Sexologie, Les Bases de l’Endocrinologie et de la Criminologie

sec-2017Les Liens Surprenants entre les Hormones, l’Imagination, la Clairvoyance et la Criminalité

Chacun de nous a été créé par le sexe, et chaque jour nous sommes influencés par le sexe. Nos hormones nous influencent continuellement, dans nos pensées, nos sentiments et notre corps. Par conséquent, il est logique de reconnaître qu’un saint ou une personne sainte est le résultat d’une vie sexuelle pure et droite, tandis qu’un criminel ou un menteur est le résultat d’une vie sexuelle dégénérée et impure. L’énergie sexuelle d’un saint remplit son cœur, son mental et son corps de pensées pures, d’émotions pures et d’énergie vitalisante. L’énergie sexuelle d’un criminel remplit son cœur, son mental et son corps de pensées dégénérées, d’émotions et d’énergie. Par conséquent, si nous voulons une vie meilleure, nous devons simplement apprendre à utiliser notre énergie sexuelle d’une meilleure façon. Nous pouvons le faire en comprenant les liens entre trois sciences: la sexologie, l’endocrinologie et la criminologie.

La Sexologie étudie l’amour, la force la plus puissante de la vie humaine. Il inspire nos plus grands actes, nous soutient dans les moments difficiles, nous donne de l’espoir, de l’inspiration et des objectifs. Mais plus que cela, l’amour est le pouvoir qui transforme le commun des mortels en un surhumain. L’énergie sexuelle – qui alimente l’amour d’un couple et crée des enfants – est aussi la source de l’amour exprimé par les plus grands êtres humains, tels que Jésus, Bouddha, Jeanne d’Arc, etc. Alors qu’il est bien connu que les chercheurs spirituels sérieux préservent leur énergie sexuelle à des fins spirituelles, la science a largement ignoré pourquoi. La préservation de l’énergie sexuelle (appelée chasteté, tantra, alchimie, karezza, coït interrompu) suralimente le système endocrinien et le cerveau. D’un autre côté, les pires êtres humains sont toujours des dégénérés sexuels dont les corps et les mentals sont en décomposition.

L’Endocrinologie étudie l’agent actif du sexe: notre système endocrinien, l’incroyable pouvoir des hormones. Les hormones non seulement nous poussent vers l’activité sexuelle, elles alimentent également les glandes pinéales et pituitaires, qui facilitent notre capacité à imaginer, à «voir» avec notre «œil de l’esprit». Les hormones influencent le cerveau et le cœur: quand une personne est dans l’amour, les hormones inspirent cet amour, et élève la qualité de vie au plus haut, tout en remplissant le mental de belles visions de l’être aimé. Quand une personne est affligée par la luxure, les hormones saturent le cerveau et le cœur de désir lubrique et de fantasmes dégénérés et égoïstes.

Pour le suprasexuel, les hormones sont l’influence vitalisante qui régénère le cerveau et le cœur, et renforce les visions, la clairvoyance, les rêves conscients et les pouvoirs spirituels. Pour l’infrasexuel, les hormones – corrompues par le désir, la luxure, la colère et l’orgueil – obscurcissent le mental, dégénèrent les émotions en égoïsme, et hypnotisent la conscience par la paranoïa, les hallucinations, les obsessions, les fantasmes de richesse et de pouvoir, incitant la personne au crime, à la violence, au viol, etc. C’est la criminologie: la science qui examine comment le désir, exprimé par des images mentales, est la base du crime.

Si nous voulons guider notre vie vers un niveau supérieur, ou si nous voulons aider ceux qui souffrent – tels que les criminels, les malades mentaux, les paranoïaques ou les déprimés – alors nous devons comprendre comment utiliser l’énergie sexuelle d’une manière restauratrice et régénérante.

Obtenez le livre directement auprès de l’éditeur à but non lucratif:

Achat Immédiat

Publié à l’origine en Espagnol sous le titre « Nociones Fundamentales de Endocrinologia y Criminologia » (1959), ainsi que des conférences supplémentaires.

Les Chapitres Comprennent:

Première Partie : Endocrinologie

La Glande Pinéale

La Glande Pituitaire

La Glande Thyroïde

Les Glandes Parathyroïdes

La Glande Thymus

Le Cœur

Les Dix Sons du Cœur

La Glande Pancréatique

Le Foie

Les Glandes Surrénales

La Rate

Le Fond Vital

Tattvas et Hormones

La Prostate

Les Testicules et les Ovaires

Deuxième Partie : Criminologie

Les Perceptions Clairvoyantes

Clairvoyance Positive et Négative

La Conscience

Le Moi Psycho-Biotypologique

Le Mental Humain

L’Infraconscient

Le Subconscient

La Supraconscience

Le Cas Krishnamurti

Le Suggestionné, le Client, le Succube

Les Aliénés

Révolution Partielle et Révolution Totale

La Criminologie Intellectuelle

La Psychose Belliciste

La Paranoïa

La Psychothérapie Pédagogique

Conclusion