Guérissez la Douleur Émotionnelle et Spirituelle avec la Médecine Naturelle des Roses

Combien de personnes meurent chaque jour ou tombent malades à cause de souffrances émotionnelles? Combien se suicident ou sombrent dans le désespoir à cause de la douleur émotionnelle? Même avec tous leurs produits chimiques et leurs théories, quand un médecin ou un psychologue a-t-il réellement guéri la souffrance émotionnelle d’une personne?

Pourtant, un remède existe, et il est gratuit et totalement sain, sans effets secondaires ni dangers cachés ; c’est la médecine de la rose.

La douleur spirituelle, émotionnelle et éthique peut être guérie. Ceux qui ont été maltraités ou traumatisés spirituellement, ou qui ont souffert de douleurs émotionnelles profondes peuvent être guéris. Lorsque nous avons besoin d’aide pour une maladie éthique ou morale, cette médecine nous aidera.

Regardez la Vidéo

Regarder sur VimeoRegarder sur YouTube

La nature cache de nombreux secrets. Il existe des médicaments et des remèdes anciens que la science moderne ne connaît pas encore. De toutes les beautés de la nature, il ne fait aucun doute que l’une des plus grandes est la rose.

La rose est la reine des fleurs. La médecine de la rose est aussi puissante que sa beauté. La rose a le pouvoir de guérir les maladies émotionnelles, les traumatismes et les douleurs. La Rose peut guérir les maladies morales et éthiques.

De plus, elle peut guérir les traumatismes spirituels. Il n’y a pas de blessure qui fasse plus mal que la cruauté spirituelle. Mais, ceux qui ont été spirituellement endommagés par les échecs des groupes ou des dirigeants spirituels peuvent être guéris par la médecine de la rose.

Ces pauvres âmes qui ont des douleurs émotionnelles très profondes peuvent être guéries avec la médecine de la rose.

Tout ce qu’il faut, ce sont trois roses, trois verres, de l’eau et la volonté de prier pour obtenir de l’aide.

Il est toujours préférable de couper vos propres roses sauvages ou locales dans la mesure du possible, et les roses qui sentent bon sont les meilleures de toutes. Il est préférable d’éviter les roses achetées en magasin car elles sont souvent traitées avec des produits chimiques dangereux, à moins que vous ne puissiez en trouver des non traitées. Il est possible d’acheter des roses biologiques ou non traitées chez certains fleuristes et épiceries.

Les roses ont un pouvoir de guérison extraordinaire. Boire de l’eau de rose bénie est parfaitement naturel, n’a pas d’effets secondaires et est gratuit. C’est un traitement très simple mais puissant qui stabilise et renforce notre centre émotionnel, et peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire.

Placez trois verres remplis d’eau pure sur une table avec une rose dans chaque verre. Disposez les verres en triangle, un verre vers le nord, un autre vers l’est et un autre vers l’ouest.

Ce traitement doit s’accompagner d’une prière à la divinité pour obtenir de l’aide pour se libérer de la douleur ou de l’affliction.

Chaque verre doit être béni par la personne qui accomplit ce rite.

Le patient boira quotidiennement les trois verres d’eau de rose dans l’ordre suivant : avant le petit-déjeuner, buvez le verre d’eau qui fait face à l’est. Avant le déjeuner, buvez le verre d’eau qui fait face au nord, et avant le dîner, buvez le verre d’eau qui fait face à l’Ouest.

Toute douleur émotionnelle, aussi grave soit-elle, sera guérie avec cette formule, qui peut être répétée autant de jours que nécessaire.

Cette technique facile et pratique a été donnée par Samael Aun Weor dans son livre Médecine Ésotérique et Magie Pratique.

En savoir plus sur la médecine de la Rose : https://gnosticpublishing.org/livres/medecine-esoterique-et-magie-pratique/la-magie-des-roses/

Pour des questions sur cette vidéo ou sur le médicament à la rose, posez-les ici : https://glorian.org/connect/ask-instructor

Catégories : Blog