Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

« Et lorsqu il ouvrit le septième sceau, il se fit un silence au ciel, d environ une demi-heure. » Apocalypse 8:1.

L Adorable Sauveur du monde confesse les péchés de l humanité devant son Père et devant les Anges. La grande orpheline doit entrer à l Hôpital des Anges.

Le divin Époux veut sauver ses enfants. Les ténébreux veulent les lui prendre, et Lui, les rassemble dans ses bras amoureux, comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes.

Il s agit d extirper une tumeur cancéreuse du ventre de la grande orpheline. « Et le silence fut fait dans les cieux, pendant presque une demi-heure ». Cette opération scientifique est inévitablement très douloureuse.

Il y aura quelques survivants de la grande catastrophe. Il y aura un silence d environ une demi-heure.

Un petit temps fugace, cependant suffisant à sauver secrètement les justes. Les grands événements apocalyptiques se déroulent aux bords de l immense mer de la vie.

« Et je vis les Sept Anges (Gabriel, Raphaël, Uriel, Michaël, Samaël, Zachariel, Orifiel) qui se tiennent devant Dieu et il leur fut donné sept trompettes (v.2).

Et un autre Ange vint et se tint debout devant l autel, ayant un encensoir d or ; et beaucoup de parfums lui furent donnés, pour donner efficacité aux prières de tous les saints, sur l autel d or qui est devant le trône (v.3).

Et la fumée des parfums monta avec les prières des saints de la main de l Ange devant Dieu ». Les saints seront cruellement poursuivis par les athées, et il leur faudra prier beaucoup.

« Et l Ange prit l encensoir et le remplit du feu de l autel, et il jeta le feu sur la terre, et il y eut des voix et des tonnerres et des éclairs et des tremblements de terre. » v.5.

Alors les Gnostiques seront persécutés à mort. « Cet évangile du royaume sera prêché dans le monde entier en témoignage des gentils, et alors viendra la fin » Matthieu 24:14.

Les athées matérialistes, ennemis de l Eternel, sont remplis de fausse science. Les athées poursuivront les Gnostiques furieusement.

Les athées haïssent mortellement la Magie Sexuelle. Pour cette raison même, les Gnostiques seront poursuivis à mort.

Le Sexe est la Porte de l Eden, et les ennemis de l Eternel ne veulent pas que les gens entrent par cette porte.

Les Gnostiques se multiplieront par millions mais ils seront cruellement poursuivis et haïs. « Et les sept Anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent pour sonner de la trompette (v.6).

Et le premier Ange (Gabriel) joua de la trompette, et il y eut de la grêle et du feu, mêlés de sang, et ils furent jetés sur la terre, et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. »V.7.

La pierre des philosophes est le sexe. Les sages antiques adoraient le soleil sous la forme symbolique d une pierre noire. C est la pierre d Héliogabale.

Notre Adorable Sauveur nous enseigna à édifier sur la pierre vive. Et l Adorable dit à Pierre : « Appelle-toi Pierre parce que tu es la première Pierre sur laquelle j édifierai mon Église ».

La Pierre Philosophale est le fondement de la science, de la philosophie et de la religion.

La Pierre Philosophale est carrée comme la Jérusalem Céleste de Saint Jean. Sur une de ses faces est le nom d Adam, sur l autre celui d Eve et ensuite, ceux d Azoe et d Inri sur les deux autres faces.

La Pierre Philosophale est très Sacrée.

La science de l Antéchrist a profané la Pierre sacrée ; Sanctuaire dévoilé, Sanctuaire profané. Les pierres précieuses du temple sont très sacrées.

Les Maîtres sont fils des pierres. Aucun médecin ne devrait toucher les pierres du temple. Les malades femmes devraient être laissées à des femmes médecins.

Cependant les temps de la fin sont arrivés.

Et quand le premier Ange sonna la trompette, fut fait grêle et feu mêlé de sang. Eau glacée mêlée de sang et de feu. Science, sang et passion.

Le temple de la science fut profané par l Antéchrist, et les suiveurs d Esculape forniquèrent et commirent l adultère avec les pauvres malades (féminins).

Toute herbe verte fut brûlée, tout honneur fut violé. Le caducée sacré de mercure tomba sur le pavé du temple, en morceaux.

Les épis de la science mûrirent et l homme recueillera à mains pleines les fruitsvénéneux du désir. La trompette de l Ange régent de la lune a sonné.

« Et le deuxième Ange (Raphaël) sonna de la trompette, et comme une grande montagne toute en feu fut jetée dans la mer (la tête de toute l humanité) et le tiers de la mer devint du sang. » v.8.

Des billions d êtres humains périront. Les dettes karmiques seront vérifiées avecexactitude, de tous et de chacun des êtres humains avant la Grande Catastrophe.

Avant la Grande Catastrophe, on fera des calculs exacts, mathématiques.

Le nombre est saint, infini, éternel. Tout est dirigé par le saint nombre. Les comptes des livres révisés, les calculs mathématiques faits, viendra la Grande Catastrophe.

« Et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires fut détruit » v.9. Des billions entiers d êtres humains périront. Entendons par tiers, le triangle parfait.

La grande catastrophe qui s avoisine a une triple portée. Elle est physique, animique et spirituelle. Les mondes physique, animique et spirituel correspondent conjointement aux trente deux voies de Lumière qui sont les échelons sacrés de l Échelle Sainte.

Raphaël, l Ange régent de mercure a fait sonner sa trompette et dans les temples internes du Karma, on fait des calculs mathématiques.

Le Bodhisattva de Raphaël est incarné, il est malheureusement tombé maintenant. Cependant, cet humble Bodhisattva lutte actuellement pour se lever.

« Et le troisième Ange (Uriel) sonna de la trompette et il tomba du ciel une grande étoile (l étoile de l amertume), brûlant comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux (v.10).

Et le nom de l Étoile est ABSINTHE ; et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d hommes moururent par les eaux, parce qu elles avaient été rendues amères » v.11.

L Ange de Vénus a joué de sa trompette. Tout événement est de triple portée, l étoile de l amertume est d une triple portée. Les trois mondes, physique, animique et spirituel correspondent aux trente deux voies de lumière qui sont les échelons de l échelle sainte.

Père, Mère et Fils sont un ternaire parfait. Les foyers se sont remplis d amertume. Le ternaire est fécondité, génération, nature. Les Eaux sont familles, multitudes, peuples et langues. Les Eaux devinrent Absinthe. Les foyers de la terre se remplirent de fornication, haines, adultères et de grande tribulation.

« Et le quatrième Ange (Michaël) sonna de la trompette ; et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune et le tiers des étoiles afin que le tiers de ces astres fût obscurci et que le Jour ne parût pas pour le tiers de sa durée et de même pour la nuit » v.12.

Tous les événements Cosmiques sont de triples portée : la Loi du Triangle gouverne toute manifestation Cosmique. Les hautes zones de l atmosphère terrestre seront totalement altérées avec les explosions atomiques.

Alors en conséquence logique, elles ne pourront filtrer, ni analyser les rayons du soleil, de la lune et des étoiles. Bientôt nous verrons le soleil aussi noir que le silice et la lune comme du sang.

Alors les étoiles s obscurciront. Il n y aura pas de lumière. Une couleur rougeâtre ferrugineux couvrira la face de la terre. Tous ces grands événements cosmiques sont toujours de triple portée. La Loi du Triangle régit tout le créé.

Avec l altération totale des zones supérieures de l atmosphère terrestre, se produiront de terribles tremblements de terre, et de grands raz de marée.

La mer rendra un son mystérieux et étrange. De monstrueuses et terribles vagues fouetteront les plages. Les cités mues par les tremblements de terre seront converties en montagnes de ruine.

La radioactivité augmentera chaque jour, et avec elle, viendront de grandes épidémies, des maladies inconnues, des famines, de la misère et une terrible tribulation. Les récoltes se perdront et même les poissons de la mer mourront.

« Mais malheur à celles qui sont enceintes et à celles qui allaitent en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse sur le pays, et de la colère contre ce peuple (v.23).

Et il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles ; et sur la terre, une angoisse des nations en perplexité devant le grand bruit de la mer et des flots (v.25), les hommes rendant l âme de peur à cause de l attente des choses qui viennent sur la terre habitée, car les puissances des cieux seront ébranlées » Luc 21:23-26.

« Et je vis : et j entendis un Ange qui volait par le milieu du ciel, disant à haute voix : Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres voix de la trompette des trois Anges qui vont sonner de la trompette ! » Apocalypse v.13.

Le prince de ce monde, ce Moi, cet Ego, ce moi-même, que tous, nous portons en nous, suppose avec son esprit fatal, que l Ère du Verseau est une ère commode, sans problème d aucune espèce, pleine de grandes sécurités.

Le Prince de ce monde est vraiment un Seigneur de commodités. Pauvres des habitants de la terre, l âge du Verseau s approche et le rayon de la justice tombera sur Babylone la grande, la mère de toutes les fornications et abominations de la terre.

Verseau influe sur l atmosphère terrestre, et Pierre, le chef du Collège Apostolique, dit :

« Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit et dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit sifflant et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les Suvres qui sont en elles seront brûlées » II Pierre 3:10.

Verseau signifie fin pour la grande Babylone. Les temps de la fin sont arrivés.

La venue du Christ signifie révolution totale sur la face de la terre.

La terre antique fut détruite par l eau. Cette terre qu habite la race Aryenne seradétruite par le feu du Verseau.

Les justes n ont pas à craindre, ils seront secrètement sauvés avant la Grande Catastrophe.

Lot le juste fut arraché de Sodome ; quand Sodome et Gomorrhe étaient sur le point d être détruites par le feu terrifiant des volcans de la terre.

Les justes seront secrètement évacués de la Grande Babylone.

Les justes ne paieront pas pour les pécheurs ; ceci n arriva qu une seule fois, et ceci appartient au passé.