Et les Secrets Spirituels de l’Enéide de Virgile

mr-2016Le développement spirituel exige d’énormes quantités d’énergie, ainsi ceux qui aspirent à l’épanouissement de l’âme ont besoin de méthodes pour acquérir et utiliser l’énergie. Caché dans les runes, nous pouvons trouver de telles méthodes. Ensuite, à travers L’Enéide, nous apprenons comment utiliser cette énergie.

Les runes Nordiques sont des lettres très anciennes connues pour contenir de grands mystères spirituels, mais leur vraie nature est restée inexploitée par les chercheurs modernes de la connaissance. Chaque rune représente un circuit d’énergie dans la nature. En comprenant comment les runes sont présentes partout dans la Nature, on apprend à les utiliser dans la vie quotidienne pour renforcer l’éveil de la conscience. Une telle méthode consiste à utiliser le corps physique pour imiter une rune en combinaison avec la prière et les paroles sacrées. En reflétant les circuits runiques de la Nature, nous devenons capables de recevoir et de transformer de grandes quantités d’énergie.

Mais, l’énergie seule ne suffit pas: il faut aussi savoir quoi en faire. Pour cela, Samaël Aun Weor a dévoilé le beau symbolisme de L’Enéide, un des trésors de la littérature classique, dans lequel nous découvrons de nombreux secrets du chemin spirituel. Écrit par le poète Romain Virgile entre 29 et 19 av. J.-C., L’Enéide est considéré comme le plus grand chef-d’œuvre Latin. Pendant plus de deux mille ans, il est resté l’un des écrits les plus étudiés, mémorisés et analysés, mais sa véritable signification est restée cachée. En surface, il raconte l’histoire d’Énée et son combat pour établir Rome, mais en vérité, l’histoire est comme tous les mythes: c’est une représentation archétypale et symbolique du chemin spirituel. Comme tous les grands héros – Ulysse, Héraclès, Arjuna, Samson – Énée représente l’âme qui cherche à restaurer son héritage divin, et pour ce faire, il doit surmonter les conséquences de ses actions erronées antérieures. C’est un travail d’action pratique dans la vie quotidienne par lequel l’âme est élevée hors de la souffrance. Ce livre est un guide pour l’accomplir.

Disponible Maintenant:

Achat Immédiat

Chapitres:

Dédicace

La Mère Divine et les Dieux Saints

Univers Parallèles

Rune Fah (Feoh, Fehu)

Dieux Pénates

Les Punctas

Retour et Transmigration

Rune Is (Isa)

L’Œuf Cosmique

L’Oracle d’Apollon

Rune Ar (Ario)

Proton et Antiproton

Les Harpies

Rune Sig (Sigel, Sowelu)

L’Ain-Soph

Le Roi Hélénos

Rune Tyr (Teiwaz)

Méditation

Polyphème, le Géant Difforme

Rune Bar (Beor, Berkana)

Les Dix Règles de la Méditation

La Tragédie de la Reine Didon

Rune Ur (Uruz)

L’Histoire du Maître Meng Shan

Le Pays des Morts

Rune Dorn et Thorn (Thurisaz)

Le Moi

La Cruelle Magicienne Circé

Rune Os (Othila)

Origine du Moi Pluralisé

Les Trois Furies

Rune Rita (Raido)

La Divine Mère Kundalini

La Forge des Cyclopes (Sexe)

Rune Kaum

La Région du Purgatoire

Le Temple d’Hercule

Rune Hagal

Les Pins – Les Nymphes

Le Fleuve Léthé

Rune Not (Nauthiz)

Parsifal

Le Feu Sacré

Rune Laf (Lagu, Laguz)

La Libération Finale

Le Rêve de la Conscience

Rune Gibur (Gebo, Gyfur)

Salutations Finales