Tout comme il existe des parasites dans le monde physique qui se nourrissent d’impuretés, il existe également des parasites dans les niveaux subtils de la nature, mais vous ne pouvez pas les voir de vos yeux physiques. Ces parasites astraux sont courants là où les gens pensent négativement, se livrent à un fantasme impur ou utilisent pauvrement leur énergie. Ils sont fréquents dans les endroits sales de toutes sortes, tels que les endroits réservés aux ordures, les poubelles, les maisons sales, les cinémas, les bars, les gymnases et les studios de Yoga (où la luxure sévit), etc.

Par exemple, ceux qui se livrent à des fantasmes sexuels et à la masturbation attirent des hordes de parasites astraux dans leur environnement et créent également des parasites très puissants appelés Incubes et Succubes. Même si vous avez abandonné ces activités, vous rencontrez toujours des personnes qui ne l’ont pas fait.

Puisque les émotions négatives telles que la luxure, la colère et l’envie sont courantes dans la société moderne, ces parasites sont abondants et impossibles à éviter. Dans nos vies quotidiennes, nous rencontrons inévitablement ces parasites et ils peuvent s’attacher à nous sans que nous en prenions Conscience.

Les parasites astraux nous drainent de l’énergie, stimulent les éléments négatifs de notre psychisme et nous induisent à des pensées, des fantasmes et des actions nuisibles.

Pour ceux qui veulent se libérer de la souffrance, il est essentiel que nous éliminions régulièrement ces parasites de notre atmosphère.

« Chaque vice a ses propres larves qui sont attachées au Corps Astral. Ainsi, la guérison totale de ces vices n’est obtenue que par la désintégration de ces larves au moyen de certains parfums… Nous devons avoir nos maisons propres dans le monde physique ainsi que dans l’astral. Les dépôts d’ordures sont toujours remplis de larves infectées. Il y a des substances odorantes qui brûlent les larves ou les jettent hors de notre maison. » – Samael Aun Weor, Médecine Ésotérique et Magie Pratique

C’est pourquoi nous apprenons à utiliser de l’encens chaque jour. Il y a de nombreuses variétés d’encens qui détruisent les parasites astraux, et nous devons nous nettoyer nous-mêmes et nettoyer nos maisons en permanence afin de nous préserver sur le chemin.

Lorsque nous nous installons dans une nouvelle maison ou que nous possédons une entreprise, nous devons également nettoyer les parasites laissés par les anciens résidents. Pour nettoyer une nouvelle maison ou purger un endroit envahi par des parasites, vous devez brûler un puissant encens comme le soufre ou la sauge tous les jours pendant neuf jours.

L’encens le plus puissant pour détruire les parasites astraux est le soufre, qui est saupoudré sur du charbon de bois d’encens chaud: les émanations détruisent tous les parasites présents dans la région. Le soufre est bon marché et facile à utiliser, mais la fumée est très toxique: ne la respirez pas. Dès que le soufre brûle, il faut immédiatement quitter la pièce pendant quelques heures jusqu’à ce que la fumée se dissipe. Le soufre peut également être saupoudré dans vos chaussures: les vapeurs non toxiques dissoudront les parasites autour de vous.

Certains d’entre nous n’aiment pas utiliser le soufre et utilisent plutôt des nettoyants naturels et non toxiques comme:

Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé une variété d’encens de haute qualité, à un prix abordable, que vous pouvez vous procurer auprès de Gnostic Store, un organisme à but non lucratif. Vous pouvez parcourir l’encens de nettoyage ici:

Parcourir l’Encens de Nettoyage

Nous vous suggérons également de défendre votre maison avec des pentagrammes et des graines de moutarde noire.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à demander (en Anglais).

Cordialement,

Vos amis au Gnostic Store

Retraite de Méditation 2019
Catégories : News