Comment utiliser les Huiles Essentielles?

essential-oilsLes huiles essentielles, connues sous le nom d’énergie vivante de la nature, sont des liquides volatils naturels et aromatiques présents dans les arbustes, fleurs, arbres, racines, buissons et graines. Les composants distinctifs des huiles essentielles défendent les plantes contre les insectes, les conditions environnementales et les maladies. Ils sont également essentiels pour une plante pour croître, vivre, évoluer et s’adapter à son environnement. Les huiles essentielles sont extraites des sources des plantes aromatiques par distillation à la vapeur, et sont fortement concentrées et beaucoup plus puissantes que les herbes sèches.

Alors que les huiles essentielles ont souvent un arôme agréable, leur composition chimique est complexe et leurs avantages vastes, ce qui les rend beaucoup plus que quelque chose qui sent simplement bon.

Historiquement, les huiles essentielles ont joué un rôle important dans la vie quotidienne. Avec plus de 200 références à des aromates, de l’encens et des onguents dans la Bible, on dit que les huiles essentielles sont utilisées pour l’onction et la guérison des malades. Aujourd’hui, les huiles essentielles sont utilisées pour l’aromathérapie, la massothérapie, la santé émotionnelle, les soins personnels, les suppléments nutritionnels, la purification et le parfumage de votre environnement familial afin de préparer les œuvres spirituelles, les solutions ménagères et bien plus encore.

Le Gnostic Store est heureux d’offrir des produits de Young Living Essential Oils, le principal fournisseur d’huiles essentielles.

using-essential-oilsLe guide suivant vous montrera comment connaître les bienfaits pour la santé des huiles essentielles.

Inhalation

Inhaler les huiles essentielles augmente les sens et peut déclencher de nombreuses réponses souhaitées dans le corps. Suivez ces directives lorsque vous utilisez des huiles essentielles pour inhalation:

  1. Inhalez-les directement
  2. Diffusez les huiles à l’aide d’un diffuseur, qui disperse l’huile dans une vapeur micro-fine dans l’air. Le diffuseur ne chauffera pas les huiles, assurant ainsi des avantages complets, car la chaleur extrême peut endommager les constituants importants dans l’huile.
  3. Utilisez avec un humidificateur. Mettez un tissu ou un petit chiffon, saupoudré de quelques gouttes d’huile, devant la vapeur qui s’échappe. (Ne mettez pas d’huile essentielle dans votre humidificateur. Elle flottera au-dessus de l’eau au lieu de s’élever avec la vapeur d’eau et pourrait endommager votre humidificateur.)
  4. Versez de l’eau chaude dans un bol et ajouter quelques gouttes d’huile essentielle. Couvrez votre tête et votre bol à la manière d’une tente avec une serviette. Respirez profondément et lentement.

Application Topique

L’application topique de nombreuses huiles essentielles est sans danger et peut offrir une expérience agréable et relaxante. Pour une application topique, suivez ces étapes simples:

  1. Inclinez délicatement la bouteille d’huile et placez 2-3 gouttes dans la paume de votre main ou directement sur la zone d’application souhaitée.
  2. Si vous laissez tomber de l’huile dans votre main, frottez les paumes ensemble dans un mouvement circulaire et ensuite masse l’huile sur le point d’application désiré. Si vous appliquez directement sur la zone désirée, utilisez votre main pour masser l’huile en un mouvement circulaire dans la peau. Répétez si désiré.
  3. Attention: Les huiles essentielles sont très puissantes et certaines peuvent irriter la peau. Si l’irritation se produit, appliquez immédiatement de l’huile végétale pure comme le V-6 ™ Enhanced Vegetable Oil Complex à la zone pour diluer. Veuillez lire le mode d’emploi de chaque huile avant de l’utiliser.

Consommation Interne

howtouseessentialoilsBeaucoup d’huiles essentielles font d’excellents arômes alimentaires ou des suppléments diététiques. Pour utiliser les huiles essentielles pour la consommation interne, Young Living suggère ces méthodes:

  1. Placer plusieurs gouttes d’huile dans une capsule vide et avalez la capsule avec de l’eau.
  2. Ajoutez 1-2 gouttes dans un verre d’eau ou de lait de riz.
  3. Mettez 1-2 gouttes sur un morceau de pain ou ajoutez à vos repas lors de la cuisson.
  4. Ajoutez 1 à 2 gouttes sur une cuillère à café d’Agave bleu Jeune Agneau et l’hirondelle.
  5. Déposez directement sur la langue et avalez. Soyez extrêmement prudent lorsque vous utilisez cette méthode. Beaucoup d’huiles essentielles sont puissantes et devraient être testées en versant une seule goutte sur une cuillère et en dégustant une petite portion pour déterminer la quantité d’huile à utiliser.

    Parcourez nos huiles essentielles et nos diffuseurs.