Comment utiliser le Pentagramme?

Le pentagramme est un symbole antique utilisé pour la défense spirituelle.

    « Le Pentagramme Gnostique est la figure humaine avec quatre membres et un apex unique qui est la tête. Le signe du Pentagramme est aussi appelé le signe du Microcosme. Il représente ce que les Rabbins kabbalistes du livre Zohar appellent le Microprosopos. La pointe supérieure du Pentagramme vise vers le ciel, il représente le Sauveur du monde. » – Samaël Aun Weor, La Bible gnostique: La Pistis Sophia Dévoilée

Le Pentagramme exprime la domination de l’Esprit sur les éléments de la Nature. Nous pouvons commander aux créatures élémentailes qui habitent les régions du feu, de l’air, de l’eau et de la terre avec ce signe magique. Les démons tremblent et s’enfuient terrifiés en présence de ce puissant symbole.

pentagram-800
Le Pentagramme

Voyez: Explication du Pentagramme Ésotérique

Le Pentagramme avec son rayon supérieur orienté vers le haut oblige les ténébreux à se disperser. Le Pentagramme avec son rayon supérieur vers le bas sert à appeler les ténébreux.

Lorsque le Pentagramme est placé sur le plancher du seuil de la chambre, avec son rayon supérieur dirigé vers l’intérieur et ses deux rayons inférieurs dirigés vers l’extérieur de la chambre, il ne permet pas l’entrée des magiciens noirs.

pentagram_manLe Pentagramme est l’étoile flamboyante. Le Pentagramme est le signe du Verbe fait chair et selon la direction de ses rayons, il peut représenter Dieu ou le Diable, l’Agneau immolé ou le Bouc de Mendes.

Lorsque le rayon supérieur du Pentagramme vise vers le ciel, il représente le Christ. Lorsque les deux points inférieurs du Pentagramme visent vers le ciel, il représente Satan.

Le Pentagramme représente l’être humain dans son intégralité. Le Pentagramme avec son rayon supérieur vers le haut est le Maître. Le Pentagramme avec son rayon supérieur pointant vers le bas et ses deux angles inférieurs pointant vers le haut, est l’Ange déchu. Ainsi, tout Bodhisattva déchu est l’Étoile flamboyante inversée. En fait, chaque initié qui se laisse tomber devient une Étoile flamboyante inversée.

Le Pentagramme est utilisé dans la magie blanche pour appeler des êtres divins.

Le Pentagramme à la Maison

Placez le signe du Pentagramme, qui est l’étoile à cinq branches, sur le plancher à l’entrée de votre chambre à coucher. Les deux pointes inférieures de l’étoile doivent viser vers l’extérieur de la pièce et la pointe supérieure doit viser vers l’intérieur de la pièce. L’étoile peut être dessinée avec du charbon de bois (crayon).

Nous devrions également avoir un Pentagramme encadré au-dessus de la tête du lit. Il est très important que la pointe supérieure vise le plafond et que les pointes inférieures soient orientées vers le plancher.

Lorsque nous la plaçons au pied de la porte de notre chambre avec les deux pieds pointant vers l’extérieur, les entités ténébreuses n’entrent pas dans notre chambre. Au contraire, lorsque le Pentagramme est inversé avec les deux pieds vers l’intérieur, il permet l’entrée des ténébreux.

Le Pentagramme peut également être dessiné sur une peau d’agneau très blanche pour être gardé à l’intérieur de la chambre à coucher. C’est ainsi que nous pouvons empêcher les ténébreux d’entrer dans notre chambre à coucher.

Nous pouvons également dessiner le Pentagramme sur le verre, car cela terrorise les fantômes et les démons.

Nous devons avoir un autel dans la chambre et sur cet autel il devrait y avoir un Pentagramme.

GoldenStar2.jpg
Le Pentagramme comme pendentif

Le meilleur électrum est une étoile flamboyante composée des sept métaux qui correspondent aux sept planètes. Ce sont les suivants: l’argent pour la Lune, le mercure pour Mercure, le cuivre pour Vénus, l’or pour le Soleil, le fer pour Mars, l’étain pour Jupiter et le plomb pour Saturne. Des médaillons Pentagramme (à porter autour du cou) et des anneaux (à porter sur les doigts) peuvent être fabriqués.

Le pentagramme doit être consacré avec les quatre éléments, tout en récitant les exorcismes du feu, de l’air, de l’eau et de la terre. Cinq souffles doivent être soufflés sur la figure magique du Pentagramme. L’étoile flamboyante doit être saupoudrée cinq fois d’eau rituelle. La figure du pentagramme doit être séchée avec la fumée de cinq parfums: l’encens, la myrrhe, l’aloès, le soufre et le camphre. Ensuite, le Pentagramme est placé sur le sol alternant successivement au Nord, au Sud, à l’Est et à l’Ouest. Le nom d’Aleph et le nom sacré de Thau doivent être prononcés, unis dans le nom kabbalistique d’Azoth. Tout en soufflant les cinq souffles sur l’étoile flamboyante, les cinq Aides magiques Gabriel, Raphaël, Uriel, Michael et Samael doivent être invoqués. – La Pistis Sophia Dévoilée par Samael Aun Weor

Le Pentagramme dans le Plan Astral

Le Pentagramme peut être fait pour briller instantanément en prononçant certains mantras secrètes. Dans les Gopalatapani et Krishna Upanishads, nous avons trouvé écrit les mantras qui ont le pouvoir de former instantanément l’immense étoile flamboyante dans le plan astral, dont la vision disperse les démons dans la terreur. Ces mantras sont cinq, à savoir:

    Klim Krishnaya Govindaya Gopijanavallabhaya Swaha

Les ténébreux du dix-huitième arcane se dispersent de terreur, parce que l’étoile flamboyante se forme instantanément lors de la vocalisation de ces mantras.
Extrait des écrits de Samaël Aun Weor, y compris Le Mariage Parfait: La Porte d’Entrée dans l’Initiation et Le Logos, Mantra, Théurgie .

Des Pentagrammes pendentifs, affiches et autocollants sont disponibles dans le Gnostic Store à but non lucratif.