Tout au long de la longue histoire des enseignements relatifs à la sexualité et à la religion, il a été nécessaire de préserver la connaissance dans une fiducie sacrée afin de protéger sa sainteté et sa pureté. C’est la base de la vénérable tradition de maître et disciple, Guru et étudiant. Malheureusement, il y a eu des cas où des individus ont utilisé la connaissance sacrée pour nourrir leur luxure en séduisant des disciples ou en créant des tanières de vice. Dans les temps modernes, cette mentalité s’est généralisée. Il est facile de trouver des écoles de « Tantra » ou de sexualité sacrée qui ne sont que des clubs échangistes ou des orgies. Soyons clairs, amis, que ces tristes spectacles n’ont rien à voir avec la véritable tradition de la sexualité sacrée, mais en représentent le contraire. À travers les histoires de toutes les civilisations, nous trouvons des exemples de cultes et de temples où la dépravation sexuelle était célébrée et adorée comme divine. Il suffit de rappeler Pompéi et ses fresques grotesques et les salles de Fornication publique, ou les indulgences malsaines de la somptueuse élite de la Chine antique. C’est une grande tragédie que l’humanité ne se souvienne que de ces groupes et ne se souvienne pas des prêtres et prêtresses chastes qui ont préservé leur pureté et leur Chasteté tout en épanouissant les fleurs de l’âme à travers la tradition érotique du sexe sacré.

Le Guru Séducteur

Il n’y a peut-être pas de crime plus horrible que les abus que le soi-disant « Guru » accumule sur son disciple dévoué. Avec des promesses d’illumination, des éclaboussures d’attention particulière, des yeux scintillants et d’autres manipulations séduisantes, le soi-disant enseignant amène les unes après les autres dans ses appartements privés. Ce crime contre l’âme est une parodie de proportions épiques, car la disciple naïve, après être tombé dans la disgrâce et la honte, est également traumatisé et blessé dans son âme même, et qui sait combien de temps il lui faudra pour voir le sexe comme il se doit être vu: comme saint, divin et pur? Néanmoins, pour une telle âme, il y a de l’espoir. Les traumatismes spirituels peuvent être guéris.

La vraie sexualité sacrée est un acte magique dont le pouvoir n’est réalisé que sur la base de l’amour entre un homme et une femme. Ce n’est pas le mot « amour » que nous jetons ces jours-ci, même en l’utilisant en référence à des chips ou à des voitures. Le véritable amour est quelque chose de magique, de divin, qui déconcerte les artistes, les poètes et les mystiques, mais il n’est vraiment connu que de ceux sur qui il est tombé. Cet amour – le véritable amour – est un pouvoir divin qui disparaît à l’instant où un désir animal quelconque se manifeste. La luxure, le désir ou la simple présence physique n’accèdent qu’à l’aspect animal du sexe, pas au Divin. La présence du Divin en nous ne peut jamais être trouvée dans les orgies, les rapports sexuels occasionnels ou tout contact sexuel qui manque du véritable lien psychologique et spirituel entre l’homme et la femme, qui est l’amour. Dans de tels cas, nous ne trouvons que les éléments animaux.

« Pour éveiller la Kundalini, l’homme a besoin d’une femme. Cependant, nous devons avertir que l’initié doit pratiquer la Magie Sexuelle avec une seule femme. Ceux qui pratiquent la Magie Sexuelle avec différentes femmes commettent le péché d’Adultère. Ils ne progressent pas dans ces études.

Malheureusement, certaines personnes utilisent la Magie Sexuelle comme prétexte pour séduire les femmes. Ce sont des profanateurs du temple. De tels hommes tombent inévitablement dans la magie noire. Nous avertissons toutes les femmes de se prémunir contre ces personnages sexuellement pervers.

Il y a aussi beaucoup de femmes qui, sous prétexte d’une supposée Auto-réalisation profonde, s’unissent à n’importe quel homme. Ce que toutes ces femmes passionnées veulent vraiment, c’est satisfaire leurs désirs charnels. Le monde est toujours le monde et, depuis que nous divulguons le Grand Arcane, sont apparus, comme on pouvait s’y attendre, ces porcs qui piétinent la doctrine et meurent ensuite empoisonnés par le pain de la sagesse. Le culte [pratique religieuse] de la Magie Sexuelle ne peut être pratiqué qu’entre mari et femme. Nous clarifions cela pour éviter la séduction, l’enlèvement, les orgies charnelles et la « passion lubrique sanctifiée ». » – Samaël Aun Weor, Le Mariage Parfait (1950)

Malheureusement, les enseignements sacrés sont corrompus de nombreuses façons dans le monde. Cependant, nous trouvons certaines caractéristiques qui nous aident à les identifier et à nous protéger et à protéger ceux que nous aimons.

Dans la sphère infrasexuelle [sexualité inférieure] de Lilith, demeurent ceux qui détestent le sexe, par exemple les moines, les anachorètes, les prédicateurs de sectes de type pseudo-ésotérique, les pseudo-yogis qui détestent le sexe, les nonnes, etc. Tous ces Infrasexuels (par le fait qu’ils soient Infrasexuels) ont souvent une affinité avec les personnes de sexualité intermédiaire. Il n’est donc pas difficile de trouver l’homosexualité dans de nombreux couvents, religions, sectes et écoles de type pseudo-ésotérique. Les infrasexuels se considèrent comme très supérieurs à ceux de la sexualité normale. Ils méprisent les personnes de sexualité normale, les considérant comme inférieures. Tous les tabous, restrictions et préjugés qui conditionnent actuellement la vie des personnes ayant une sexualité normale ont été fermement établis par les infrasexuels.

Nous avons entendu parler du cas d’un vieil anachorète qui prêchait une certaine doctrine pseudo-occulte. Tout le monde vénérait cet homme le considérant comme un saint. Apparemment, il était un maître et les gens l’adoraient. Finalement, une pauvre femme a découvert la vérité lorsqu’il lui a proposé une union sexuelle contre Nature, censée l’initier. En réalité, cet anachorète était un infrasexuel. Néanmoins, cet homme avait prononcé les vœux de Chasteté. Cet homme détestait mortellement l’Arcane A.Z.F. (Magie Sexuelle). Il considérait que c’était dangereux. Cependant, il n’avait aucun problème à proposer des unions extra-vaginales à ses fidèles car il était vraiment un infrasexuel. Qui aurait douté de cet homme? Apparemment, il était un saint. C’est ce que croyaient les gens. Ses partisans le considéraient comme un maître. Il détestait le sexe. Oui, il détestait mortellement le sexe.

C’est une caractéristique des personnes infrasexuelles et dégénérées. Le pire est qu’ils se considèrent comme supérieurs aux personnes de sexualité normale. Ils se sentent super transcendants et parviennent à séduire des personnes de sexualité normale en les convertissant en adeptes. Dans notre mission, qui consiste à divulguer l’ésotérisme Gnostique, nous avons eu l’occasion d’étudier les gens infrasexuels. Nous les entendons souvent répéter les phrases suivantes: « Vous, les Gnostiques, vous êtes égoïstes parce que tout ce à quoi vous pensez est votre Kundalini et votre Magie Sexuelle. » « Vous êtes des fanatiques sexuels. » « La Magie Sexuelle est purement animale. » Le sexe est quelque chose de très vulgaire; Je suis un spiritualiste et j’ai horreur de tout ce qui est matérialiste et vulgaire. » « Le sexe est sale. » « Il y a beaucoup de chemins pour aller à Dieu. » « Je ne vis que pour Dieu et je ne m’intéresse pas aux déchets de la sexualité. » « Je suis la doctrine de la Chasteté et j’abhore le sexe », etc. C’est précisément le langage des infrasexuels. Ils sont toujours auto-suffisant et toujours aussi fiers de leur sentiment de supériorité par rapport aux personnes de sexualité normale.

Une femme infrasexuelle qui détestait son mari nous a dit: « Je ne pratiquerais la Magie Sexuelle qu’avec mon Guru », a-t-elle dit en présence de son mari. Cette femme n’avait pas de relations sexuelles avec son mari parce qu’elle était supposée détester le sexe. Néanmoins, elle était disposée à pratiquer la Magie Sexuelle, mais seulement avec son Guru. Elle avait une affinité avec le Guru parce que lui aussi était un infrasexuel. C’est le « saint » mentionné plus haut dans ce chapitre, celui qui a eu le plaisir de suggérer à ses dévotes féminines d’avoir des relations sexuelles, contre Nature, avec lui.

Nous avons entendu parler du cas de l’archi-hiérophante qui détestait les femmes et qui prononçait souvent des phrases comme celle-ci: « Femmes! Je leur donne des coups de pied. » Il prêchait une doctrine et ses disciples l’adoraient comme s’il était un Dieu. Il était toujours entouré d’adolescents. C’est ainsi qu’il passait son temps jusqu’à ce que la police découvre tout. C’était un homosexuel, un corrupteur de mineurs; mais, il avait la même fierté que tous les gens infrasexuels, qui se sentaient super-transcendants, ineffables et divins.  – Samael Aun Weor, Le Mariage Parfait (1950)

Sexualité Sacrée et le Véritable Guru

Donc, en ces temps de corruption et de tromperies généralisées, comment trouver un enseignant et un guide authentiques?

« Le chemin est étroit, resserré et effroyablement difficile. On a besoin du Guru-Deva, le directeur, le guide. Dans le Temple Cœur, nous trouverons Hari, l’Être. Dans le Temple Coeur, nous trouverons le Guru-Deva. » – Samaël Aun Weor

Dans toutes les écoles réelles de Yoga ou de mysticisme, les meilleurs enseignants ont toujours su que le vrai Guru est à l’intérieur. Ainsi, le seul objectif de l’enseignant physique était de guider l’étudiant pour savoir comment contacter son enseignant intérieur. Bien que beaucoup de religions et de groupes aient oublié ce point essentiel et souhaitent au contraire accroître la dépendance à eux, toutes les écritures essentielles expliquent que le vrai Guru (Christ, Bouddha, Atman, etc.) se trouve à l’intérieur. Le vrai Guru est votre propre Intime. Par conséquent, il est sage d’aller directement au but. Grâce aux techniques pratiques de Méditation et de Yoga des rêves, chacun peut apprendre à recevoir les conseils de son propre Intime, évitant ainsi le grave danger de tomber entre les mains d’un faux Guru, enseignant ou groupe.

« Donc, de nos jours, il est très dangereux de simplement suivre quelqu’un. Le mieux est de chercher le Maître Intérieur. La meilleure chose à faire est de suivre notre « Je Suis ». La meilleure chose à faire est d’apprendre à voyager en Corps Astral afin de visiter les temples de la Loge Blanche et de recevoir les enseignements directement dans le temple. » – Samael Aun Weor, Les Mystères Majeurs (1956)

Les enseignants et les guides sont nécessaires, mais pas dans la chambre ou à la maison. La maison est un temple sacré et la chambre à coucher est le Saint des Saints. Seuls l’homme (le prêtre) et la femme (la prêtresse) peuvent entrer dans la chambre sacrée de l’amour.

Cet article a été originellement publié en Anglais par Glorian. L’article original est Sacred Sexuality and the Guru.

Catégories : Blog