L’Eglise de Pergame

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Le ventre béni de la déesse mère du monde est l Eden. Nous sortons de l Eden par la porte du sexe et par cette seule porte nous pouvons entrer dans l Eden.

Dans le verger de l Eden, il y a Deux arbres millénaires : l arbre de la science du bien et du mal, et l arbre de la vie.

Et la femme vit que l arbre était bon à manger, et qu il était un plaisir pour les yeux, et que l arbre était précieux pour rendre intelligent ; et elle prit de son fruit et mangea ; et elle en donna aussi à son mari pour qu il mangeât avec elle, et il en mangea.

Et les yeux de tous deux furent ouverts et ils connurent qu ils étaient nus ; et ils prirent ensemble des feuilles de figuier et s en firent des ceintures (Genèse 3:6-7).

Dix huit millions d années ont passé et nous sommes encore nus. Si nous voulons revenir à l Eden, nous devons nous vêtir en rois et prêtres de la nature, selon l ordre de Melchisedek, roi du feu.

L Eglise de Pergame est l église du feu.

Ce chakra Manipura est une précieuse fleur de lotus aux dix très beaux pétales saturés de félicité.

Ce chakra Manipura est situé dans la région du nombril et contrôle le foie, l estomac, etc. La couleur de ce chakra du plexus solaire, est celle des nuages chargés de foudres, d éclairs et de feu vivant.

Il y a dans ce chakra Manipura un espace triangulaire. Dans cet ineffable espace se trouve la région du feu. La région de l Agni-Tatwa.

Si nous méditons sur ce chakra Manipura, nous pourrons cheminer dans le feu sans nous brûler.

Celui qui développe ce chakra Manipura ne craindra pas le feu et pourra rester des heures entières dans le feu sans en recevoir aucun dommage (Daniel dans la fournaise ardente, Dan 3:24-27).

Quand nous méditons sur ce chakra Manipura, nous pénétrons dans l Eden. Là nous trouvons les êtres humains encore nus.

Nous seuls, frères du Temple, sommes vêtus des habits du feu. En développant ce chakra Manipura, nous nous convertissons en rois du feu.

Quand le serpent sacré monte et arrive à la hauteur du nombril, l Eglise de Pergame s ouvre.

Si nous méditons intérieurement sur ce précieux lotus du ventre, on nous confère le pouvoir de gouverner le feu.

Avivez la flamme de l Esprit avec le Nectar Divin de l Amour (la jouissance sexuelle du couple divin avec la magie sexuelle produit l’éveil de la Kundalini et l’ascension du serpent de feu dans les chakras).

Le feu brûle les scories du mal. Rejette du sanctuaire de ton âme les démons du désir.

Ton âme doit être aussi pure que la goutte de rosée qui, vibrante d amour, se submerge délicieusement dans les pétales parfumés des roses.

Protège ton âme des affûts du Moi ; tue non seulement le désir mais encore jusqu aux ombres mêmes de l Arbre du désir.

Rappelle-toi que le semen Christonique est la matière première du Grand-Ruvre.

Lave ton âme de tout désir. Sois chaste. Si tu es sûr d avoir annihilé tout désir, analyse-toi à fond ; cherche et cherche encore dans le fond profond de ton âme.

Il peut se passer que le moi soit en train de te trahir dans les autres niveaux de conscience. Maîtrise tes sens, contrôle ton mental. Tue tout désir de vie, ne désire rien.

Apocalypse 2:12-17 « Et à l Ange (atomique) de Pergame, écris : Voici ce que dit celui qui a l épée aiguë à deux tranchants (le Fils de l Homme) v.12.

Je connais tes Suvres et où tu habites, là où est le trône de Satan (dans la région du nombril se trouve le siège de Satan) (Pourtant l Ange atomique de Pergame est fidèle). Mais tu restes attaché à mon nom et tu n as pas renié ma foi, même aux jours d Antipas, mon témoin fidèle, qui fut mis à mort chez vous, là où demeure Satan » v.13.

Réellement Antipas fut un homme qui exista. Cet homme fut un saint martyr qui mourut assassiné pendant qu il prêchait la Parole su Seigneur.Ce lieu où Antipas fut assassiné était réellement une demeure de Satan. C était une synagogue de Satan. Ce fait fut historique.

Dans le chakra Manipura du nombril existe un atome nucléaire ténébreux. Le Moi se trouve en relation intime avec cet atome. C est le siège de Satan.

« Mais j ai quelque reproche à te faire : Il en est chez toi qui s attachent à la doctrine de ce Balaam qui enseignait à Balak à faire du scandale devant les fils d Israël, à manger des choses sacrifiées aux idoles et à commettre la fornication. » v.14.

Toutes ces passions vulgaires appartiennent à Satan (dans la région du nombril se trouve le siège de Satan) (dans le champs de l estomac, il y a la gloutonnerie, l ivrognerie, etc).

« Chez toi aussi, il en est qui s attachent de même à la doctrine des Nicolaïtes que j abhorre. » (v.15)

Seules la sainteté et la chasteté absolues nous convertissent en Anges.

Les Nicolaïtes répandent le vin sacré du Temple. Ils gaspillent l huile de la lampe et se retrouvent dans les ténèbres (les Nicolaïtes répandent la matière première du Grand Ruvre dans la pratique de l Alchimie sexuelle).

Ceci est le tantrisme noir. « Repens-toi donc : autrement je viens à toi promptement, et je combattrai contre eux par l épée de ma bouche. » (v.16)

Ceci est en train de se passer, nous devons savoir que depuis l année 1950, un Verbe se bat contre eux avec l épée flamboyante.

Les Nicolaïtes se noient dans l abîme. Les Nicolaïtes se convertissent en Démons terriblement pervers.

« Que celui qui a des oreilles écoute et que dit l Esprit aux assemblées : A celui qui vaincra, je donnerai à manger du Mana caché (le Mana de la Sagesse Christique), et je lui donnerai une petite pierre blanche (la Pierre Philosophale, le sexe) et sur la pierre, un nouveau nom écrit que nul ne connaît sinon celui qui le reçoit. » v.17.

Ce nouveau nom est le nom de notre Dieu interne (le nom du Fils de l Homme).

Les Vertus dont on a besoin pour ouvrir l Eglise de Pergame sont : la chasteté, la loyauté, la foi et l obéissance au Père.

L initié ne peut être glouton, ni ivrogne, ni fornicateur. Les Nicolaïtes en forniquant développent de ténébreux pouvoirs magiques.

L initié doit être tempéré, chaste, humble et obéissant.