Une Antique Méthode pour Restaurer et Préserver votre Santé et votre Jeunesse

sacred-rites-for-rejuvenationLa santé et la vitalité du corps physique sont essentielles pour quiconque aspire à l’éveil de la conscience.

Les étudiants initiés des traditions tantriques pratiquent des exercices appelés Yantra Yoga pour maintenir la santé et le courage nécessaires pour une méditation sérieuse. Dans ce livre, Samaël Aun Weor enseigne une séquence synthétisée et raffinée de postures combinées à la prière et aux mantras qui peuvent restaurer et préserver notre santé et notre jeunesse. En maintenant un corps fort et jeune, nous pouvons faire face à nos défis avec force et grâce, et profiter pleinement de cette précieuse opportunité de libération de la souffrance.

« Nous, les Gnostiques, avons des méthodes précises pour rajeunir l’organisme et guérir toutes les maladies. Il est indiscutable que nous pouvons apprendre à nous guérir nous-mêmes. Chacun de nous peut être converti en notre propre médecin en apprenant à nous guérir sans la nécessité de la «médecine» – et voilà, l’idéal le plus aimé. Il est urgent de préserver le corps physique en parfaite santé pendant de nombreuses années afin que nous puissions utiliser ce précieux véhicule physique pour la réalisation de notre Soi Intérieur. » – Samael Aun Weor

Nouvelle édition disponible maintenant:

Achat Immédiat

Chapitres :

Introduction de l’Éditeur

Prologue

Rites de Rajeunissement