L’Ange Samael (Arès, Mars)

Ceux qui entrent dans le difficile chemin de la libération des causes de la souffrance ont besoin de l’aide de la divinité. La compassion du divin envoie aux méritants l’intelligence féroce qui fait la guerre à l’égoïsme, à l’impur, au lubrique, etc. Parmi les nombreuses religions, ce grand dieu guerrier a de nombreux noms: Arès, Mars, Kartikeya, etc., mais nous préférons utiliser son nom Hébreu: סמאל Samael.

Obtenir de l’Aide pour Gérer le Scorpion

Du 24 Octobre au 22 Novembre, la force guerrière d’Arès / Samael est particulièrement active, car l’Ange Samael contrôle l’influence apportée par le Scorpion.

Le Scorpion gouverne les organes sexuels, source de notre plus grand pouvoir, mais est aussi le pouvoir qui peut le plus facilement nous détruire.

Le nom Hébreu Samael signifie à la fois « médicament de Dieu » et « poison de Dieu ». Cette dualité est claire dans le sexe: elle peut créer ou détruire. Cela dépend de la façon dont nous l’utilisons.

Si nous utilisons intelligemment notre volonté, nous pouvons convertir notre pouvoir sexuel en pouvoir spirituel. La pureté sexuelle est la base du pouvoir spirituel. Ainsi, le Scorpion est un moment de pointe pour transmuter l’énergie sexuelle et Samael est l’ange qui nous aide à l’accomplir.

Du 24 Octobre au 22 Novembre, améliorez votre transmutation. Faites appel à Samael pour vous aider à purifier votre mental et devenez un héros sur le chemin de l’amour.

Apprenez la Transmutation Sexuelle:

L’Avènement de Samael

Le 27 Octobre, célébrez comment cette force peut vous aider dans votre combat contre vos défauts. La meilleure façon de faire est de méditer sur vos défauts. Devenez sérieux pour éliminer les causes de souffrance qui sont à l’intérieur de vous.

Besoin d’aide? Envisagez de faire un sacrifice à Samael / Arès. Que pouvez-vous offrir en échange d’une aide pour votre souffrance?

Utilisez de l'Encens pour Vous Débarrasser des Parasites Astraux
Équilibrer les Trois Facteurs
Catégories : News