Si vous êtes prêt à vouloir sérieusement vaincre les causes de votre souffrance, vous êtes prêt à apprendre à véritablement méditer.

Toute personne, de n’importe où, de n’importe quel contexte culturel, religieux, ethnique ou spirituel peut méditer. La Méditation ne concerne pas les croyances, les théories, les dogmes, les idées ou les valeurs culturelles: la Méditation est un état de perception.

La Méditation est un état de perception conscient d’où émerge la compréhension de nous-mêmes et de l’univers qui nous entoure. Dans l’état de Méditation, on peut trouver l’entendement, la compréhension. En réfléchissant sur un problème ou une question, on peut trouver des réponses, un aperçu, une sagesse, des conseils. C’est à cela que sert la Méditation: acquérir des informations et les comprendre.

Pour vous aider à développer une pratique de Méditation efficace, Glorian Publishing organisera une retraite de Méditation du 23 au 28 juin 2019 au temple Bouddhiste Padmasambhava Retreat Center and Monastery, à Sidney Center, à New York. Nous sommes le seul groupe extérieur à pouvoir utiliser ce lieu sacré et magnifique.

La retraite sera centrée sur l’efficacité de la Méditation. La majeure partie du programme de la retraite sera donc consacrée à la Méditation et aux pratiques de soutien. Les instructeurs donneront également des conférences et répondront aux questions des étudiants.

Comme le nombre d’hébergements sont limités, la priorité sera donnée à ceux qui n’ont pas participé à nos précédentes retraites et aux participants de notre Programme d’Apprentissage à Distance.

Apprendre davantage:

Saint Valentin Était Gnostique
Catégories : News