Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Dans chaque note exquise du piano, chaque mélodie du Nirvana, resplendit l église de Philadelphie pleine d allégresse mystique.

Quand le feu sacré ouvre l église de Philadelphie, le chakra frontal s éveille.

Ce chakra Ajna se trouve situé entre les sourcils. Le mystique s emplit d extase en contemplant cette fleur de lotus dans le plexus caverneux du chakra frontal.

Dans les sublimes enchantements de la nuit étoilée, le lotus immaculé de l entre-sourcils paraît un poème d Amour.

Cette précieuse fleur de lotus à sa racine dans la glande pituitaire.

Le chakra frontal resplendit des couleurs immaculées des romantiques nuits de pleine lune.

Réellement le chakra frontal a beaucoup de splendeurs divines, mais ses pétales fondamentaux sont au nombre de deux seulement.

Le développement total et complet du chakra frontal signifie béatitude suprême et libération absolue.

Le chakra frontal a huit pouvoirs majeurs et trente-six pouvoirs mineurs.

Le chakra frontal nous rend clairvoyants.

Le clairvoyant doit avoir un mental d enfant.

Quand le clairvoyant permet au Moi d être le traducteur de ses visions, il se convertit en calomniateur des gens.

Le clairvoyant doit être aussi simple et humble que la timide petite fleur parfumée de la nuit étoilée.

Le clairvoyant devra être comme un jardin scellé de sept sceaux.

Le vrai voyant ne dit jamais qu il l est. Le vrai voyant doit être humble et modeste. Le clairvoyant doit apprendre à voir en l absence du Moi. Voir sans traduire. Voir sans juger.

Le chakra frontal se développe avec la méditation interne profonde.

Apocalypse 3:7-13 « Et à l Ange de l assemblée qui est à l’église de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre et que nul ne fermera, qui ferme et que nul n ouvrira. » v.7.

La clef de David est la clef du temple interne de chaque homme. Nous devons édifier le temple sur la roche vive. La clé du temple est la clé de l arche de la science.

Cette clé est l Arcane AZF.

Le fils de l Homme ouvre et aucun ne ferme, il ferme et aucun n ouvre.

Ne rejetez pas la pierre de l intérieur du temple.

N usez pas de la clairvoyance pour blesser le prochain, ayez pitié de ceux qui souffrent, pitié pour ceux qui pleurent. Ne les blessez pas, aimez-les. Ne convertissez pas le temple en cave de marchands.

« Je connais tes Suvres : Voici j ai mis devant toi une porte ouverte (la porte du chakra frontal) que personne ne peut fermer. Tu as peu de force et pourtant tu as gardé ma parole et tu n as pas renié mon nom.

Voici je te donne des gens de la synagogue de Satan qui se disent être juifs et ne le sont pas car ils mentent. Voici je les ferai venir et se prosterner devant tes pieds et ils connaîtront que moi je t ai aimé » v.9.

Sont juifs authentiques : les fils du Lion de la tribu de Juda seulement, c est-à-dire les christifiés.

Ceux qui se disent être juifs (illuminés) et ne le sont pas, mentent ; réellement ces gens appartiennent à la synagogue de Satan. Ces gens ne peuvent pas entrer au temple de l’église de Philadelphie.

Quand le clairvoyant est magicien noir , le chakra frontal est alors contrôlé par cette femme Jézabel (qui se dit prophétesse).

Le mage noir a une clairvoyance ténébreuse. Le chakra frontal du mage noir ne fonctionne que dans l abîme.

Dans les enfers atomiques de la nature, ils assument l aspect de Maîtres, amis des Maîtres, pour faire des choses terribles.

Quand les clairvoyants de Jézabel se mettent en contact avec ces ténébreux déguisés, ils se convertissent de fait en calomniateurs du prochain.

Le clairvoyant illuminé n est pas capable de calomnier le prochain. Le véritable clairvoyant illuminé voit sans le Moi.

Le clairvoyant illuminé utilise sa faculté avec suprême sagesse pour conseiller et aider le prochain. Il faut décapiter Jézabel. Il faut mettre la clairvoyance au service de l Agneau immolé. Il faut prophétiser avec sagesse.

« Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi aussi je te garderai de l heure de l épreuve qui va venir sur la terre pour éprouver ceux qui demeurent sur la terre » v.10. Nous sommes maintenant à l heure de la grande tentation.

« Voici je viens promptement afin que personne ne prenne ta couronne (v.11). Retiens ce que tu as (le feu) (ne te laisse pas retirer par Satan). Ne gaspille pas le Vin Sacré, sois Chaste.

Celui qui vaincra, j en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu et il ne sortira plus jamais dehors ; et j écrirai sur lui le nom de mon Dieu et de la Cité de mon Dieu, de la Nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d auprès de mon Dieu, et mon nouveau nom (v.12).

Que celui qui a des oreilles écoute ce que l Esprit dit aux assemblées. » v.13.

Dans l ascension vers les mondes supérieurs, le sixième sens, la divine clairvoyance s éveille.

« Et j écrirai sur lui, sur son front, le nom de l Agneau et le nom de la Nouvelle Jérusalem d en haut » (les mondes supérieurs) où nous sommes reçus avec des palmes et des louanges et des fêtes, quand nous nous libérons des quatre corps du péché.

Et la Nouvelle Jérusalem descend du ciel avec mon Dieu, parée telle une Epouse pour recevoir son Mari.