n’existaient pas. Les gens ont commencé à établir des frontières, les guerres ont commencé, la haine est née, ainsi que l’égoïsme, l’envie, la cupidité, etc.

Finalement, l’Âge de Fer, l’Âge Noir, est arrivé.

Évidemment, l’Âge de Cuivre était l’automne, et l’Âge de Fer était l’hiver de la Race Racine Atlante.

Pendant l’Âge de Fer, les Atlantes ont développé une science matérialiste très puissante. Ils ont construit des fusées atomiques pour voyager vers la lune. En fait, ces vaisseaux Atlantes étaient si puissants qu’ils pouvaient voyager vers Mercure, Vénus, Mars, et généralement vers toutes les planètes de notre système solaire.

La science médicale Atlante est allée bien au-delà de notre science médicale moderne. Les Atlantes étaient des experts en transplantation. Ils ont transplanté non seulement des viscères comme les cœurs, les reins, le pancréas, etc., mais en outre, ils pouvaient transplanter des cerveaux.

La transplantation des cerveaux a été le point de rupture de la science des greffes. Grâce à cette science, une personne peut rester en vie pendant de nombreux siècles et à travers de nombreux corps sans interruption, simplement en transplantant son cerveau d’un organisme à un autre.

La science Atlante était en effet formidable. Actuellement, dans l’Himalaya, il y a beaucoup de cavernes cachées contenant certains appareils mécaniques qui sont préservés afin de transmettre par télépathie des connaissances qui peuvent aider les êtres humains. De cela, nous pouvons voir que les Atlantes n’avaient pas besoin d’être des rats de bibliothèque pour recevoir des connaissances.

Le système d’éclairage utilisé dans les structures Atlantes était atomique. Ces cavernes cachées de l’Himalaya et d’autres en Asie sont éclairées avec les lampes atomiques des Atlantes. Les Atlantes utilisaient aussi l’énergie solaire.

Les Atlantes n’étaient pas seulement des scientifiques, ils étaient aussi des magiciens. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ont développé leurs pouvoirs magiques uniquement dans le but du mal.

Les Atlantes étaient clairvoyants et il est évident qu’à travers ce sixième sens ils pouvaient voir non seulement la troisième dimension, mais de plus, ils pouvaient voir dans la quatrième dimension, la cinquième, la sixième et même la septième.

Les Atlantes savaient très bien que les élémentaux du feu, de l’eau, de l’air et de la terre étaient des êtres sensibles de la nature. Ils étaient comme des êtres humains, mais contrairement à eux à cause de leur complète innocence. Ces élémentaux de la nature, connus sous le nom de salamandres, sylphes, fées et gnomes dans les contes pour enfants, étaient pour eux une réalité formidable.

Par conséquent, avec cette connaissance, ils ont été capables de créer un robot mécanique et de le doter d’un élémental immortel et intelligent. C’est ainsi que ces robots se sont en fait convertis en androïdes intelligents dont le but était de servir leurs maîtres, simplement en prenant possession de ces créatures invisibles aux sens ordinaires.

Le rite le plus puissant de l’Atlantide était le rite du Dieu Neptune. Ce rite a duré pendant plusieurs siècles. Cependant, quand les Atlantes ont ignoré les lois du Dieu Neptune, leur société a commencé à dégénérer.

Pendant l’âge du Kali Yuga, les Atlantes possédaient des pouvoirs énormes. Je me souviens de l’histoire de Jézabel, «la reine des Destins Malheureux». Jézabel était une reine extraordinaire qui s’est fait immortelle.

Quand cette reine a constaté que ses glandes devenaient vieux ou malades, elle demandait alors à ses médecins d’extraire immédiatement les glandes atrophiées et les remplacer avec d’autres.

Par conséquent, les Atlantes ont facilement manipulé le système endocrinien, et ils savaient en outre que ces glandes à sécrétion interne sont liées aux Tattvas, c’est-à-dire qu’elles sont liées aux forces subtiles de la nature. Les médecins Atlantes comprenaient les vibrations des Tattvas; ils savaient comment les utiliser. De cette façon, Jézabel des Destins Malheureux a vécu pendant des milliers d’années.

Disgracieusement, Jézabel a établi l’anthropophagie (cannabal-isme) dans l’Atlantide. Les jeunes femmes et les enfants ont été immolés aux puissances des ténèbres pour leurs cultes religieux. Cependant, après que ces gens ont été sacrifiés, ils ont été amenés dans le laboratoire afin que leur cœur et leurs glandes soient extraits pour le service de Jézabel. Ensuite, les multitudes se jetaient sur le cadavre pour dévorer la chair.

Les Atlantes avaient beaucoup dégénéré, et avaient maintenant commencé à utiliser leurs pouvoirs impressionnants pour le mal et l’anthropophagie. Leur science magique est devenue noire, et avec ces changements sont venus d’horribles dispositifs.

Les Atlantes pouvaient maintenant créer un monstre mental qui pouvait se cristalliser grâce à leur volonté. Ce monstre avait besoin de sang comme nourriture pour rester en vie.

Les derniers jours de l’Atlantide étaient à la fois effrayants et apocalyptiques. Leurs belles villes ont été détruites par leurs guerres atomiques, et finalement le système solaire a terminé son voyage autour de la ceinture zodiacale. Quand cela s’est produit, il y avait une grande perturbation dans l’axe de la terre. Les océans ont été complètement déplacés par le changement de leurs lits.

Les points froids de la Terre que nous appelons les pôles ont été convertis en équateur, et l’équateur en pôles. Des millions de personnes ont péri, et toutes les villes puissantes de l’Atlantide ont été submergées dans l’océan qui porte maintenant son nom.

Cela me rappelle l’histoire d’une multitude qui a envahi un certain temple pendant une période de tremblements de terre, alors que tout était inondé de feu et d’eau. Les gens désespérés ont crié à Mu, le grand prêtre de Ra-mu, en disant: «Mu, sauve-nous!»

Mu est apparu devant la multitude en disant: «La vérité a été prédite plusieurs fois, et maintenant il est trop tard. Vous périrez avec vos femmes, vos esclaves et vos enfants, et si la race future suit votre exemple, ils périront aussi.» La tradition déclare que les dernières paroles de Mu furent étouffées par la fumée et les flammes.

Trois grands tremblements de terre ont coulé le continent Atlante dans les vagues tumultueuses de l’océan qui porte son nom. Quand cette incroyable catastrophe s’est finalement terminée, la nouvelle Race Racine a commencé.

De toute évidence, il y avait un groupe de personnes qui s’est échappé de la foule avant que cet événement catastrophique ait eu lieu. Il a été traditionnellement déclaré qu’un grand maître appelé Vaivasvata, le Noé biblique, a sans aucun doute appelé les gens ensemble afin de leur dire ce qui allait se passer. Mais, bien sûr, les gens ne le croyaient pas. Ils se moquèrent de lui et lui rirent au nez.

La veille de la grande catastrophe, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage. Jamais ils ne se doutaient que le jour suivant ils seraient sous la mer dans une fosse océanique.

Les Saints Êtres qui dirigent le destin de l’humanité ont averti le Maître Manu Vaivasvata de la destruction à venir. C’était afin qu’il puisse sauver ses frères et sœurs avant que le continent Atlante ne soit submergé dans l’océan. Le grand Manu savait quoi faire pour échapper à temps. Ils se sont échappés pendant la nuit.

Cependant, à cette époque, les seigneurs à la figure ténébreuse, propriétaires des très puissants androïdes dont nous avons parlé plus haut, étaient également propriétaires d’avions supersoniques dans le but de voyager dans l’espace. Par conséquent, les chefs des personnes sélectionnées, menés par le Maître Manu Vaivasvata, ont pris possession de certains de ces avions pendant la nuit et ont détruit le reste.

Ainsi, quand les habitants pervers de cette terre se sont réveillés de leurs rêves le jour suivant, ils ont noté avec étonnement extrême que les eaux de l’océan envahissaient leur terre. Donc, ils ont couru à leurs vaisseaux spatiaux, mais ils ne pouvaient pas les trouver nulle part. Beaucoup d’entre eux ont soudainement compris ce qui se passait et sont partis à la recherche des adeptes de Manu.

Seuls quelques-uns des partisans étaient laissés pour être tués par les multitudes fous qui, momentanément, seraient eux-mêmes tués par les vagues écrasantes de l’océan.

À l’heure actuelle, si correctement explorés, nous pouvons trouver des villes merveilleuses, des palais magnifiques au fond de l’océan Atlantique. Dans le passé, ceux-ci existaient avec beaucoup de gens marchant dans leurs salles splendides. Maintenant, seuls les requins et les poissons nagent dans les ruines sombres.

Notre système solaire a commencé un autre voyage autour de la ceinture zodiacale après la submersion de l’Atlantide. Cet événement catastrophique a terminé la quatrième Race Racine. Les quelques-uns qui ont été sauvés ont émigré sur le haut plateau qui est situé dans le plateau central de l’Asie, actuellement connu sous le nom de petit pays Tibétain.

C’est là, au Tibet, que les survivants ont été mêlés aux Hyperboréens et aux Nordiques pour créer la nouvelle Race Racine, l’actuelle Race Racine Aryenne.

Notre Race Racine Aryenne actuelle est née après le déluge. Évidemment, chaque Race Racine a sept sous-races. La première sous-race a été formée sur le plateau central de l’Asie; en ces temps, il était connu comme Hasha.

La deuxième sous-race a prospéré en Inde et en Chine.

Les émigrations ont transporté l’humanité vers les terres de la Perse, la Chaldée, l’Égypte, Jérusalem, où la troisième sous-race de la grande Race Racine Aryenne a prospéré.

 

aryan-map-Converted

La quatrième sous-race a été formée par les Grecs et les Romains.

La cinquième a été formée par les Allemands, Anglais, Français (Anglo-Saxon et Teutons).

La sixième a été formé en Amérique Latine. Nous savons très bien que de nombreux survivants de l’Atlantide sont venus au Mexique: les Nahuas, les Zapotèques, les Toltèques, etc., tous les ancêtres originels de l’Amérique, ainsi que les Mayas qui vivaient au Yucatan, au Honduras et en Amérique Centrale. Cependant, les Aztèques, également connus sous le nom de Nahuas, ont progressé dans toute la terre d’Amérique Centrale parce qu’ils étaient des guerriers, arrivant finalement dans la terre de Panama.

Toujours en Amérique du Sud, les Incas et leur puissante civilisation existaient. Il ne fait aucun doute que les civilisations pré-Hispaniques les plus puissantes étaient les Mayas, les Incas et les Nahuas.

Je ne veux pas dire que les Chibchas, Araucans, etc., n’avaient pas de belles cultures; les civilisations les plus fortes, cependant, étaient les Nahuas de l’antique Mexique, les Mayas du Yucatan et de l’Amérique Centrale, et les Incas du Pérou qui vivaient dans les montagnes de Cusco.

Lorsque les Espagnols sont arrivés au Mexique après avoir envahi toute la terre d’Amérique Centrale et du Sud, ils se sont mêlés aux races autochtones. De ce mélange, les Latino-Américains sont nés. Ce sont eux qui forment la sixième sous-race de cette Race Racine Aryenne.

La septième sous-race est en train de se former aux États-Unis d’Amérique du Nord; cette sous-race existe maintenant. C’est le résultat du mélange de toutes les races du monde.

Nous avons déclaré qu’une Race Racine dure aussi longtemps que le voyage du soleil dure dans son voyage autour de la ceinture zodiacale.

Notre Race Racine Aryenne est née sous la constellation du Verseau, au cours de l’ère du Porteur d’Eau, immédiatement après le déluge universel.

Maintenant, la fin de cette Race Racine Aryenne est proche car le voyage de notre système solaire est terminé. Il est retourné après de nombreuses années à son point de départ originel en raison du fait que dans ce moment précis, nous sommes à nouveau dans l’ère du Verseau.

Cette ère du Verseau a repris le 4 février 1962 entre deux et trois heures de l’après-midi. À ce moment, tous les astronomes du monde pouvaient voir avec leurs télescopes la course de transit céleste sous la constellation du Porteur d’Eau.

Ce que nous affirmons est parfaitement documenté. Nous ne sommes pas en train d’affirmer quoi que ce soit qui ne dispose pas de documentation appropriée.

Si quelqu’un déclare que l’Âge du Verseau n’a pas encore commencé, ou affirme qu’il a commencé plus tôt que la date déjà mentionnée, qu’importe à la science ou à nous? La réalité est que l’ère du Verseau a commencé à la date déjà mentionnée et que ce phénomène a été vu dans tous les pays du monde par tous les scientifiques, astronomes, astrologues, etc.

Cet événement cosmique scientifique est un fait concret, officiel et irréfutable. À cette date, il y a eu une éclipse solaire et lunaire dont certains d’entre vous se souviendront peut-être. Par conséquent, cosmiquement parlant, seulement quelques degrés sont nécessaires pour que le système solaire, qui est actuellement dans le Verseau, arrive exactement au point initial de son départ initial.

magnetic-poleLes pôles de la Terre se déplacent durant le voyage du système solaire autour de la ceinture zodiacale. Si à l’heure actuelle, guidés exclusivement par l’aiguille magnétique d’une boussole, nous devions prendre un avion vers le pôle Nord et si nous descendons verticalement à la terre, nous verrons que le pôle n’est plus là; en d’autres termes, le pôle géographique ne coïncide pas avec le pôle magnétique. Les pôles de la Terre sont déplacés.

Finalement, les pôles vont se convertir en équateur, et l’équateur en pôles. Cela se produira lorsque notre système solaire conclura son voyage défini autour de la ceinture zodiacale.

Par conséquent, lorsque le système solaire arrivera au degré exact de départ originel, les continents de la planète Terre se submergeront dans le fond de l’océan.

Un événement inhabituel va accélérer ce processus de changement rapide vers l’axe de la planète Terre. Je parle de la planète Hercolubus. Cette planète est six fois plus grande que la planète Jupiter. La planète Hercolubus appartient au système solaire lointain de Tylo. Le système solaire de Tylo s’approche rapidement de notre système solaire, et Hercolubus s’approche rapidement de la Terre.

Les astronomes modernes ont devant eux la planète Hercolubus ou, comme la science moderne le sait, l’étoile Barnard.

Cette planète est un puissant géant qui va traverser notre système solaire à un angle. Lorsque cela se produit, la révolution de l’axe de la planète Terre va s’accélérer violemment. Alors la catastrophe finale se produira.

Certains scientifiques croient qu’ils seront capables de repousser cette planète monstrueuse avec des explosions nucléaires, mais cela sera inutile. Il sera impossible de repousser cette énorme masse de planète avec de simples bombes nucléaires.

Cette même planète a mis fin à l’Atlantide. Avant l’existence de l’Atlantide, elle annihilait l’existence d’un autre continent. Nous savons très bien que le continent de Mu ou de la Lémurie a sombré dans les eaux de l’océan Pacifique après 10 000 ans de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques incessantes.

Quand Hercolubus est passé à un angle à travers notre système solaire à la fin du Kali Yuga du continent Atlante, alors l’inondation universelle a eu lieu causant le déplacement de tous les fonds marins. C’était la fin de l’Atlantide.

L’île de Pâques, au large des côtes du Chili, et l’Australie sont des vestiges du continent Lémurien. Les îles des Caraïbes sont les restes d’Atlantide.

Quand Hercolubus passera à nouveau sous un angle de notre système solaire, vous pouvez être absolument certain qu’une autre grande catastrophe se produira. Cela indique que la destruction qui approche n’est pas la première et qu’elle ne sera pas la dernière.

Si nous étudions très attentivement la pierre solaire ou le calendrier Aztèque, nous y trouverons une sagesse extraordinaire. En relation avec ce calendrier, les Nahuas (Maîtres Aztèques) disent que les Enfants du Premier Soleil ont été dévorés par les tigres. Les enfants du deuxième soleil ont été débarrassés par de forts ouragans et se sont convertis en singes. Les Enfants du Troisième Soleil ont péri par le feu et de grands tremblements de terre et ils se sont transformés en oiseaux. Il est dit que les enfants du quatrième soleil ont été avalés par les eaux et ils se sont convertis en poisson.

Aztec-Calendar

Ils ne disent rien sur la façon dont les Enfants du Cinquième Soleil ont péri, parce que nous sommes les Enfants du Cinquième Soleil. Mais, quand ils parlent de l’avenir, ils indiquent comment nous périrons très certainement.

Ces sages qui ont écrit sur les destinées des races du passé dans ce calendrier ont aussi prophétisé sur le futur. Ils disent que les Enfants du Cinquième Soleil périront par le feu et les tremblements de terre. Ils ont également affirmé que dans l’Époque du Cinquième Soleil, les Dieux seront morts. La signification de cette prophétie, «les Dieux seront morts», est que le culte des Dieux Solaires sera abandonné. Cette prophétie a déjà été accomplie.

Les Nahuas (les Maîtres Aztèques) ont mis l’accent quand ils ont dit dans leur Calendrier Aztèque qu’à l’époque du Sixième Soleil, les Dieux ressusciteront. Ils ont aussi dit qu’à l’époque du Septième Soleil, tout sera divin.

Parlons des Enfants du Premier Soleil. Ces gens du Premier Soleil (la première Race Racine) étaient des gens qui vivaient sur une terre primordiale, il y a plus de 300 millions d’années, sur le continent protoplasmique. Les Nahuas ont déclaré qu’ils étaient «dévorés par des tigres»; en d’autres termes, qu’ils étaient des enfants qui ont été dévorés par la sagesse.

Les enfants du Premier Soleil étaient la Race Racine Protoplasmique. Cette référence aux personnes protoplasmiques semble entrer en conflit avec la théorie de Hegel qui se réfère à ce morceau de sel appelé protoplasme. Ces personnes protoplasmiques avaient des corps gélatineux; ils étaient ductiles, élastiques, très flexibles. Ils pouvaient assumer une stature gigantesque ou réduire leur corps à un point mathématique. Ils étaient aussi androgynes et se reproduisaient comme les cellules de notre organisme; c’est-à-dire par division cellulaire. Aujourd’hui, ce phénomène de reproduction reste dans notre sang; ainsi, c’est ainsi qu’une cellule est reproduite en deux, et les deux en quatre, etc. C’est ce qu’on appelle la mitose (reproduction des cellules).

La Race Racine Protoplasmiques a été dévorée par les tigres; en d’autres termes, ils ont été dévorés par la sagesse.

Quand les Nahuas ont mentionné les Enfants du Deuxième Soleil, ils ont dit qu’ils avaient été «nettoyés par de forts ouragans»; c’est une déclaration ésotérique. Ils se réfèrent maintenant aux Hyperboréens.

La Race Racine Hyperboréenne avait aussi des corps androgynes, mais beaucoup moins gélatineux et plus gazeux. Les Nahuas ont déclaré qu’ils étaient «transformés en singes»; en d’autres termes, que certains d’entre eux sont devenus dégénéré et ont donc péri.

Il est également indiqué dans ce calendrier de la culture de nos ancêtres d’Amérique, les Nahuas, au sujet des Enfants du Troisième Soleil, la Race Racine Lémurienne.

Les Lémuriens étaient des hermaphrodites gigantesques. Nous pouvons voir leur représentation dans ces sculptures qui se trouvent à Tula, au Mexique. Les Lémuriens étaient ovipares.

Les Enfants du Deuxième Soleil se sont reproduits en bourgeonnant, mais les Enfants du Troisième Soleil se sont reproduits d’une manière ovipare. Il est clair que le corps hermaphrodite des Lémuriens a ovulé, et que l’ovule qui s’est échappé de leurs ovaires était déjà fécondé.

Les Lémuriens étaient des hommes et des femmes (hermaphrodites), comme le dit la Bible:

«Au jour où Dieu créa l’homme, il le fit à la ressemblance de Dieu ; Homme et Femme il les créa, les bénit et appela leur nom Adam, au jour où ils furent créés.» – Genèse 5: 1-2

Par conséquent, il est indiqué que dans une période déterminée, l’œuf dans l‘utérus du corps hermaphrodite Lémurien était ouvert et qu’un enfant en était né. Cet enfant était alors nourri des seins du père-mère.

Lorsque nous affirmons que les Lémuriens étaient hermaphrodites, cela nous invite à explorer le corps physique moderne. Certes, les mamelons sur le corps masculin ne sont rien d’autre que des glandes mammaires atrophiées, et le clitoris sur le corps féminin est un phallus masculin atrophié qui s’est retiré avec des ligaments nerveux. Ainsi, dans l’organisme humain, nous avons la preuve que dans le passé, le corps humain était hermaphrodite.

Encore de nos jours, nous trouvons des gens avec les deux organes sexuels. Par conséquent, ceci est une preuve ou un témoignage pour les personnes qui nient ce fait, afin qu’ils ne puissent pas nier ou ignorer obstinément ces vérités qui sont inconnues à tant de gens.

Les Lémuriens ont été divisés en sexes opposés au cours des années à travers le processus d’évolution. Ensuite, les enfants sont nés avec un organe sexuel plus développé que l’autre. Finalement le jour est arrivé où les enfants semblaient unisexués (avec un organe sexuel).

Par conséquent, quand les sexes étaient divisés, la coopération sexuelle était nécessaire pour créer. À l’époque de la Lémurie, l’acte sexuel était encore considéré comme très sacré. L’acte sexuel n’était pratiqué que comme un sacrement dans les grands temples des mystères. C’était un âge différent dans lequel l’humanité n’avait pas dégénéré.

Les Nahuas ont déclaré que les Lémuriens se sont convertis en oiseaux. Je peux vous dire, en guise de témoignage, qu’en Bolivie, en Amérique du Sud, les gens ont découvert une petite race de ce que nous appellerions les Lilliputiens.

Ces Lilliputiens ne mesuraient que 10 ou 20 centimètres, de minuscules hommes et femmes qui habitaient une petite ville. Cette ville ressemblait à une ville de jouets. Ces êtres minuscules ont disparu une nuit en se plaçant dans la quatrième dimension et en se transportant dans un autre endroit plus sûr. Ils ont dû s’échapper, car ils avaient peur de devenir un spectacle «extraordinaire» public.

Beaucoup de gens essayaient d’entrer dans l’endroit pour voir ces êtres minuscules avant leur évasion, mais maintenant seulement la petite ville reste très bien gardée par les indigènes de cette région. Ainsi, c’est ainsi que nous comprenons qu’il est très vrai que les Enfants du Troisième Soleil ont été convertis en oiseaux.

Les Nahuas ont déclaré que les enfants du quatrième soleil périraient par les eaux et qu’ils se transformeraient en poissons. Ainsi, cela est vrai de la connaissance publique, selon l’histoire, que l’Atlantide a été dévorée par l’océan.

Quant à nous, les Enfants du Cinquième Soleil, ils ont dit que nous péririons par le feu et les tremblements de terre. Évidemment, les tremblements de terre s’intensifient d’instant en instant, d’instant en instant.

Pourquoi tant de tremblements de terre à cette époque? Qu’est-ce qui se passe? Le fait est que le fond de l’océan se fissure de plus en plus tout le temps.

Une série de failles existe au fond des océans Atlantique et Pacifique. Beaucoup de ces failles sont si profondes que l’eau de l’océan est déjà en contact avec le magma (feu liquide) de l’intérieur de la Terre, provoquant de la vapeur et créant une pression immense dans les lignes de faille. C’est la cause secrète de tant de tremblements de terre qui détruisent actuellement tant de villes du monde et qui emplissent les gens de toutes les nations de larmes, de souffrances et de deuils.

Par conséquent, cette théorie qui affirme que les tremblements de terre sont dus au simple déplacement des continents ou de certaines couches géologiques ne convainc personne.

La crue réalité de cette affaire est que bientôt le tremblement dans un pays sera le tremblement dans un autre. Les tremblements de terre vont devenir plus fréquents et intenses avec le temps.

Nous pouvons ajouter à toute cette calamité les énormes explosions nucléaires que les scientifiques effectuent à l’intérieur de cette planète Terre. C’est un fait très clair qu’une grande catastrophe se produira, et ne devrait pas nous surprendre quand elle le fera.

C’est vraiment triste que cette planète se soumette à une longue agonie. Les poissons de l’océan meurent parce que nous avons contaminé les eaux. Il ne fait aucun doute que les océans sont devenus d’énormes poubelles.

Les déchets nucléaires pourraient à tout moment provoquer un événement catastrophique, puisque les conteneurs utilisés pour abriter les déchets nucléaires sont en réalité totalement inutiles. Par conséquent, à tout moment, je le répète, ce gaspillage nucléaire pourrait provoquer une affreuse honte pour notre monde.

Les engrais chimiques utilisés par beaucoup de gens stérilisent le sol.

Les forêts sont coupées, finies, détruites.

Les villes sont pleines de pollution. Il y a beaucoup de scientifiques qui affirmeront que, dans la direction que nous prenons, dans quarante ans, l’humanité périra du seul smog.

Nous pouvons voir alors comment cette humanité actuelle s’est dégénérée, les océans, les rivières, les lacs, l’atmosphère. Tout a été contaminé.

La vie organique qui existe sur la chair de la Terre: les arbres, les animaux, les gens, etc., sont nécessaires à la vie de la planète Terre. Les arbres attirent des types et sous-types particuliers d’énergie cosmique qu’ils transforment et projettent vers les couches intérieures de la Terre. L’insecte le plus insignifiant attire des modalités spécifiques d’énergie qu’il transforme et projette dans le même format que précédemment décrit.

Chacun d’entre nous attire des types et sous-types particuliers d’énergie qui sont transformés et bientôt retransmis dans les couches intérieures de la Terre. La vie organique de tous les règnes minéral, végétal, animal et humain est nécessaire pour soutenir la vie de la planète. Par conséquent, sans la vie organique de toutes les créatures de la nature, la Terre se convertirait en un grand désert.

Tout est changé honteusement. Les chasseurs achèvent de nombreuses espèces d’animaux. Ainsi, c’est la raison pour laquelle de grandes réservations de jeux ont été mises en place en Afrique. Ceci est fait pour qu’ils ne finissent pas toutes les créatures de la nature.

Les fruits de la Terre sont adultérés par les scélérats «je sais tout». Ainsi, c’est pourquoi il est très difficile de trouver des pommes pures et non altérées aujourd’hui.

Tout arbre qui n’a pas été greffé ou adultéré attire, comme fait logique, l’énergie qui lui est liée. Cette énergie est ensuite transformée et retransmise dans les couches intérieures de la Terre.

Néanmoins, les arbres qui ont été greffés ne peuvent plus accomplir leur précieuse mission. Ils ne chargent plus leurs fruits des principes vitaux inhérents à tous les organismes fonctionnant naturellement. De nos jours, nous voyons dans toutes les parties du monde de très beaux fruits qui plaisent à l’œil, mais, honteusement, ces fruits ne produisent pas dans l’organisme les mêmes effets des fruits dont les arbres n’ont pas été altérés par les greffes, ou croisé, etc.

En raison de nos actions présentes, la Terre est soumise à une terrible agonie, et cela doit prendre fin.

Nostradamus, le grand astrologue qui vécut au Moyen Âge, affirma qu’en l’an 1999 Hercolubus passera près de la Terre, et il clarifia cela dans ses prophéties quand il dit: «Alors nous verrons comme deux soleils.» Il souligna que la conséquence de ceci sera la fin de la Race Racine Aryenne actuelle. Il est évident que cette Race Racine doit prendre fin.

Dans notre passé, il y a eu deux guerres mondiales: la guerre de 1914 à 1918 et la guerre de 1939 à 1945; mais une troisième guerre mondiale arrive qui sera plus dévastatrice que la première ou la seconde.

En ce qui concerne les êtres humains, ils sont pleins de haine. Par conséquent, aussi longtemps que les gens porteront dans leur intérieur les facteurs qui produisent des guerres, il y aura toujours des guerres.

Les paroles de Daniel le prophète viennent à ma mémoire au moment même où j’écris ceci:

«Les quatre vents du ciel se sont efforcés sur la grande mer.

Et quatre bêtes sont venues de la mer et elles étaient diverses l’une de l’autre.

La première bête était comme un lion, et avait des ailes d’aigle; je regardais jusqu’à ce que ses ailes soient arrachées, et elle s’élevait de la terre, et se dressait sur les pieds comme un homme, et le cœur d’un homme lui était donné.

Et voici une autre bête, une seconde comme un ours, et elle se dressa d’un côté, et elle avait trois côtes dans la bouche entre les dents; et ils lui dirent: Lève-toi, dévore beaucoup de chair.

Après cela j’ai regardé, et un autre comme un léopard, qui avait sur le dos quatre ailes d’un oiseau; la bête avait aussi quatre têtes; et la domination lui a été donnée.

Après cela, je vis dans les visions nocturnes, et la quatrième bête, redoutable, terrible et forte, et elle avait de grandes dents de fer et tout ce que la bête dévorait se brisait en morceaux et il piétinait le reste des pièces avec ses pieds. Elle était différente de toutes les autres bêtes qui étaient avant, et elle avait dix cornes.

… Et dévorera toute la terre, et l’usera et la brisera en morceaux. Et elle usera les saints du Très-Haut, mais quand le jugement prendra place, le juge enlèvera sa domination et le royaume sera livré au royaume des saints.»

Le royaume sera livré aux saints avec l’arrivée du nouvel Âge d’Or. Évidemment, les quatre bêtes que Daniel a vues dans sa vision sont une référence à nos quatre âges: l’Âge d’Or, l’Âge d’Argent, l’Âge de Cuivre et l’Âge de Fer, qui est notre âge actuel.

À l’Âge de Fer, l’humanité arrive toujours dans l’état où elle se trouve présentement. Ainsi, voilà comment cette quatrième bête (l’Âge de Fer) a été aussi horrible et terrible que Daniel l’a dit, différente de toutes les autres bêtes (d’autres âges), mais sa fin viendra de la nuit au matin. Comme il est écrit, le jour du Seigneur viendra quand ce n’est pas prévu. Il viendra «comme un voleur dans la nuit».

Par conséquent, dans ces instants précis, nous sommes au début de la fin. L’Apocalypse nous parle du début de la fin, et nous sommes précisément à la fin de notre ère, c’est-à-dire la fin du Kali Yuga, la fin de cette quatrième bête (l’humanité).

Vous verrez dans un très court laps de temps comment les villes du monde vont tomber. Tout sera réduit en cendres, les tremblements de terre s’intensifieront affreusement, ils seront chaque fois de plus en plus puissants.

Par conséquent, vous serez témoins dans un très court laps de temps, dans vos corps et vos chairs, des événements qui se produiront entre les années 1982 et 1992. Vous vous souviendrez de vous-mêmes et ensuite vous vous souviendrez de ce que nous avons écrit ici. Hélas, il nous faut faire attention à ces temps, car la fin est proche.

Avec la mécanique solaire, nous pouvons démontrer que le système solaire arrive à la fin d’un grand voyage. Sincèrement, je vous dis que chaque voyage du système solaire autour de la ceinture zodiacale s’est toujours terminé dans une grande catastrophe pour notre planète.

En ce qui concerne cette humanité, l’Écriture déclare: «Car ses péchés sont parvenus jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.» Par conséquent, «Babylone la grande (cette humanité présente), la mère des prostituées et des abominations de la terre» sera détruite, et de cette civilisation perverse de vipères, il n’en restera aucun, pas même une pierre sur l’autre.

L’apôtre Pierre, en prophétisant, a dit:

«Les cieux passeront avec un grand bruit et les éléments fondront avec une chaleur fervente, la Terre aussi et les œuvres qui s’y trouvent seront brûlées.»

Certes, le feu sera le premier élément à entrer en action à l’approche d’Hercolubus.

Le magnétisme de cette planète Hercolubus est si grand que le magma (feu liquide) de l’intérieur de la Terre commencera à faire surface. Alors beaucoup de volcans commenceront à émerger partout, et un grand feu sera propagé des pôles du nord au sud.

Néanmoins, avant que ces événements arrivent, l’Antéchrist effectuera de véritables merveilles. L’Antichrist, ou la fausse science, fera des miracles. Il va fabriquer des fusées atomiques qui pourront voyager vers n’importe quelle planète de notre système solaire. Des armes effrayantes seront inventées, et tout le monde s’agenouillera pour adorer la grande bête et dire: «Il n’y a rien comme cette science officielle, il n’y a personne qui ressemble à la bête, il n’y a personne comme l’Antéchrist.»

Peu seront ceux qui entendront les paroles du Christ. Dans un court laps de temps, les gens n’écouteront pas cette doctrine. Les gens disent en ces temps: «Je veux des démonstrations, je dois le voir pour le croire, je ne crois qu’à ce que mes sens physiques m’informent. Ces questions mystiques venant du toit ne me concernent plus. Il n’y a personne comme la bête», disent-ils.

Par conséquent, vous tous qui lisez ce message dans ces moments-là, faites savoir que les temps de la fin sont arrivés.

Néanmoins, si, comme dans le cas de l’Atlantide, il y avait un petit nombre qui a su partir avec Manu Vaivasvata vers la plaine centrale de l’Asie, alors il doit y avoir aussi en ce moment un groupe choisi qui survivra au malheur. Ces gens seront enlevés du feu et de la fumée avant la grande catastrophe.

Qui sont ceux qui seront choisis pour survivre? Ce seront des gens qui auront choisi de s’explorer internement, ceux qui élimineront leurs défauts psychologiques, ceux qui auront fini avec le culte de leur ego, le culte de leur MOI-MÊME, ou LUI-MÊME.

Ces personnes choisies seront formées par des femmes et des hommes de bonne volonté qui, en réalité, peuvent se transformer radicalement. Ces personnes choisies seront amenées à un endroit précis dans l’océan Pacifique. Ces quelques élus vivront à la fin dans un lieu pendant deux siècles, où ils pourront voir la lutte entre le feu et l’eau dans une lutte à mort.

Par conséquent, quand un double arc-en-ciel apparaît sur les nuages (un signe d’une nouvelle alliance de Dieu avec des êtres humains), ces personnes choisies demeureront dans les nouvelles terres et de nouveaux cieux, alors l’Âge d’Or commencera à poindre.

C’est pourquoi Virgile, le poète de Mantoue a dit,

«L’Âge d’Or est arrivé, et une nouvelle progéniture commande.»

Cette conférence de Samaël Aun Weor a été donnée à Guadalajara, au Mexique, en 1976.