Catégorie: Sexe

Le mot magie est dérivé de l’ancien mot magos «l’un des membres de la classe des érudits et des prêtres» du Vieux Persan magush, peut-être de PIE *magh- «capable, avoir le pouvoir.» [Cité du Dictionnaire d’Étymologie en ligne].

«Nous possédons tous des forces électriques et magnétiques à l’intérieur et, tout comme un aimant, nous exerçons une force d’attraction et de répulsion… Entre amoureux, cette force magnétique est particulièrement puissante et son action a un effet de grande portée.» – Samael Aun Weor, Le Mystère de la Floraison d’Or

La Magie Sexuelle se réfère à une science antique connue et protégée par les êtres humains les plus purs et les plus avancés sur le plan spirituel, dont le but et l’objectif est de maîtriser et de perfectionner nos forces sexuelles. Une traduction plus précise de la Magie Sexuelle serait «prêtrise sexuelle».

Dans les temps anciens, le prêtre était toujours accompagné d’une prêtresse, car ils représentaient les forces divines à la base de toute création: la masculine et la féminine, le Yab-Yum, le Ying-Yang, Père-Mère: les Elohim.

Malheureusement, le terme «Magie Sexuelle» a été grossièrement mal interprété par des personnes erronées telles que Aleister Crowley, qui prônait une foule de pratiques dégénérées, qui appartiennent toutes à la mentalité la plus basse et la plus perverse. Ce site Web et les enseignements présentés ici rejettent toutes ces philosophies, théories et pratiques, car elles ne mènent qu’à l’esclavage de la conscience, au culte de la luxure et du désir et à la dégradation de l’humanité.

La Magie Sexuelle, vraie, juste et céleste est l’exploitation naturelle de nos forces latentes, qui les rend actives et en harmonie avec la nature et le divin.

«Les gens sont remplis d’horreur lorsqu’ils entendent parler de la Magie Sexuelle ; cependant, ils ne sont pas remplis d’horreur lorsqu’ils se livrent à toutes sortes de perversion sexuelle et à toutes sortes de passions charnelles.» – Samael Aun Weor, Le Mariage Parfait

«La magie authentique, la métaphysique pratique de Bacon, est la science mystérieuse qui nous permet de contrôler les forces subtiles de la nature.

La magie pratique est conforme à Novalis, l’art prodigieux qui nous permet d’influencer consciemment les aspects intérieurs de l’être humain et de la Nature.

Sans aucun doute, l’amour est l’ingrédient intime de la magie. Il est clair que la merveilleuse substance de l’amour travaille magiquement.

Goethe, le grand initié Allemand, s’est également déclaré d’accord avec l’existence magique d’un Être Créatif, avec une magie psychique agissant sur les corps.

La loi fondamentale de toute influence magique est basée sur la polarité. Nous tous, les êtres humains, sans exception, avons certaines quantités de forces électriques et magnétiques en nous.

Par conséquent, comme un aimant, nous exerçons une force d’attraction et une force de répulsion… Cette force magnétique est très puissante, en particulier chez les hommes et les femmes qui s’adorent, et il est indéniable que son action atteint très loin.

Le mot magie vient de la racine Aryenne magh (il vient aussi du Perse magu, du Sanskrit mahas, du Latin magis et de l’Allemand mebr, qui signifie «plus»), signifiant en soi un sens de la compréhension et une connaissance «au-delà d’évaluation ordinaire.»

Au nom de la vérité, nous devons affirmer ce qui suit: ce qu’il faut à l’humanité pour vivre, ce ne sont ni des hormones ni des vitamines brevetées, mais une connaissance complète de VOUS et MOI, qui est l’échange intelligente des facultés efficaces les plus choisies entre l’homme et la femme.

La Magie Sexuelle, Maithuna, est basée sur les propriétés polaires de l’homme et de la femme, qui ont sans aucun doute leurs éléments potentiels dans le phallus et l’utérus.

Le fonctionnalisme sexuel privé de toute spiritualité et de tout amour n’est qu’un pôle de vie.

Le désir sexuel et l’aspiration spirituelle à une fonction mystique complète constituent en eux-mêmes les deux pôles radicaux de tout érotisme sain et créatif.

Pour nous, les Gnostiques, le corps physique est quelque chose qui ressemble à une âme matérialisée et condensée et non pas à un élément impur et pécheur, comme le supposent les auteurs d’un type médiéval d’ascèse absolue.

En contraste avec l’ascétisme absolu avec son caractère qui renie la vie, émerge comme par enchantement l’ascétisme révolutionnaire de la nouvelle ère du Verseau: le mélange intelligent de ce qui est sexuel et de ce qui est spirituel.

Il est évident que la Magie Sexuelle ou le Yoga Sexuel mène intelligemment à l’union mystique de l’âme avec la sexualité, c’est-à-dire la sexualité vivifiante. Alors, ce qui est sexuel cesse d’être une cause de honte, de dissimulation ou de tabou. Il devient profondément religieux.

Le résultat de la fusion intégrale complète de l’enthousiasme spirituel et de la nostalgie sexuelle est la Conscience magique.

Il est urgent, inévitable et indispensable de nous affranchir du cercle vicieux de l’accouplement vulgaire et de pénétrer consciemment dans la glorieuse sphère de l’équilibre magnétique.» – Samael Aun Weor, Le Parsifal Dévoilé

APPRENEZ AU SUJET DE LA SEXUALITÉ SACRÉE

Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Débloquez le Pouvoir Spirituel Divin à l’intérieur de Vous.

Le Chemin Étroit

La crise mondiale est indéniable, mais il y a une solution.

Le Livre Jaune

La Mère Divine, la Kundalini et les Pouvoirs Spirituels.

Le Mariage Parfait

Le Sexe et la Religion sont une.

Le Mystère de la Fleuraison d’Or

Découvrez comment votre plus grande puissance créatrice est aussi votre plus grand pouvoir spirituel.

Le Parsifal Dévoilé

La Signification du Chef-d’œuvre de Richard Wagner

Sexologie, Les Bases de l’Endocrinologie et de la Criminologie

Votre imagination façonne votre vie.

Traité d’Alchimie Sexuelle

L’Alchimie réelle est sexuelle.

Qu'est-ce que le Maithuna?
Qu'est-ce que le Tantra?
Catégories : Sexe