Arcane 22

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Tarot et Kabbale

Cet arcane est la Couronne de vie, le retour à la lumière, l’incarnation de la vérité en nous. L’Apocalypse dit : « Sois fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la Couronne de vie ». Indubitablement, ceci mérite d’être étudié profondément. Rappelons-nous la couronne des saints ; il y a dans la glande pinéale l’Eglise de Laodicée. Il existait à l’époque des Hyperboréens une vierge qui portait ce nom ; elle apportait les offrandes jusqu’à Delos ou Delphes, dans la Grèce antique.

Cet arcane représente une couronne à plusieurs rayons : c’est le chakra Sahasrara, situé dans la glande pinéale. Lorsque le feu sacré de la Kundalini parvient à la pinéale, il met en mouvement ce lotus aux mille pétales.

Pour aller plus à fond, nous devons savoir que la Mère Kundalini vient épouser l’Esprit-Saint dans la glande pinéale. L’Esprit-Saint est le Troisième Logos, le Vulcain de la mythologie grecque, le Mahachoan en langue tibétaine. La Kundalini se développe, évolue et progresse dans l’aura du Mahachoan. Ainsi donc, le tattva sacré de Shiva-Shakti, c’est-à-dire de la Divine Mère Kundalini et du Troisième Logos, vibre intensément dans la glande pinéale (tattva est la vibration de l’éther).

On ne peut atteindre l’absolue sainteté sans en finir complètement avec les trois traîtres qui ont assassiné Hiram Abif, le maître-constructeur du temple de Salomon : Sebal, Apopi, Judas, démon du désir ; Hortelut, Haï, Pilate, démon du mental ; Stokin, Nebt, Caïphe, démon de la mauvaise volonté.

Le but de notre étude, c’est de cesser d’être des démons.

1 Judas est le démon du désir. C’est un démon terriblement pervers que tout le monde possède ; nous sommes tous des démons, et cesser de l’être ne correspond qu’aux mystères initiatiques. Nous devons commencer par reconnaître que nous sommes des démons.

2 Pilate est le démon du mental, il s’en lave toujours les mains et continuera toujours de le faire.

3 Caïphe est le démon de la mauvaise volonté ; celui qui ne fait pas la volonté du Père est désobéissant. Il faut faire la volonté du Père, ici et dans les mondes internes.

« Ceux qui sont endormis doivent faire la volonté du Père ». La volonté du Père s’accomplit si la pensée est droite, si le sentiment est droit, si l’action est droite.

Si nous faisons quelque chose d’erroné, alors ce n’est pas la volonté du Père.

En conclusion, il faut éliminer totalement tout élément subjectif à l’intérieur, qu’il n’en reste aucun, et demeurer pur d’esprit, comme le Bouddha Gautama ; c’est pour cela qu’on l’appelle le grand Illuminé. Pour parvenir à cela, il faut en payer le prix, et le prix, c’est sa propre vie.

Il faut oublier les vanités du monde et se consacrer au Grand-OEuvre, travailler, travailler et encore travailler, jusqu’à la réussite.

Ce n’est pas une question d’évolution ou d’involution, qui ne sont que deux lois cosmiques de la nature. Il faut fabriquer les corps solaires et dissoudre l’Ego ; je vous parle par expérience, et non en théorie. Je connais les mystères égyptiens, les mystères tibétains, les mystères de la Lémurie, car j’ai été sur le continent Mu, ainsi que les mystères Hyperboréens. Si on explique le chemin, c’est pour qu’il soit suivi. On ne peut enseigner que s’il y a une prédisposition.

Synthèse : Samaël Aun Weor, l’authentique et légitime Avatar de la nouvelle ère du Verseau, déclare que toutes les sciences de l’univers se réduisent à la Kabbale et à l’Alchimie ; celui qui veut être magicien doit être kabbaliste et alchimiste ; il y a des magiciens noirs qui enseignent aux disciples une magie sexuelle négative, durant laquelle ils éjaculent la liqueur séminale ; ces cultes phalliques ont été pratiqués par les méchants magiciens noirs cananéens, par les sorciers de Carthage, de Tyr et de Sidon, les magiciens noirs lémuro-atlantes les ont pratiqués pour s’attirer les bonnes grâces des démons ; leurs villes furent réduites en poussière et tous ces méchants se sont enfoncés dans l’abîme ; quand l’homme répand le Semen, il recueille des millions d’atomes démoniaques des mondes submergés, qui infectent notre cordon brahmanique et nous plongent dans nos propres enfers atomiques (la même chose se produit pour la femme si elle parvient à l’orgasme) ; par la magie sexuelle, les trois souffles de l’Akash pur sont renforcés, cependant, si l’homme éjacule le Semen, ces trois souffles feront descendre la Kundalini vers le bas, vers les enfers atomiques de l’homme, c’est la queue de Satan ; aucun disciple ne doit répandre ne fût-ce qu’une seule goutte de Semen ; je livre ici à l’humanité la clé de tous les empires du ciel et de la terre, parce que je ne veux plus voir cette triste fourmilière humaine souffrir autant.