aztec-christic-magicLes Anciens Américains, la Méditation et le Corps Astral

Ils nous ont donné du chocolat, du maïs, du guacamole et des piments, et ont encore plus à offrir spirituellement.

Les peuples qui ont habité l’Amérique avant notre civilisation contemporaine étaient aussi complexes, intelligents et beaux que ceux qui vivent aujourd’hui, et leurs cultures étaient aussi variées, contradictoires et expressives. Ils étaient de grands artisans, des poètes, des guerriers, des penseurs, des astronomes, des mathématiciens. Oui, les anciens Américains ont dégénéré, exactement comme nos bien-aimés Grecs et Romains, mais les anciennes cultures des Amériques restent largement ignorées. Plus important encore, le mysticisme des anciens Américains est en parfaite harmonie avec le mysticisme des Egyptiens, des Bouddhistes, des Chrétiens, des Grecs, des Juifs, des Hindous, et ainsi de suite, et quand nous les étudions tous, nous commençons à voir l’endroit d’où elles viennent: la seule religion universelle.

Dans Magie Christique Aztèque, Samaël Aun Weor illumine plusieurs des symboles significatifs de la tradition spirituelle Aztèque, tout en fournissant une série de méthodes pratiques pour éveiller la conscience et expérimenter la vérité par nous-mêmes. À travers la méditation, l’éveil dans le monde des rêves et la transmutation de l’énergie sexuelle, n’importe qui peut sortir de la souffrance et établir une vie de bonheur.

« Le monde de l’ignorance est gouverné par la peur, la haine, la cupidité et la luxure. En lui errent hommes et femmes qui flottent nonchalamment, çà et là, sur leurs passions seulement. Ce n’est que lorsque l’être humain réalise les vérités spirituelles de la vie qu’il s’échappe alors de ce monde souterrain… Le soleil de la vérité s’élève dans l’être humain et illumine son monde lorsqu’il éloigne son mental des ténèbres de l’ignorance et de l’égoïsme pour la sagesse et l’altruisme. » – Samael Aun Weor

Nouvelle édition disponible maintenant:

Achat Immédiat

Publié à l’origine en Espagnol sous le nom de « Magia Cristica Azteca » (1973).

Chapitres:

Au Seuil du Sanctuaire

Ce qui n’a jamais été Expliqué

Ce qu’Enseignaient les Nahuas dans leurs Temples Secrets

Le Décapité

Le Temple Secret du Mont de Chapultepec

Le Chac-Mool dans les Cultures Aztèque et Égyptienne

Quetzalcóatl, le Dragon Lumineux des Aztèques est le Dieu Harpocrate des Égyptiens

Le Tigre Sacré

Les Sept Églises de l’Apocalypse

La Méditation

Huehueteotl

Tepeu K’Ocumatz

Coatlicue

Le Travail de l’Initié

La Loi du Karma

Le Panthéon

Enseignements Secrets Nahuas I

Enseignements Secrets Nahuas II

Enseignements Secrets Nahuas III

Netzah

La Sephirah Hod

Yesod : la Neuvième Sphère

Malkuth

Synthèse