Grâce aux rêves, nous pouvons recevoir des conseils, des idées et résoudre des problèmes – mais nous devons d’abord prendre conscience que nous rêvons. Les expériences conscientes de l’état de rêve sont également appelées rêve lucide, voyage astral, projection astrale, expériences hors du corps, etc. La méthode pour être conscient du rêve s’appelle Yoga du Rêve. Tout le monde a la capacité d’éveiller sa conscience hors du corps et d’expérimenter les réalités qui existent au-delà du monde physique. En savoir plus dans ces articles et cours:

Articles, Livres et Cours sur les Rêves et Projection Astrale

ARTICLEPUBLIÉ DANS
Projection Astrale et Yoga du RêveCours
Yoga du RêveLivre
Projection AstraleEn Regardant le Mystère
Voyages AstrauxMystères de la Vie et de la Mort
Rêves et Expériences AstralesRose Ignée
Rêves et VisionsLe Mariage Parfait
Que sont la Projection Astrale et le Yoga du Rêve?
Comment puis-je me Souvenir de Plus de Rêves?
Qui est-ce Qui Rêve?
Quels sont les Bons Mantras pour la Projection Astrale?
Que sont les Rêves Humides?

FAQ sur les Rêves et Projection Astrale

La projection astrale est-elle réelle?

Oui, et plutôt que de vous fier aux témoignages d’autres personnes, vous pouvez vous le prouver par vos propres expérimentations et expériences.

La projection astrale est-elle dangereuse?

Tout le monde se projette dans le monde astral pendant le sommeil et revient dans le corps au réveil. Cependant, nous avons tendance à être inconscients de ce processus, qui est aussi naturel que la respiration, la digestion, la circulation ou la consommation d’un verre d’eau.

Puis-je me perdre dans le plan astral et ne pas retourner dans mon corps?

Non. L’Antahkarana: une corde d’argent qui relie l’âme à notre physicalité, ne peut être coupée que par la divinité et les anges de la mort au moment fixé.

Qui peut se projeter astralement?

Tout le monde peut consciemment se projeter astralement par l’étude, la formation et l’autodiscipline. La projection astrale consciente n’est pas un don ou une grâce de quelques-uns, mais une compétence acquise.

Comment se projeter astralement à volonté?

En étudiant des techniques efficaces et en les appliquant à des obstacles spécifiques, n’importe qui peut se projeter consciemment dans les mondes internes.

À quoi ressemble le plan astral?

Le monde astral est matériel comme le plan physique, mais encore plus subtil et énergétique. Différentes lois opèrent dans cette dimension, notamment la lévitation, l’élasticité et la plasticité, c’est pourquoi on peut voler et y passer à travers les murs.

Peut-on être blessé dans le plan astral?

Non, car la matière astrale n’est pas aussi dense que notre monde physique et fonctionne selon les lois les plus subtiles.

Comment devenir conscient pendant les rêves?

Notre vie de rêve est le reflet de notre vie éveillée. Si nous éveillons la conscience dans notre vie physique, alors nous éveillerons la conscience dans le monde des rêves et après la mort.

Comment interpréter mes rêves?

Comprendre les rêves se produit en étudiant le symbolisme spirituel et en méditant sur leur relation avec votre vie physique. Plus précisément, étudiez la Kabbale et le Tarot, car ils expliquent le symbolisme sous-jacent dans toutes les religions. Les rêves qui ne coïncident pas avec des faits physiques doivent être écartés en tant que projections du mental subjectif.

Dois-je utiliser des dictionnaires de symboles de rêve?

Les dictionnaires de rêve n’ont pas l’intuition et la perspicacité nécessaires pour interpréter avec précision les symboles de rêve. Plutôt que de s’appuyer sur des opinions, des contradictions ou des corrélations contemporaines, il vaut mieux étudier à partir d’une sagesse prouvée, comme celle de Jésus, Bouddha, Moïse, Krishna et toutes les lumières authentiques.

Quelqu’un peut-il interpréter mes rêves à ma place?

La Divinité parle intimement à chacun de nous. Lorsque nous comptons sur les autres pour interpréter les expériences, nous obstruons nos propres capacités de découverte, d’intuition et de compréhension. La méditation est la meilleure réponse pour comprendre ces messages, que les autres ne peuvent pas connaître personnellement. Aussi, pourquoi devrions-nous vouloir que les autres nous comprennent plus que nous ne nous connaissons?

Problèmes Sociaux
Psychologie
Catégories : Thèmes