Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Apocalypse 20:1-15 « Et je vis un Ange descendant du ciel (le cinquième des sept) ayant la clé de l abîme et une grande chaîne dans sa main (v.1).

Il saisit le dragon, le vieux serpent (Yahvé) qui est le diable et Satan (Kundartiguateur est la queue de Satan nde) et le lia pour mille ans » v.2.

En l année 1950, le génie du mal dont le nom est Yahvé entra dans l abîme. Yahvé paye un terrible karma. Yahvé est un Ange tombé, terriblement pervers.

Yahvé est ce démon qui tenta Jésus dans le désert et qui, en le tentant, lui disait ITABABO. Yahvé est le Chef suprême de la Loge Noire.

Yahvé est l auteur secret de la crucifixion de notre Adorable Sauveur. Yahvé est le pôle antithétique de Jésus.

Les soldats Romains qui crucifièrent l Adorable constituent la garde d honneur de Yahvé. Yahvé est maintenant crucifié dans l abîme.

C est son Karma ; la croix du diable est inversée. Yahvé est crucifié la tête en bas, pieds en haut. Le peuple Juif adore Yahvé et suit Yahvé.

« Le cinquième des sept le jeta dans l abîme, et l enferma ; il mit un sceau sur lui, afin qu il ne trompe plus les nations jusqu à ce que les milles ans fussent accomplis ; après cela il faut qu il soit délié pour un peu de temps ». V.3.

Yahvé et ses légions demeureront dans l abîme un âge entier. Il est ensuite nécessaire qu il soit détaché un peu plus de temps. Il faut donner aux perdus une dernière occasion de se repentir.

« Et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les assembler pour le combat, eux dont le nombre est comme le sable de mer (v.8).

Et ils montèrent sur la largeur de la terre, et ils environnèrent le camp des saints et la cité bien-aimée ; et du feu descendit du ciel de la part de Dieu et les dévora » v.9.

Pauvres, pauvres ! De ces malheureux, qui ne savent pas profiter de la dernière occasion, très brève qu on donnera aux perdus. Ceux-là s enfonceront éternellement dans l abîme.

Vivre dans la vie ordinaire conduit inévitablement à la seconde mort.

« Et le diable qui les avait égarés fut jeté dans l étang de feu et de soufre où sont la bête et le faux-prophète ; et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles (v.10).

Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; des livres furent ouverts (du Karma) et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs Suvres » v.12.

Chaque être humain a son propre livre. Les Suvres de chaque être humain sont écrites dans son livre en caractères sacrés.

« Et la mer rendit les morts qui étaient en elle, et la mort et l Hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs Suvres (v.13).

Et la mort et l Hadès furent jetés dans l étang de feu : c est ici la seconde mort, l étang de feu (v.14).

Et si quelqu un n était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l étang de feu » v.15.

La vie a commencé son retour à la Grande Lumière. Les temps de la fin sont arrivés.

Des millions d êtres humains aussi nombreux que les grains de sable de la mer, ont déjà les cornes au front et la fatale marque dans les mains. Yahvé fut attaché dans l abîme et les multitudes l adorent.

« Et je vis des trônes et ils s assirent sur eux et il leur fut donné de faire jugement ; et je vis les âmes des égorgés pour le témoignage de Jésus et pour la Parole de Dieu et qui n avaient pas adoré la bête, ni son image, et qui ne reçurent pas le signe à leurs fronts, ni sur leurs mains et vécurent et régnèrent avec le Christ mille ans » (v.4) (un grand âge).

Depuis les temps antiques, tous ceux qui acceptèrent l Arcane AZF se transformèrent en rois et prêtres de la nature.

Ils gouverneront maintenant sous les ordres du Christ dans la Nouvelle Ere. Ceci est la première résurrection ; et les rois se réincarneront ? les rois divins ? pour gouverner.

« Bienheureux et saint, celui qui a part dans la première résurrection. La seconde mort n a pas de pouvoir sur eux ; avant, ils seront prêtres de Dieu et du Christ et régneront avec lui, mille ans » (un âge) v.6.

La seconde mort est épouvantable et grandement terrible. Dans l abîme les ténébreux se désintègrent lentement jusqu à mourir. C est cela la seconde mort.

Ceux qui acceptent l Arcane AZF se sauveront de l abîme et de la seconde mort. Ils se convertiront en Dieux, et pourront chanter : Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !