La Femme et le Dragon

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Apocalypse 12:1-17 « Un grand signe apparut dans le ciel : une femme vêtue de soleil, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles (v.1).

Elle était enceinte et criait des douleurs de l enfantement et souffrait des tourments pour mettre au monde » v.12.

Nous, les frères, face à ce grand signal de la fin des temps qui apparut dans le ciel, nous enseignons à l homme à édifier le temple.

Il faut édifier sur la pierre Vive, mais la pierre cubique est remplie de figuiers de barbarie aux épines acérées qui blessent les chairs.

Le Fils de l Homme naît toujours du sein d une vierge.

Notre Adorable Sauveur saignant sur sa croix, nous enseigna le secret de la femme vêtue de soleil et de l Initiation Vénuste.

« Et comme Jésus vit sa mère et le disciple qu il aimait qui était présent, il dit à sa mère : Femme voici ton fils » Luc 19:26.

« Après, il dit au disciple : voici ta mère et à partir de cette heure, le disciple la reçut avec lui. » Luc 18:27.

Le disciple s appelait Jean. Ce nom se décompose en cinq voyelles : I E O U A N. Jean est le verbe ; Jean est le fils, il naît toujours du ventre d une femme.

Nous voulons dire par ceci, que nous pouvons incarner le Christ en nous, seulement en pratiquant la Magie Sexuelle.

Nous ne parviendrons à l Initiation Vénuste qu en travaillant avec l Arcane AZF.

Le Verbe naît toujours d immaculées conceptions. Le Fils de l Homme est toujours fils d une Vierge Mère.

Cette femme vêtue de soleil, couronnée de douze étoiles et avec la lune à ses pieds, est la femme qui est parvenue à atteindre le degré secret de Vierge Mère. Elle est Uranie-Vénus, la Reine du Ciel qui enceinte souffre les douleurs de l accouchement.

« Ce Dragon des Ténèbres roux, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. » v.3. Ce ténébreux Dragon tourne avec la roue des siècles. Ce Dragon des ténèbres monta de l abîme et la roue tournant, il tombera à l abîme.

Le Dragon de l abîme est le mal du monde, c est la Loge noire ; c est le secret ennemi et ses terribles méchancetés.

Avec le numéro sept, nous expions nos erreurs. Les dix cornes sont la roue du Destin. La roue tournera et la bête roulera à l abîme.

La fin des temps est arrivée et personne ne sait avec exactitude, combien d années dureront ces temps de la fin.

Le Dragon des ténèbres est le Prince de ce monde. Le Dragon des ténèbres est le Moi pluralisé, le Moi-même.

L Ego que nous portons en nous (Satan).

« Et sa queue entraîna le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui allait enfanter afin que, lorsqu elle aurait enfanté, il dévorât son enfant » v.4.

Réellement au cours de l âge de fer, tombèrent des milliers de Bodhisattvas. Le Dragon des ténèbres s arrête devant la femme pour dévorer son fils. L ennemi secret veut nous dévorer.

Le Nirvana a des époques d activité et des époques de profond repos. Depuis le 19 février 1919, le Nirvana entra en activité parce que les temps de la fin sont arrivés, et que nous avons besoin d aide.

Des millions de Vierges du Nirvana sont en train de se réincarner maintenant pour nous aider. Il est étonnant de contempler ces Vierges réincarnées à présent en pauvres filles, humbles servantes.

C est le grand signal qui apparut dans le ciel, c est la Vénus-Uranie, c est la femme vêtue de soleil avec la lune à ses pieds. Elle naquit pour être Vierge Mère. Le degré de vierge est l état Bouddhique.

La Vierge Mère enceinte souffre les tourments de l accouchement, et le Dragon des ténèbres veut dévorer son fils, frustrer en nous l incarnation du Christ.

L Antéchrist abhorre l Arcane AZF et ne veut pas que le Christ naisse en nous.

« Beaucoup sont appelés, peu sont élus. »

Le Christ naît dans le cSur de l homme dans les longues nuits d hiver. Dans des nuits d amertume, de ténèbres et de larmes, naît le Sauveur du monde dans l étable du monde.

« Et elle enfanta un fils mâle qui doit faire paître toutes les nations avec une verge de fer et son enfant fut élevé vers Dieu et vers son trône » v.5.

Cette femme vêtue de soleil, couronnée de douze étoiles, la lune à ses pieds, accouche toujours d un mâle.

Le Fils de l Homme qui en ces temps de la fin est très fort, doit régir les gens d une verge de fer. Réellement, le Fils de l Homme est ravi pour Dieu et son trône.

« Et la femme s enfuit dans le désert où Dieu lui a préparé une place pour qu elle y soit nourrie mille deux cent soixante jours » v.6.

Toute Vierge Mère vit dans son propre désert loin du monde, du démon et de la chair. Les Vierges Mères vivant dans le monde créent elles-mêmes leur propre désert.

La quantité kabbalistique 1260 se décompose ainsi : 1+2+6=9. Réellement neuf est la Neuvième Sphère (le Sexe).

Le Fils de l Homme naît dans le feu et l eau de la Neuvième Sphère.

Là est conservée toute femme ayant atteint le degré ésotérique de vierge pour mille deux cent soixante jours.

« Et il y eut un combat dans le ciel : Michel et ses anges combattaient le dragon, et le dragon luttait avec ses anges » v.7.

! Et Michel et nous tous, les frères du rayon de la force, nous avons lutté contre le Dragon des ténèbres et contre les légions ténébreuses de la Loge Noire. Cette lutte contre le Dragon et ses anges noirs commença exactement en l an 1950.

« Et ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel » v.8. Les batailles entre les légions de la Lumière et des Ténèbres ont été terribles, épouvantables, dans les mondes internes.

« Et ce grand dragon fut jeté dehors, le vieux serpent qui s appelle diable et Satan, qui leurre tout le monde fut jeté à terre, et ses anges furent précipités avec lui » v.9.

La Grande Loge Noire et tous les adeptes de la main gauche demeurent normalement dans les distinctes régions atomiques de la Nature. Depuis 1950 a commencé la grande bataille entre la Loge Blanche et la Loge Noire.

Depuis 1950, les acolytes de Lucifer et Arhiman, les suiveurs des Dugpas, les ennemis du quatrième chemin, les nicolaïtes et les tantriques-anagariques sont en train d entrer dans l abîme.

Réellement l abîme est l Avitchi des indoustans. L abîme, ce sont les kliphos de la kabbale. Ces kliphos sont atomiques, ténébreux, sublunaires.

L antithèse de ces kliphos est un atome Superdivin qui est en relation avec l église de Laodicée ou lotus aux mille pétales. En ultime synthèse, nous sommes cet atome Superdivin. Le nom de cet atome est AÏN SOPH.

L Aïn Soph est notre étoile cosmique. Cette étoile resplendit pleine de gloire dans l espace abstrait absolu. De cette étoile émane Kether, Chokmah, Binah. De cette étoile émane le Père, le Fils et l Esprit Saint de tout homme.

L abîme est l antithèse de l AÏN-SOPH, l ombre fatale de l Aïn Soph. L Aïn Soph est omniscience et félicité. Dans l abîme demeurent les ténébreux du sentier lunaire.

« Et j entendis une grande voix dans le ciel disant : Maintenant sont le salut et la puissance, et le royaume de notre Dieu et le pouvoir de son Christ, car l accusateur de nos frères qui les accusait devant notre Dieu, jour et nuit, a été précipité » v.10.

L accusateur de nos frères est le Dragon noir. L accusateur de nos frères lapida, empoisonna et crucifia les prophètes. L accusateur de nos frères est la Loge Noire.

Maintenant les saints du Seigneur sortiront victorieux. Ils ont vaincu Satan.

« Et ils l ont vaincu grâce au sang de l Agneau et à la parole de son témoignage ; et ils n ont pas aimé leur vie même jusqu à la mort (v.11).

C est pourquoi réjouissez-vous, cieux et vous qui y habitez. Malheur à la terre et à la mer, car le diable est descendu vers vous, étant en grande fureur, sachant qu il a peu de temps » v.12.

Le Satan rempli de colère apportera la guerre entre l Est et l Ouest. Le Satan rempli de colère, sachant qu il dispose de peu de temps, précipitera la guerre atomique. Ce siècle sera celui des guerres à mort et des épouvantables cataclysmes.

« Et quand le dragon vit qu il avait été précipité sur la terre (et dans l abîme), il persécuta la femme qui avait enfanté le fils mâle (v.13).

« Et deux ailes de grand aigle furent données à la femme afin qu elle s envola dans le désert, en son lieu où elle est nourrie un temps, et des temps et la moitié d un temps » v.14.

Pour ces temps de la fin, les femmes Nirvaniques se retirent dans le désert de leur vie-même fuyant le serpent tentateur.

Beaucoup se font moniales pour quelques temps ; la majorité est employée de maison. Ainsi gagne-t-elle le pain de chaque jour. Ainsi sert-elle avec humilité. Elles ont les ailes de l aigle de l Esprit et se réfugient dans le désert.

Réellement ces vierges mères souffrent l indicible. Pour elle, la vie du monde est un désert. Elles se plaignent du temps perdu. Elles ne trouvent dans ce terrible désert, pas un homme qui veuille se christifier. Là, elle se maintiennent dans le désert pour un temps et des temps et la moitié d un temps.

Choses du travail et de la profession. Temps (la routine du métier). Les temps (les changements de maison, de bureau, de travail). La moitié d un temps (quand sonne l heure, quand apparaît enfin dans le désert de la vie, l homme qu elles attendent).

« Et le serpent lança de sa bouche de l eau comme un fleuve après la femme, afin de la faire emporter par le fleuve (v.15) ; et la terre vint en aide à la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche » v.16.

Le serpent tentateur de l Eden tente la femme vêtue de soleil et essaie de la faire tomber sexuellement , mais ces Vierges Mères transmutent leurs énergies créatrices et volent, haut dans les ailes de l Esprit.

La terre philosophique, c’est-à-dire : l organisme physique, avale le fleuve le transmutant en lumière et feu. Ce fleuve est le dissolvant Universel de l Alchimie, la Lapis philosophorum, l or pur ou SUMMA MATERIA.

Il est également appelé MENSTRUM UNIVERSALE. C est l essence que le Dragon répand de sa bouche et que nous devons transmuter pour voler sur les ailes de l Esprit, tels des aigles de lumière.

C est ainsi que l Uranie Vénus se défend du serpent tentateur qui fit pécher ÈVE VÉNUS. Il y a différentes sortes de femmes, voyons :

Ève Vénus : la femme animale, instinctive, brutale.

Vénus Ève : la femme très humaine qui aime quand elle rencontre un homme passionné sexuellement et qui sait l aimer.

Vénus Uranie : la femme très humaine, consciente et pleine d un profond sentiment spirituel et humain à la fois.

Uranie Vénus : Mère du Fils de l Homme, les vierges du Nirvana, femme vêtue de soleil, la lune à ses pieds. Cette femme est couronnée de douze étoiles qui symbolisent les sept Églises et les cinq sens, c’est-à-dire les douze facultés.

Seule la femme peut établir la Justice sur la face de la terre ; parce qu elle a le pouvoir d éveiller le feu flamboyant de l homme. La clef est dans l Arcane AZF.

C est elle qui remet l épée à l homme. Elle est URANIE VÉNUS avec l épée en main. Elle demeure devant la balance cosmique dans l ARCANE HUIT.

Elle est la mère du Fils de l homme. Elle veut écraser la tête du serpent tentateur pour le dominer et l élever par le canal médullaire.

Malheureusement comme dit Goethe : « Loi de l homme triste et grave, enquête, s agite, lutte. Ce dont il a le plus besoin, est ce qu il sait le moins » : l homme a besoin de l Arcane AZF et il ne le sait pas. C est ce dont il a le plus besoin est ce qu il connaît le moins.

Nous les frères du Temple l enseignons maintenant, mais les habitants de la terre le détestent. Le Dragon tente l Uranie Vénus et s en va, mis en déroute.

« Et le dragon fut irrité contre la femme et s en alla faire la guerre contre le résidu de sa semence, ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus Christ » v.17.