Le Sexe

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Volonté Christ Le cygne symbolise l’Amour. Dans l’Éden, des cygnes d’une immaculée blancheur servent à la table des Dieux. Dans l’Éden, les cygnes au plumage candide élaborent à l’intérieur de leurs jabots immaculés des aliments ineffables qu’ils déposent dans les coupes Lire la suite…

Chapitre 56

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Volonté Christ Écoutez-moi, ô Bouddhas ! Enfants, écoutez-moi ! Écoutez-moi, vieillards ! Les eaux sont le sémen christonique de l’univers. Tout sort de la mer, tout retourne à la mer. La mer est le sémen de l’univers. Cette mer est dans Lire la suite…

Chapitre 55

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Volonté Christ N’oublie pas, mon fils, que le Père est l’Ancien des Jours. L’Intime n’est autre que le Fils bien-aimé du Père. L’Ancien des Jours est ton Être Réel. Tu es, toi, l’Ancien des Jours. L’Ancien des Jours est ce rayon Lire la suite…

Chapitre 54

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Volonté Christ Nous devons faire la volonté du Père, parce que l’homme est vain et stupide. Réellement, la conscience humaine est vaine. La vie de chaque personne est vaine, la science humaine est vaine, la raison est illusoire. Les affects humains Lire la suite…