Pour libérer la conscience de la souffrance, nous avons besoin de trouver un équilibre entre trois facteurs dans notre vie quotidienne:

  • Mort des défauts: sainteté
  • Naissance de l’âme: chasteté
  • Sacrifice pour les autres: charité

Habituellement, les étudiants se concentrent beaucoup sur la transmutation sexuelle, mais accordent beaucoup moins d’attention aux autres facteurs. Si vous voulez avancer sur le chemin, le sacrifice est essentiel:

« Nous ne pouvons atteindre les sommets de la lumière que sur les traces de l’amour et du sacrifice. Nous devons accomplir beaucoup de bonnes actions par amour pour l’humanité. C’est ainsi que nous réglons nos dettes. » – Samael Aun Weor

Le sacrifice pour les autres ne se définit pas uniquement en enseignant. Chacun de nous a un rôle à jouer, qui nous convient parfaitement. Il y a plusieurs façons de se sacrifier pour les autres, et l’une consiste à soutenir la diffusion des enseignements.

Samael Aun Weor a été capable de remplir sa mission parce que des étudiants ont fait un don à sa cause. Glorian existe sur la même base.

C’est pourquoi Samael Aun Weor encourage les étudiants à donner la dîme: à verser régulièrement une partie de leurs revenus à n’importe quelle organisation qui, selon eux, aide à diffuser les enseignements.

« …l’obligation de la dîme… est l’obligation universelle qui incombe à tous les frères et sœurs du chemin de contribuer loyalement une partie de leurs revenus …de manière libre et appropriée, selon ce que les frères et sœurs jugent comme le plus opportun et le plus efficace pour défendre la cause de la vérité et de la justice… » – Samel Aun Weor

Si vous croyez que Glorian est digne de vos dîmes et de vos dons, nous vous remercions sincèrement au nom de tous ceux qui bénéficient de nos services.

Un Nouveau Système de Donation

Pour faciliter les donations, Glorian a mis en place un nouveau système de donation. Il est conçu spécifiquement pour des organisations comme la nôtre, et est moins cher et plus rapide que les méthodes que nous utilisions auparavant. Certaines fonctionnalités comprennent:

  • faire un don par chèque, carte de débit ou carte de crédit
  • texte à donner (bientôt disponible)
  • reçus d’impôt mensuels ou annuels
  • faire un don à des programmes spécifiques (à venir)

Pour ceux qui ont déjà des dons récurrents dans Network for Good ou PayPal, nous vous encourageons à passer au nouveau système.

Merci!

Vos amis chez Glorian

Samael et Scorpion
Catégories : News