Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Il y a inimitié entre la femme et le serpent depuis que nous sommes sortis de l’Eden.

Le serpent a leurré Eve et c’est à partir de cet instant que le conflit commence.

Jehovah dit au serpent :

« Parce que tu as fait cela, tu es maudit par dessus tout le bétail et toutes les bêtes des champs.

Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras la poussière tous les jours de ta vie et je mettrai l inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence.

Elle te blessera à la tête et toi tu la blesseras au talon » Gen. 3:14-15.

Le monde s’emplit de larmes dès que le serpent a été maudit : la femme blesse le serpent à la tête et le serpent se venge de la femme en la blessant au talon.

Alors nous naissons en pleurant et nous mourons en pleurant.

Moïse dans le désert leva le serpent de métal sur la verge. Ce serpent se convertit en la verge elle-même.

La lutte est terrible : cerveau contre sexe, sexe contre cerveau et cSur contre cSur.

Nous devons dompter et lever le serpent de métal sur la verge tel que le fit Moïse dans le désert .

Nous devons descendre à la Neuvième Sphère (le sexe) pour travailler avec le feu et l’eau origine des mondes, bêtes, hommes et dieux.

Toute authentique initiation blanche commence par là : dans l union du phallus et de l utérus se trouve la clef de tout pouvoir.

Levez bien votre coupe et prenez garde à ne pas verser la moindre goutte du vin sacré. Tuez le désir, tuez jusqu à l ombre du désir elle-même.

Il faut célébrer les Noces de Cana et transmuter l eau en vin .

Quand l homme est chaste, il peut lever le serpent igné de nos pouvoirs magiques par le canal central de la moelle épinière.

Le feu de la Pentecôte a le pouvoir pour ouvrir les Sept Eglises.

Quand les atomes solaires entrent en contact avec les atomes lunaires dans l os coccygien près du Tribeni, alors advient le feu sacré de Pentecôte.

Ce serpent igné se lève depuis le fond sacré de l Arche. Cette Arche du Testament sont les organes sexuels.

Dans le sanctum sanctorum du Temple de Salomon, l Arche resplendissait tel un éclair terriblement Divin.

Aux côtés droit et gauche de l Arche de la science, il y avait deux chérubins qui se touchaient de leurs ailes.

Ces deux chérubins extrêmement sacrés se trouvaient dans l attitude de l homme et de la femme pendant la copulation (la jouissance sexuelle est magie sexuelle nde).

A l intérieur de l Arche se trouvaient la verge d Aaron (symbole du phallus), la coupe ou « gomor » contenant la Manne du désert (symbole de l utérus) et les Tables de la Loi sans lesquelles le développement du terrible serpent de métal est impossible.

Ce divin serpent de métal s appelle KUNDALINI. Devi Kundalini s éveille seulement avec les enchantements ineffables de l amour.

L important est de ne pas gaspiller le vin sacré. Dans la chambre du vin, seule la volonté peut nous sauver.

Le Kundalini monte lentement par le canal médullaire. Les Sept Eglises se trouvent dans le canal médullaire. Le Kundalini ouvre les Sept Eglises.

La précieuse Lumière Blanche immaculée et divine qu irradient les Anges a son origine dans le chandelier de leur moelle épinière. La moelle épinière est le chandelier sacré du Temple.

Le chandelier d or massif du Temple de Salomon avait sept branches. Ce chandelier est la moelle épinière avec ses Sept Eglises.

A la droite et à la gauche du chandelier se trouvent les deux oliviers du Temple (les deux fils de l huile).

Quand nous travaillons avec l arcane AZF, alors l eau et le feu de la Neuvième Sphère, montent par l intérieur de ces deux canaux sympathiques (Ida et Pingala) jusqu au Calice (cerveau).

Le saint martyr Miguel de Molinas dit :

« La flèche la plus subtile que nous lance la nature, est de nous induire à l illicite (fornication) sous le prétexte du nécessaire et de ce qui est profitable. »

Ô combien d âmes se sont laissées emporter et ont perdu l esprit par ce leurre doré ! On ne percevra jamais le goût du Mana silencieux.

Quod nemo nocet nisi qui accipit

« Si tu ne vaincs pas parfaitement le moi animal jusqu à mourir en toi-même » (car celui qui ne fait pas en sorte de mourir à ses passions n est pas bien disposé pour recevoir le don de l entendement, sans l infusion duquel il lui est impossible d entrer dans l introversion et se transformer en l Esprit, et c est ainsi que ceux qui sont dehors vivent sans Lui).

« Résigne-toi et nie-toi en tout, car si la vraie négation de soi-même est rude au début, elle est facile au milieu et à la fin extrêmement douce. Tu connaîtras que tu es très loin de la perfection, si tu ne trouves pas Dieu en toutes choses.

Le pur, le parfait et essentiel amour, tu sauras qu il consiste en la croix, dans la négation volontaire et la résignation dans l humilité parfaite, la pauvreté d esprit et le mépris de toi-même.

Au temps de la tentation rigoureuse, de la détresse et de la désolation, il importe que tu entres et que tu sois dans l Intime de ton centre afin que tu ne regardes et contemples que Dieu qui a son Trône et sa quiétude dans le fond de ton Âme.

L impatience et l amertume du cSur, tu expérimenteras qu elles naissent du fond de l amour sensible, vide et peu mortifié. On connaît l amour vrai et ses effets quand l âme s humilie profondément et veut véritablement être mortifiée et dépréciée ».

Si tu veux allumer ton chandelier à sept branches, rappelle-toi que c est là le sentier du fil du rasoir.

Ce sentier est rempli de périls au-dedans comme au-dehors.