Écrit par: Gnostic Instructor          Catégorie: Initiation

Samael Aun Weor a déclaré:

Sans désintégration, on ne vaut rien. Vous devez désintégrer l’ego, sinon on ne fait rien, on perd son temps misérablement.

Disons que si quelqu’un n’a malheureusement pas fini de développer les corps existentiels supérieurs de l’Être, mais qu’il a dissous l’ego, l’a transformé en poussière, seulement avec cela il est sauvé de la nécessité de descendre dans l’abîme, et déjà avec cela il a la droit de prendre un corps physique dans le futur Âge d’Or. Mais si vous n’avez pas dissous l’ego, même si vous avez construit les corps existentiels supérieurs de l’Être et êtes donc un véritable humain, vous ne serez pas autorisé à entrer dans l’Âge d’Or car cet humain fera beaucoup de dégâts. Je parle des vrais humains, et non des « humanoïdes intellectuels ». En d’autres termes, ceux qui ont atteint le niveau de l’homme ne seront pas autorisés à entrer dans l’Âge d’Or s’ils continuent avec leur ego vivant.

….

Par conséquent, je suggère que vous désintégriez votre ego.

Et, étudiez mon livre « Psychologie Révolutionnaire ». C’est le livre qui doit vous servir de compagnon de chevet.

Ne vous inquiétez pas des initiations ou du mariage. Votre Intime est en charge de votre vie et vous fournira ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Concentrez-vous plutôt sur votre psychologie.

Catégories : Initiation