Il y a tellement de souffrances et de confusion dans le monde: virus, troubles, combats, catastrophes… Il est de notre responsabilité d’aider ceux qui souffrent, mais souvent nous ne savons pas comment. Voici un moyen simple d’aider: en utilisant une plante d’aloès.

L’un des principaux avantages d’un véritable travail spirituel est que l’on accumule de l’énergie qui peut être utilisée pour aider les autres. La pureté sexuelle exploite l’énergie solaire d’un voltage énorme qui peut être dirigée par la compassion et l’intelligence. Une de ces méthodes consiste à commander les élémentaux des plantes. Il s’agit d’une vaste science, car chacun des millions de plantes a ses propres propriétés et capacités uniques. L’un des plus utiles est l’aloès.

« L’aloès est une plante de grands pouvoirs ésotériques. Les élémentaux de cette plante ressemblent à des enfants nouveau-nés. Ces enfants élémentaux sont de vrais « Adamites » remplis d’une beauté innocente… Nous pouvons utiliser ces élémentaux pour tout type de travail de magie blanche, au moyen de sa magie élémentale… » —Samael Aun Weor, Rose Ignée

Voici comment vous pouvez utiliser une plante d’aloès pour aider les personnes qui souffrent, où qu’elles se trouvent. Premièrement, cette pratique ne fonctionne que si vous pratiquez la chasteté scientifique (brahmacharya). Ceux qui ne conservent pas leur énergie sexuelle n’ont pas la force solaire nécessaire à cette pratique. Deuxièmement, vous aurez besoin d’une plante d’aloès. Bénissez la plante en plaçant votre main gauche sur votre plexus solaire, et levez la main droite avec les trois premiers doigts étendus et les deux derniers fermés, puis faites le signe de la croix sur la plante, en disant: « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », puis dessinez un cercle autour de la croix en disant « et au nom du Saint Tetragrammaton ».

Concentrez-vous ensuite sur l’imagination de ce que vous voulez que la plante fasse: visualisez les personnes souffrant que vous voulez aider et imaginez la plante qui les aide. Priez votre Intime pour effectuer ce travail conformément à la volonté divine et à la loi du karma, et vous empêcher d’effectuer tout travail de magie noire. Demandez à votre Intime de commander l’élémental de l’aloès pour soulager la souffrance que vous imaginez. Cela peut être aussi simple que de calmer leur mental ou de stimuler des émotions positives. Pendant ce temps, à haute voix ou mentalement, chantez le mantra M étendu en « mmmmmm », la bouche fermée, au moins trois fois. L’élémental obéira immédiatement… Ces ordres doivent être donnés quotidiennement à l’élémental, pendant autant de jours que vous le souhaitez.

Pour voir les effets de ce travail, vous devez méditer quotidiennement et surveiller de près vos rêves.

Nous espérons que vous consacrerez du temps et de l’énergie chaque jour pour aider quelqu’un qui souffre intensément dans ces moments. Vous pouvez faire une énorme différence, même si elle est invisible aux sens physiques.

Que tous les êtres soient heureux!

Catégories : News