Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Enseignements Cosmiques d’un Lama

Très Aimés,

Nous avons terminé ce présent Message de Noël 1969-1970. C’est un livre de plus du cinquième Evangile ; étudiez-le et vivez-le.

Je veux vous dire que cet enseignement pour la nouvelle Ere du Verseau est remis en accord avec la loi des octaves musicales. Chacune de ces oeuvres se déroule sur des notes de plus en plus élevées ; quand nous arriverons à la note synthèse, alors le Message sera conclu. Après cela, je m’en irai avec ma Divine Mère Kundalini vers l’Eternité.

Mes amis : je vous prie expressément de ne pas me remettre, ni par courrier, ni par d’autres moyens, de louanges, adulations ou compliments. Toute lettre porteuse de ces vanités sera immédiatement retournée.

Il ne suffit pas de lire ce livre. Il est nécessaire de l’étudier très profondément et de mettre ses enseignements en pratique. Il est indispensable de laisser la tiédeur et de se décider une bonne fois à prendre le sentier du fil du rasoir. Ecrivez-moi, demandez-moi ce que vous voulez. Je vous répondrai avec le plus grand plaisir. Adressez votre correspondance à Apartado Postal M-7858 Mexico D.F. Toute lettre doit être adressée à Mr Raphaël Ruiz Ochoa qui est le secrétaire de ce siège Patriarcal. Comme la boîte postale est au nom de ce monsieur, il faut rédiger la correspondance de cette manière ; ce monsieur me fera parvenir la correspondance.

Mes Amis, je vous souhaite un Joyeux Noël et une Heureuse Année.

Que l’étoile de Bethléem resplendisse sur votre chemin

Paix Invérentielle

Samaël Aun Weor