Catégorie: Prières

La Conjuration des Sept est utilisée chaque fois que l’on a besoin de se défendre spirituellement, de rejeter les forces négatives, comme avant toute pratique spirituelle, ou pour la guérison, l’exorcisme ou d’autres travaux de la prêtrise.

Au nom de Michael, que Jehovah te commande et t’éloigne d’ici, Chavajoth!

Au nom de Gabriel, qu’Adonaï te commander et t’éloigne d’ici, Bael!

Au nom de Raphaël, disparais devant Elial, Samgabiel!

Par Samael Sabaoth et au nom d’Elohim Gibor, éloigne-toi, Andrameleck!

Par Zachariel et Sachiel-Meleck, obéis à Elvah, Sanagabril!

Par le nom humain et divin d’El Shaddai et par le signe du Pentagramme que je tiens dans ma main droite, au nom de l’ange Anael, par le pouvoir d’Adam et Eve, qui sont Iod-HaVah, retire-toi Lilith! Laisse-nous en paix, Nahemah!

Par les saints Elohim et au nom des génies Cashiel, Sehaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement d’Orifiel, détourne-toi de nous Moloch! Nous ne te donnerons pas nos enfants à dévorer!

Amen. Amen. Amen.

Prononciation

…nous recommandons de prier avec une grande force pour réciter la Conjuration des Sept du Sage Salomon ou la Conjuration des Quatre. Ces prières ont une efficacité extraordinaire pour notre défense mentale et physique. – Samael Aun Weor, En Regardant le Mystère

Il est nécessaire de mémoriser cette conjuration et de l’utiliser dans les moments où elle est nécessaire. – Samael Aun Weor, Au-delà de la Mort

Apprendre Davantage dans ces Conférences:

Apprendre Davantage dans ces Livres:

Conjuration des Quatre
Fons Alpha et Omega
Catégories : Prières