Les Deux Témoins

Apocalypse 11:1-19 : « Et un roseau semblable à une verge me fut donné [le bâton de Brahmâ, la verge d Aaron, symbole de la moelle épinière et de son merveilleux canal médullaire.

Le flux ascendant de l énergie créatrice de l Esprit Saint, le long du canal médullaire, nous convertit en Dieux] et il me fut dit :

Lève-toi et mesure le Temple de Dieu, et l autel et ceux qui y adorent » v.1. Le Temple de Dieu est l homme et il faut le mesurer avec un roseau.

Si tu veux l Initiation, écris-la sur un bâton.

« Et le parvis qui est dehors du Temple, rejette-le et ne le mesure point, car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante deux mois » v.2.

Réellement, la cour qui est en dehors du temple est la cour des profanes, la cour des fornicateurs. Ils fouleront aux pieds la Sainte Cité quarante deux mois, ils profanèrent la Cité aux quarante deux portes.

La Sainte Cité est l homme et la Neuvième Sphère ou la Neuvième Porte est le Sexe.

Les fornicateurs ont foulé aux pieds la Sainte Cité quarante deux mois. La science des nombres nous dit que 4+2=6.

Les kabbalistes savent bien que l Arcane VI du tarot est l Amoureux. Le numéro de la Grande Prostituée est le six répété trois fois (666).

« Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours vêtus de sacs » v.3.

Cette quantité s écrit ainsi : 1260. Si nous additionnons kabbalistiquement les numéros entre eux, nous obtenons le résultat suivant : 1+2+6=9, (neuf est la Neuvième Sphère).

La Neuvième Sphère est le Sexe.

Le Grand Maître Hilarion IX dit que dans les temps anciens, la descente à la Neuvième Sphère était l épreuve maximum pour la suprême dignité du Hiérophante.

Hermès, Bouddha, Jésus-Christ, Dante, Zoroastre, Mahomet, Rama, Krishna, Pythagore, Platon et beaucoup d autres, durent descendre à la Neuvième Sphère pour travailler avec le feu et l eau, origine des mondes, bêtes, hommes et Dieux. Toute authentique Initiation Blanche commence par là.

Le feu et l eau montent par les deux cordons sympathiques qui s enroulent dans la moelle épinière.

En Orient, ces deux témoins sont Ida et Pingala (F+E=C). Feu + Eau = Conscience.

Le feu et l eau produisent l éveil de la conscience cosmique.

Alors nous prophétisons pour mille deux cent soixante jours, vêtus de bure et de silice, faisant jeûne et pénitence.

Les deux cordons sympathiques sont les deux témoins, par lesquels montent le feu et l eau du sexe.

« Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre » (le DIEU INTERNE) v.4.

« Et si quelqu un veut lui nuire, le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis et si quelqu un veut leur nuire, il faut ainsi qu il soit mis à mort » v.5.

Les deux témoins produisent l éveil de Kundalini.

Alors nous recevons l épée flamboyante qui se retourne menaçante pour garder le chemin de l arbre de la vie.

Il a été nécessaire que le Seigneur meure ainsi. Maintenant nous devons le ressusciter à l intérieur de nous-mêmes.

Les deux témoins peuvent tuer et donner vie. « Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie ; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu ils le voudront » v.6.

Si le serpent sacré monte, il ouvre le ciel ; s il descend, il ferme le ciel. Quand nous forniquons, les eaux se convertissent en sang, et l affliction de l abîme est plus terrible que la mort.

La fornication est pécher contre l Esprit Saint. Celui qui fornique péche contre son propre corps.

L humanité fornicatrice est blessée de toute plaie. Celui qui répand le semen est un fornicateur même s il est marié officiellement.

Les deux témoins ont le pouvoir d éveiller le Kundalini (le feu de la Pentecôte).

« Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l abîme leur fera la guerre, et les vaincra et les mettra à mort ; et leur corps mort (sera étendu) sur la place de la grande ville qui est appelée spirituellement Sodome et Egypte, où aussi Notre Seigneur a été crucifié » v.8.

Dans les temps antiques, les prophètes parlèrent. Les deux témoins rendirent alors leur témoignage et annoncèrent les temps de la fin.

Les deux témoins donnèrent témoignage de la Lumière et la lumière vint aux ténèbres, mais les ténèbres ne la connurent pas.

La bête qui monta de l abîme, le Satan que nous portons à l intérieur, fit la guerre contre eux et les vainquit, et les tua parce que l homme s en remit à la fornication.

Les corps des deux témoins furent jetés sur la place de Babylone la Grande, la mère de toutes les fornications et abominations de la terre, la terre de Sodome et d Egypte, où Notre Seigneur fut aussi crucifié ; la vallée d amertume où vit la Grande Prostituée.

Et ceux des peuples et des tribus et des langues et des nations verront leur corps mort pendant trois jours et demi, et ils ne permettront point que leurs corps soient mis dans un sépulcre » v.9.

Jésus Christ le Grand HIÉROPHANTE dit : « Je peux détruire le temple et en trois jours l édifier à nouveau » Matthieu 6:61. Le corps du Sauveur du Monde demeura trois jours dans son Saint Sépulcre.

Jonas resta trois jours dans le ventre de la baleine.

Les corps des deux témoins ne méritent pas encore de descendre au Saint Sépulcre parce qu ils sont remplis de fornication. L homme se dédia à la fornication et les deux témoins sont morts.

« Et ceux qui habitent sur la terre se réjouissent à leur sujet et font des réjouissances, et ils s enverront des présents les uns aux autres. Parce que ces deux prophètes tourmentaient ceux qui habitent sur la terre » v.10.

Les paroles des prophètes sont un tourment pour les habitants de la terre. « Et après les trois jours et demi, l Esprit de vie envoyé de Dieu entra en eux ; et ils se tinrent sur leurs pieds, et une grande crainte tomba sur ceux qui les contemplaient » v.11.

Les trois jours symbolisent le Tri-Un Esprit de l homme. La Sainte Trinité parfaite. Au troisième jour vient la Résurrection des morts. Nous avons déjà beaucoup souffert pendant trois jours, à présent les deux témoins ressusciteront.

« Et j ouïs une grande voix venant du ciel, leur disant : Montez ici. Et ils montèrent au ciel dans la nuée, et leurs ennemis les contemplèrent » v.12.

Avec l Arcane AZF, les deux témoins montent maintenant.

C est l époque de l accomplissement de la prophétie. La résurrection des deux témoins est un problème absolument sexuel.

Quand l homme et la femme savent se retirer de l acte sexuel sans répandre le semen, les deux témoins ressuscitent parce que la force de l Esprit Saint retourne en eux, vers l intérieur et vers le haut.

Les deux témoins sont les deux merveilleux canaux sympathiques de l énergie créatrice.

Les temps de la fin sont arrivés. La divulgation du Grand Arcane, la résurrection des deux témoins et la Grande Catastrophe finale, marquent avec exactitude la fin de la race Aryenne.

Les êtres humains qui n acceptent pas la chasteté scientifique s enfonceront dans l abîme.

Il y aura une catastrophe épouvantable. Cependant, aucun être humain n en peut connaître la date, ni le jour, ni l heure.

Il y aura un choc planétaire, une collision de mondes et seuls seront sauvés ceux qui auront ressuscité leurs deux témoins.

« Et à cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre ; et la dixième partie de la ville tomba, et sept mille noms d hommes furent tués dans le tremblement de terre, et les autres furent épouvantés et donnèrent gloire au Dieu du ciel » v.13.

La dixième partie de la Grande Babylone tombera. La roue du destin tournera et la Grande Prostituée s enfoncera dans l abîme. Le numéro dix est la roue du destin, l Arcane X du tarot.

Dans le tremblement de terre moururent sept mille hommes. L arcane sept signifie expiation, karma, châtiment. Réellement la Grande Prostituée mourra, et ceux des espèces, peuples et langues, aussi nombreux que les grains de sable de la mer.

Avant la Grande Catastrophe qui s avoisine, les deux témoins parleront.

Avant l épouvantable catastrophe qui s approche, les cieux s ouvriront dans un grand tonnerre et les multitudes humaines de Mars, de Mercure, Vénus et autres mondes, viendront à la terre, dans leurs navires spatiaux. Les humanités sSurs des autres planètes viendront pour nous enseigner la Loi et l Ordre.

On nous donnera l opportunité d écouter le Fils de l Homme.

Alors, pauvres de ceux qui répudièrent le Fils de l Homme ! Pauvres de ceux qui rejetèrent le Grand Arcane ! Pauvres de ceux qui continuent à répandre le semen !

L homme de la terre s est lancé à la conquête de l espace et avec ses astronefs, il frappera bientôt à la porte des autres mondes habités.

Le résultat de son audace sera la réponse du Fils de l Homme « Alors il viendra sur les nuages du ciel et tout Sil le verra ».

Le Fils de l Homme est l Humanité Divine. Le Fils de l Homme, ce sont les multitudes supérieures des autres mondes habités.

Chaque fusée cosmique lancée dans l espace nous approche du Grand Événement Cosmique. Pauvres de ceux qui n acceptent pas la dernière parole du Fils de l Homme ! Après viendra la Grande Catastrophe.

« Le second malheur est passé ; voici, le troisième malheur vient promptement (v.14).

Et le septième Ange sonna de la trompette ; et il y eut dans le ciel, de grandes voix disant : Le royaume du monde de notre Seigneur et de son Christ est venu, et il règnera aux siècles des siècles (v.15).

Et les vingt-quatre anciens qui sont assis devant Dieu sur leur trône, tombèrent sur leur face et rendirent hommage à Dieu (v.16), disant :

Nous te rendons grâces, Seigneur, Dieu, Tout-puissant, celui qui est et qui était et qui doit venir, de ce que tu as pris ta grande puissance et de ce que tu es entré dans ton règne (v.17).

Et les nations se sont irritées et ta colère est venue, et le temps des morts pour être jugés, et pour donner la récompense à tes esclaves les prophètes, et aux saints, et à ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et pour détruire ceux qui corrompent la terre » v.18. Les vautours de la guerre et scientifiques de l Antéchrist.

Le jugement final fut réalisé le 12 avril 1950. Les Dieux jugèrent la Grande Prostituée et la trouvèrent indigne. La sentence des Dieux fut : à l abîme, à l abîme, à l abîme !

La terre passera par un processus de désintégration et de réintégration planétaire. Le jour, l heure, personne ne les connaît, sauf le Père.

« Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert et l arche de son alliance apparut dans son temple, et il y eut des éclairs et des voix et des tonnerres et un tremblement de terre et une grosse grêle » v.19.

L Arche du Testament est le Sexe. L Arche du Testament est l Arche de la Science. L Arche du Témoignage est l Arche de l Alliance.

Dans l Arche du Testament est la Verge d Aaron, symbole du PHALLUS, et le vase (Gomor) plein de mane, symbole de l utérus (Ex. 16:31-36).

La clef de tout pouvoir est dans l union du phallus et de l utérus. Dans l Arche de la science sont les tables de la Loi.

Celui qui viole le Divin Décalogue s enfoncera dans l abîme. Dans l Arche du Testament seulement, nous obtiendrons le miracle de notre salut.