Le Message du Verseau

Les Enseignements Secrets du Christianisme dans la Révélation ou l’apocalypse de Jean.

am-2016Ce qui était Caché pendant près de Deux Mille ans est finalement révélé.

Tout le monde a entendu parler des symboles de la Révélation ou de l’Apocalypse de Jean, tels que l’Antéchrist, le nombre 666, l’Armageddon, la fin des jours, l’Enlèvement, la Seconde Venue, les quatre cavaliers, et plus encore.

Pendant des siècles, l’Apocalypse est restée l’écriture la plus mystérieuse et la plus intéressante du Christianisme, remplie d’images obsédantes, d’événements dramatiques puissants et d’avertissements effrayants pour l’humanité, mais ses véritables significations n’ont jamais pu être révélées.

Jean, un initié du Christianisme ésotérique et secret, a placé ces symboles cryptiques dans l’Apocalypse comme une « capsule temporelle » à ouvrir un jour futur, et malgré d’innombrables théories et croyances, les secrets de l’Apocalypse ont été préservés derrière leur langage mystérieux , attendant le moment où ils sont le plus nécessaires à l’humanité. Ce jour est arrivé.

Pour la première fois, les secrets cachés de l’Apocalypse sont rendus clairs et accessibles à tous. Dans Le Message du Verseau, Samaël Aun Weor montre comment tout dans l’Apocalypse et le Christianisme est basé sur la Kabbale (dont Jésus était un maître), le Christianisme ésotérique, l’Alchimie, le Tarot et d’autres sciences antiques. Dans ce livre, vous découvrirez que chaque symbole dans l’Apocalypse se rapporte à votre personne, votre état spirituel et le futur vers lequel vous vous dirigez. Vous découvrirez comment, grâce à un profond changement personnel, vous pouvez échapper à la souffrance et aux cataclysmes qui approchent, et entrer dans un niveau supérieur d’expérience. Ce que Jean a caché dans l’Apocalypse n’était pas quelque chose à croire, mais quelque chose à expérimenter par soi-même. Maintenant, avec les enseignements pratiques donnés dans Le Message du Verseau, vous pouvez.

« Nous avons étudié les versets du livre de l’Apocalypse dans les Mondes Supérieurs, nous donnons le résultat de nos recherches dans ce livre, beaucoup de choses ont été dites et écrites sur l’Apocalypse, mais seules des spéculations intellectuelles ont été faites et le présent ouvrage est le résultat d’extraordinaires recherches ésotériques patiemment effectuées par nous dans les Mondes Supérieurs. Nous avons trouvé l’Apocalypse divisée en trois parties: la première que nous avons intitulée « Le Fils de L’homme », la seconde « Le Livre Scellé » et la troisième « La Nouvelle Jérusalem » La première partie enseigne le Chemin en lame du Rasoir, la seconde est liée aux Temps de la Fin, la troisième nous parle de la Terre future. C’est un livre de Christification pratique, un livre d’ésotérisme transcendantal et absolument pratique. » – Samaël Aun Weor

Disponible directement auprès de l’éditeur à but non lucratif:

Achat Immédiat

Chapitres :

Préface de l’Auteur

Introduction

Partie I – Le Fils de l’Homme

Le Fils de l’Homme

Le Premier Né des Morts

Les Sept Eglises

Le Serpent de Métal

La Méditation Interne

L’Eglise d’Ephèse

L’Eglise de Smyrne

L’Eglise de Pergame

L’Eglise de Thyatire

L’Eglise de Sardes

L’Eglise de Philadelphie

L’Eglise de Laodicée

Les États de Jinas

Partie II – Le Livre Scellé

Le Trône dans le Ciel

Le Livre Scellé

Les Sept Sceaux

Les Quatre Anges

Le Septième Sceau

Le Cinquième Ange

La Sixième Trompette

La Septième Trompette

Les Deux Témoins

La Femme et le Dragon

Les Deux Bêtes

L’Agneau à Sion

Les Sept Anges et les Sept Coupes

Les Sept Coupes sont Renversées

La Grande Prostituée et la Bête

Babylone est Tombée

Le Bouddha Maitreya

Le Millenaire et le Jugement

Partie III – La Nouvelle Jérusalem

La Nouvelle Jérusalem

Le Fleuve d’Eau de Vie