Exploitez la Plus Haute Énergie de la Nature pour la Santé, le Bonheur et l’Élévation Spirituelle

« Ce travail est un enregistrement des enseignements reçus au cours des différents états de la pratique du Yoga ; ce livre scellé ouvert par l’aspirant étudiant au cours de son développement dans ses propres états intérieurs. Il nous a été permis de le révéler afin que d’autres, par une pratique similaire, peuvent développer et déployer leurs pouvoirs intérieurs, car le corps est un entrepôt du passé, du présent et – aussi étrange que cela puisse paraître – des archives futures. » — M

Ce livre précieux se trouve à côté de La Doctrine Secrète de Blavatsky (1888) et est l’un des plus importants ouvrages spirituels de ces derniers siècles.

Publié pour la première fois en 1931, à une époque où les charlatans et les chercheurs de fortune étendaient rapidement leurs efforts pour tromper l’humanité par des enseignements spirituels malfaisants, ce livre mystérieux d’un auteur «anonyme» a ouvert la porte à une véritable spiritualité. Il explique comment une bonne gestion de nos énergies psychologiques et physiques nous met en harmonie avec le divin. Son message est à la fois scientifique et mystique, intuitif et concret, et en parfaite harmonie avec les Écritures de toutes les religions. Bien que l’auteur «M» ne puisse pas énoncer explicitement ce qui devait être complètement révélé à partir de 1950 par Samaël Aun Weor, lorsqu’il est illuminé par la lumière des anciens enseignements Gnostiques, la sagesse de ce livre peut vraiment être comprise et valorisée. Il fournit une explication profonde mais facile à comprendre de la relation de notre corps et de notre mental avec la nature et les niveaux supérieurs de l’existence, et de ce que nous devons faire si nous voulons échapper à la souffrance de nos vies.

Ce livre est idéal pour les lecteurs de tous les niveaux: inviter le débutant, clarifier pour le lecteur familiarisé avec les enseignements et profondément perspicace pour l’aspirant expérimenté.

Obtenez le livre directement de l’éditeur:

$15.95 $11.95

Publié à l’origine en Anglais sous le titre « The Dayspring of Youth » (1931), puis en Espagnol sous le nom de « Dioses Atomicos »

À propos de l’Auteur

Rien de définitif n’est publiquement connu sur l’auteur M, à l’exception de ce qui est écrit dans ses deux livres. Bien qu’il y ait eu beaucoup de théories sur son identité, aucune n’a été prouvée, à part ce qu’il a écrit lui-même.

Exmples de Chapitres:

Introduction

Les Atomes

L’Atome Noûs

Atomes Destructifs

L’Astral

Nature Élémentaire

L’Amoureux Éternel