Didactique mantrique (leçon mantrique)

Samaël Aun Weor

Leçon mantrique pour les disciples de l’Église Gnostique. Une heure quotidienne de VOCALISATION vaut mieux que lire un million de livres de Théosophie, de la Rose-croix, de spiritisme, sur le Verseau, etc.

La voyelle « I » éveille la Clairvoyance, elle est située dans la Glande Pituitaire.

La voyelle « E » éveille l’Ouïe Occulte, elle est située dans la Glande Thyroïde.

La voyelle « O » éveille l’Intuition, qui est le septième sens de la future humanité divine.

La voyelle « U » (OU) éveille le Centre Télépathique, elle est située au-dessus du nombril.

La voyelle « A » éveille les chakras pulmonaires, qui nous confèrent le pouvoir de nous rappeler nos vies passées.

Vocalisez ainsi mes chers frères : TOOOONNNNN DOOOONNNNN… TOOOONNNNN DOOOONNNNN… TOOOONNNNN DOOOONNNNN…

Comme si l’on imitait le son des cloches paroissiales. Continuez maintenant : IIIIII UUUUUU (OU) ÉÉÉÉÉÉ IIIIIII…

En essayant d’imiter le son que la brise produit dans le feuillage des arbres.

Le mantra TON DON, doit être fait le plus clairement possible, pour faire vibrer le chakra du coeur.

Maintenant, mes frères, je vais vous enseigner d’autres mantras importants. Écoutez-moi bien, les mantras fondamentaux de la Magie Sexuelle se vocalisent ainsi : DIIIIIISSSSS DAAAAASSSSS DOOOOOSSSSS…

Les mantras pour sortir en corps astral sont les suivants :

ROUUUUSSSS TIIIII…

TAÏ REREREEEE TAÏ REREREEEE TAÏ REREREEEE…

FAAAAA RRRRRAAAAA OOOONNNN…

Vous pouvez choisir le mantra qui vous plaît le plus ; n’importe laquelle de ces paroles que j’ai prononcées a un immense pouvoir. Vous devrez profiter de l’instant de transition entre la veille et le sommeil pour vocaliser ces mantras. Et ensuite, levez-vous de votre lit et sortez de votre chambre en direction de l’ÉGLISE GNOSTIQUE.

Je dois dire que les syllabes mantriques les plus puissantes pour sortir en corps astral sont les suivantes : LAAAA RRRAAAA LAAAA RRRAAAA LAAAA RRRAAAA…

Endormez-vous en vocalisant les syllabes mantriques LA RA, et lorsque vous sentez dans votre cerveau un son aigu, sifflant, semblable au son des grillons sauvages ou au son que produisent des freins à air comprimé, alors, mes frères, levez-vous de votre lit et sortez de votre chambre en direction de l’Église Gnostique.

Cependant, avant de sortir de votre chambre, faites un petit saut avec l’intention de flotter, et si vous flottez dans le milieu ambiant alentour, c’est parce que vous êtes en corps astral. Sortez de votre chambre et dirigez-vous maintenant, avec une ferme décision et d’un pas décidé, vers l’Église Gnostique où nous, les Maîtres de la FRATERNITÉ BLANCHE UNIVERSELLE, nous vous attendons.

Le mantra OM MANI PADME HUM se vocalise ainsi : OOOOMMMM MAAAA SSSSIIIII PAAAAD MÉÉÉÉÉ YOOOMMMM…

Ce mantra sert à éveiller le septième sens qui est l’intuition. Il faut le vocaliser en concentrant le mental vers l’intérieur, sur le Bien-aimé, sur l’Intime Ineffable qui resplendit au fond de notre Conscience.

Le mantra oriental AUM se vocalise ésotériquement ainsi : AAAAA OOOOO MMMMM…

Divisez votre vocalisation en sept temps courts. Vocalisez avec foi, mes frères, et vous triompherez. Ne perdez pas votre temps en théorisant, ne perdez pas votre temps en vous nourrissant de la nourriture que l’on offre aux idoles : Théosophismes, Rosicrucismes, Spiritismes ; de ce type de nourritures se nourrissent uniquement les disciples de Jézabel, qui se disent prophètes et qui enseignent et trompent les serviteurs pour forniquer et manger des choses offertes aux idoles.

Soyez pratiques, car la Nouvelle Ère du Verseau a besoin d’hommes pratiques, d’hommes éveillés, d’hommes illuminés. Assez des gens qui théorisent, assez des écoles, assez des besoins !

Cette leçon mantrique que je vous ai donnée renferme la clé de tous les Pouvoirs et la clé de tous les empires…

« Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu ; par lui toutes choses ont été faites, et sans lui rien de ce qui a été fait n’aurait été fait »…

Oui, mes frères, il faut apprendre à manier le Verbe Créateur.

Je vais maintenant vous enseigner les mantras les plus puissants pour vous défendre des Puissances des Ténèbres, écoutez-moi :

« BELILIN, BELILIN, BELILIN,
AMPHORE DU SALUT,
JE VOUDRAIS ÊTRE AUPRÈS DE TOI.
LE MATÉRIALISME N’A PAS DE FORCE SUR MOI.
BELILIN, BELILIN, BELILIN »

Ces mantras, on les doit à L’ANGE AROCH, Ange de Commandement. Avec eux, vous pouvez vous défendre des ténèbres et de l’abîme.

Écoutez-moi : le mantra INRI est aussi un mantra terrible et puissant ; en lui est renfermée la clé de la Christification. Ce mantra se vocalise ainsi : IIIIIINNNNN RRRRRRIIIII…

Avec ce mantra, vous pouvez acquérir les STIGMATES DE LA CHRISTIFICATION. Il est nécessaire que vous vous christifiez, il est urgent que vous vous libériez de la boue de la terre, il est nécessaire que naisse en vous une véritable Révolution de la Conscience. Pour vous, le moment est venu de vous convertir en Dieux ineffables.

Ainsi, mes frères, il faut apprendre à vocaliser. Une heure quotidienne de vocalisation vaut mieux que de lire un million de livres de théosophie orientale.

Le mantra pour guérir est le suivant : PAAAANNN CLARA… PAAAANNN CLARA… PAAAANNN CLARA…

Avec ce mantra, vous pouvez faire des guérisons à distance, pas des guérisons avec des remèdes de pharmacie ; de saintes guérisons en priant le Père, en priant avec une foi intense.

Le mantra FARAON doit être toujours vocalisé en ayant le mental sur les pyramides d’Égypte, ne l’oubliez pas…

La voyelle « S » est la clé la plus puissante pour dominer la nature entière. Elle se vocalise ainsi…