Baies de Genièvre

Le coronavirus pandémique Covid-19 présente une menace sanitaire importante pour de nombreuses personnes dans le monde. Bien qu’il existe de nombreuses mesures de bon sens pour s’en protéger (comme se laver les mains), il existe également un élément puissant de la nature qui peut nous aider. La simple baie de Genièvre, que l’on trouve à l’état sauvage partout dans le monde, peut nous protéger contre la maladie.

« Les baies de Genièvre sont magnifiques pour éviter la contagion. Ainsi, en mâchant simplement les baies de Genièvre, nous pouvons nous préserver du danger de contagion. » —Samael Aun Weor, Médecine Ésotérique et Magie Pratique

La meilleure façon d’acquérir des baies de Genièvre est fraîche venant d’un arbre. Bénissez l’arbre et demandez son aide, puis récoltez des baies, lavez-les et mâchez-les quand bon vous semble. Vous pouvez également les fournir à d’autres.

Comme tout médicament, son efficacité dépend de nombreux facteurs. Néanmoins, c’est une autre façon de protéger notre santé.

Si vous ne trouvez pas de baies de Genièvre près de chez vous, la Boutique Gnostique les a disponibles.

Catégories : News