Catégorie: Sexe

La grande prolifération de doctrines ésotériques dans les mains du public, qui progresse régulièrement depuis deux cents ans, indique que le temps est venu pour le pratiquant laïc d’y accéder et d’utiliser le Tantrisme pour son développement spirituel.

Le chercheur spirituel moderne n’a plus besoin de se raser la tête et de vivre dans la forêt ou les montagnes. D’autre part, aucun véritable chercheur spirituel ne pourrait progresser vers son objectif sans éliminer de sa psyché les obstacles à la libération et à l’épuisement de ses dettes karmiques.

Par conséquent, un chercheur spirituel moderne est un hybride entre le commun des mortels et le pratiquant ordonné. Il vit sa vie mondaine de la manière la plus commune, avec un travail, une épouse, etc., et les apparences ne sont pas différentes des autres. Un examen attentif révélerait cependant qu’une telle personne s’abstiendrait soigneusement de ces habitudes ou coutumes qui interdiraient leur développement spirituel.

Ainsi, le contenu intérieur, ou mental, de l’aspirant spirituel moderne est discipliné par la pratique rigoureuse de la Méditation. Ils mènent une vie extrêmement éthique guidée par leurs impulsions spirituelles intérieures. Ils réduisent leurs dettes karmiques par de grands sacrifices pour l’humanité, sans attendre aucune reconnaissance de la société. Ils subliment leur potentiel sexuel en énergie spirituelle – attirant dans leur Être des formes puissantes d’énergie cosmique et Christique – par le biais de rapports sacrés (Sahaja Maithuna) avec leur épouse, par l’utilisation de techniques de respiration spéciales et par la poursuite de l’excellence artistique et philosophique.

En ces temps, l’Âge du Verseau, Kali Yuga, le Grand Enseignant qui donne un nouveau type d’enseignement, un enseignement complètement différent de tout autre, est Samael Aun Weor. Ce Maître Gnostique a formulé une doctrine et fondé un mouvement qui synthétise de manière cohérente les religions du monde tout en introduisant simultanément certains écarts radicaux fondés de manière intelligente par rapport aux valeurs traditionnelles (ou des Poissons).

La composante spirituelle de la sexualité est au cœur de ces dérogations. Grâce aux enseignements et aux directives de Samaël Aun Weor, l’aspirant acquiert la connaissance nécessaire pour bien gérer son potentiel sexuel par le biais d’une union sexuelle. Auparavant, cette connaissance n’aurait jamais été communiquée au public, mais Samaël Aun Weor a initié une nouvelle doctrine et un nouveau mode de pratique spirituelle tirant parti du courant Dionysien-Verseau, le même courant qui a suscité d’intenses aspirations spirituelles à ceux insatisfait du statu quo religieux.

De nombreux autres enseignants et groupes prêchent une doctrine du Tantra. Les écoles traditionnelles, bien qu’elles puissent avoir une composante publique, n’enseignent les méthodes de la plus grande importance dans le secret qu’à un nombre très restreint d’étudiants et, même dans ce cas, elles n’enseignent peut-être pas le Tantrisme Blanc. Lorsqu’on examine les écoles qui enseignent ouvertement au public, seul l’enseignement de Samaël Aun Weor montre clairement comment exploiter le pouvoir de l’énergie sexuelle par le biais du Sahaja Maithuna ou de la Magie Sexuelle tout en rejetant clairement toute forme de désir. Nous ne sommes au courant d’aucun autre enseignement public de Sahaja Maithuna ou de Magie Sexuelle qui enseigne le Tantrisme Blanc pur.

Au cours de l’Âge des Poissons, l’expression sexuelle était réprimée chez tous les fanatiques religieux. Les fanatiques de type Verseau font le contraire: ils se livrent à une expression sexuelle à travers la satisfaction de la luxure. C’est pourquoi tant d’écoles de Tantrisme Noir existent ouvertement aujourd’hui.

La vraie expression sexuelle du Verseau est la transmutation ou la transformation de la fonction sexuelle. Chaque Maître, chaque Avatar, chaque Prophète est le résultat de la transformation de l’intégralité de leur impulsion sexuelle en un mode d’expression spirituel. Le Tantrisme Blanc est le moyen d’y parvenir. Samael Aun Weor nous a donné la voie.

APPRENEZ AU SUJET DE LA SEXUALITÉ SACRÉE

Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Débloquez le Pouvoir Spirituel Divin à l’intérieur de Vous.

Le Chemin Étroit

La crise mondiale est indéniable, mais il y a une solution.

Le Livre Jaune

La Mère Divine, la Kundalini et les Pouvoirs Spirituels.

Le Mariage Parfait

Le Sexe et la Religion sont une.

Le Mystère de la Fleur d’Or

Découvrez comment votre plus grande puissance créatrice est aussi votre plus grand pouvoir spirituel.

Le Parsifal Dévoilé

La Signification du Chef-d’œuvre de Richard Wagner

Sexologie, Les Bases de l’Endocrinologie et de la Criminologie

Votre imagination façonne votre vie.

Traité d’Alchimie Sexuelle

L’Alchimie réelle est sexuelle.

Catégories : Sexe