Catégorie: Sexe

Les mots polygamie et polyandrie font référence à un modèle de reproduction dans lequel un animal s’accouple avec plus d’un animal du sexe opposé. Chez les animaux, il s’agit d’un comportement sexuel normal pour la procréation. Nous qui nous appelons «êtres humains» – mais ne le sommes pas encore puisque nous n’avons pas retrouvé l’état Édénique – ne sommes en réalité que des animaux intellectuels. Par conséquent, les tendances animales demeurent très fortes en nous et sont en fait la cause de nos souffrances. Un véritable Être Humain s’est purifié de sa nature animale et est devenu humain. Cet enseignement est caché dans les Écritures de toutes les religions.

Par exemple, l’Adam originel était pur et non motivé par l’instinct animal. Le premier Adam était un homme et une femme: un Être androgyne avec les deux polarités.

«Et Elohim dit: Faisons d’Adam à notre image, à notre ressemblance…» – Genèse 1:26

Elohim est un mot pluriel qui peut signifier «Dieux et Déesses», mais aussi un Être androgyne qui est un homme-femme. Adam a été créé à l’image et à la ressemblance d’un Être androgyne.

«Ainsi, Elohim créa Adam à son image. Adam fut créé à son image; il fut créé homme-femme.» – Genèse 1:27

Adam, une créature à la fois homme et femme, s’est vu attribuer la domination sur la nature et a été capable de percevoir Dieu et de lui parler directement. C’était le sixième jour de la Genèse.

Plus tard, la séparation d’Adam en deux sexes a été effectuée afin qu’Adam puisse acquérir plus de connaissances. La femme a été amenée pour aider Adam à progresser spirituellement.

«Et Jehovah Elohim donna cet ordre à l’homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de cet arbre de la connaissance du bien et du mal; car le jour où tu en mangeras, tu mouras certainement. Et Jehovah Elohim a dit: [Ce n’est pas bon que l’homme soit seul [singulier]; je vais lui faire une aide pour lui. Et Jehovah Elohim a fait tomber un sommeil profond sur Adam, et il a dormi, il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place; et la côte que Jehovah Elohim avait ôtée à l’homme, il la fit devenir une femme et l’amena à l’homme. Et Adam dit: Ceci est maintenant os de mes os et chair de ma chair: elle sera appelée femme, parce qu’elle a été enlevée à l’homme.» – Genèse 2

Par conséquent, l’homme et la femme provenaient de la même chair. Après la séparation des sexes, il est dit:

«… C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme; et ils seront une seule chair [de nouveau].» – Genèse 2:24

Malheureusement, Adam a été victime de la curiosité sexuelle et a quitté l’Eden. Il était vêtu de peau de bête pour souffrir dans le désert. Tel est notre état actuel: animaux souffrant dans le désert.

Pour revenir à l’Eden, il faut cesser de commettre l’erreur qui nous a poussés à quitter l’Eden. Autrement dit, nous devons rejeter les peaux d’animaux (comportements animaux) et revenir à «et ils ne seront qu’une seule chair», sans manger du fruit de l’Arbre de la Connaissance (Daath): l’orgasme.

Les animaux – qui sont ignorants – effectuent l’acte sexuel avec de nombreux partenaires pour préserver leur espèce. Les animaux ont un mental collectif et une sexualité collective. Les animaux ne sont pas des individus, mais des collectifs. Le véritable Être Humain ne pratique pas ce comportement sexuel génératif parce que ce comportement est animal; l’Être Humain est le mystère de la double polarité de Elohim (homme-femme: une chair). Le mari et la femme forment un Elohim complet positif-négatif.

«…C’est pourquoi un homme [singulier] quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme [singulier]; et ils seront une seule chair.» – Genèse 2:24

Lorsque, dans le règne animal intellectuel, un homme ou une femme de l’une ou l’autre de ces espèces veut devenir un Être Humain, il est nécessaire de pratiquer l’union sexuelle uniquement avec un partenaire, car si un homme ou une femme s’accouple avec un autre, une autre polarité se forme. Ces multiples polarités sont appelées «Adultère» parce qu’elles adultèrent «et ils ne formeront qu’une seule chair», ce qui entraînera de multiples connexions qui fortifieront leur ego animal.

La vie sexuelle de l’Être Humain est «une seule chair», formant dans les mondes internes un Elohim qui crée l’âme et l’éveil spirituel.

La vie sexuelle des polygames et des polyandres crée dans les mondes internes des formes monstrueuses, des parties compilées et fusionnées de nombreux corps et partenaires, des créations véritablement grotesques qui existent en enfer.

Ainsi, la polygamie et la polyandrie ne se rapportent pas au règne humain. La polygamie et la polyandrie ne peuvent pas créer l’Être Humain du sixième jour de la Genèse. Ceux qui veulent retourner dans l’Éden doivent d’abord former un Elohim: une union stable entre homme et femme, qui exploitent toutes leurs énergies pour se libérer de la souffrance.

La polygamie et la polyandrie ne peuvent pas éveiller le feu du Saint-Esprit (Kundalini) car elles sont une sexualité animale. La Kundalini – le feu créateur de la divinité – est le pouvoir des Dieux et non des animaux. C’est pourquoi, dans la Bible, seuls ceux qui ont une femme sont considérés comme des candidats à la direction spirituelle (par exemple: Deutéronome 17:17, 1 Timothée 3: 2 et 12, Tite 1: 6).

Dans la polygamie et la polyandrie, les eaux génésiques restent stagnantes, non fertilisées par le Ruach Elohim. Adam est le mystère de la double polarité des Elohim. Par conséquent, un animal mâle ou femelle qui pratique la polygamie ou la polyandrie ne peut devenir un Être Humain.

Ceux qui font la promotion de la polygamie et de la polyandrie ne cherchent que des justifications pour justifier leur luxure.

Malheureusement, comme nous avons déjà commis de nombreuses erreurs sexuelles, nous portons maintenant le karma de nos relations précédentes. Dans certains cas, pour payer des dettes karmiques, certains doivent passer par de multiples relations successives (non simultanées) tout en maintenant la Chasteté et un comportement intègre, corrigeant ainsi leurs erreurs. C’est pourquoi certains Maîtres (pas animaux intellectuels) ont eu plusieurs partenaires ultérieurs (partenaires non simultanés). Ces cas ne sont pas pour le plaisir mais pour payer des dettes karmiques. C’est un processus douloureux, requis par la Divinité. La loi oblige ceux qui vivent ce type d’expérience à le faire.

APPRENEZ AU SUJET DE LA SEXUALITÉ SACRÉE

Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Débloquez le Pouvoir Spirituel Divin à l’intérieur de Vous.

Le Livre Jaune

La Mère Divine, la Kundalini et les Pouvoirs Spirituels.

Le Mariage Parfait

Le Sexe et la Religion sont une.

Le Mystère de la Fleuraison d’Or

Découvrez comment votre plus grande puissance créatrice est aussi votre plus grand pouvoir spirituel.

Le Parsifal Dévoilé

La Signification du Chef-d’œuvre de Richard Wagner

Traité d’Alchimie Sexuelle

L’Alchimie réelle est sexuelle.

Qu'est-ce que les Succubes et les Incubes
Pourquoi les Médecins, Scientifiques et Prêtres recommandent-ils l'Orgasme?
Catégories : Sexe