Le Mouvement Gnostique

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Soucoupes Volantes

L’homme se lance à la conquête de l’espace sans aucune considération pour les Soucoupes Volantes, ni pour les questions spirituelles.Les rusés et les « gringos » veulent conquérir la Lune et c’est clair qu’ils « aluniront » malgré que les fusées cosmiques paraissent quelque chose de grotesque et ridicule si on les compare aux Soucoupes Volantes.

Le plus lamentable dans tout ceci est l’instinct agressif de l’humanité terrestre. Celui qui prend la Lune va vouloir la convertir en une plate-forme militaire armée avec un potentiel atomique. Les Tyriens et Troyens n’ont pas encore pris la lune que déjà on parle de fusées atomiques sur orbite pour détruire des villes sans défense. Voilà dans quel état se trouve malheureusement l’humanité terrestre.

L’inventeur de la bombe H ne sait pas encore le dommage qu’il allait causer à l’humanité. Si l’une de ces bombes d’hydrogène arrive à éclater dans les zones supérieures de l’atmosphère où existe l’hydrogène pur, on brûlerait toute l’atmosphère de la Terre, et ainsi s’accomplirait à la lettre la prophétie dite de Pierre dans sa 2e Epître : « Mais le jour du seigneur viendra comme un voleur, pendant la nuit, dans laquelle les cieux passeront avec grand retentissement et les éléments brûlants seront défaits et la terre et les oeuvres qu’elle contient seront brûlés » (vers. 10 épître 3 – Pierre).

Il est clair qu’avant que cela arrive, avant qu’un fou puisse faire cette expérience avec la bombe à hydrogène, avant qu’elle arrive à éclater dans les zones supérieures de l’atmosphère, où il y a l’hydrogène pur de la Terre, le réservoir d’hydrogène universel, nous pouvons être sûrs que les navigateurs de l’espace infini feraient voler en morceaux la planète Terre, parce que les humanités des autres planètes du système solaire n’ont pas à subir les conséquences catastrophiques de l’explosion de l’hydrogène terrestre.

Semblable catastrophe terrestre se répercuterait d’une manière épouvantable sur les autres planètes du système solaire et avant que cela arrive, les navigateurs de l’espace sidéral se verraient contraints, avec une profonde douleur, de détruire cette planète en la
faisant voler en morceaux, car il n’est pas juste que d’autres humanités planétaires subissent les conséquences des folies de l’homme terrestre.

Dans ces instants, les habitants de la Terre sont pleins d’orgueil et de superbe. Les pervers ont levé la Tour de Babel avec laquelle ils pensent conquérir l’espace extérieur, et déjà les habitants d’autres mondes du système solaire ont l’ordre de se défendre.

Les fusées spatiales arriveront à la Lune inévitablement ; après, ces pervers terriens sourds à tout entendement voudront se jeter sur Mars. La rencontre avec les humanités d’autres planètes est, par déduction logique, totalement inévitable, et à cette race caduque et dégénérée, il ne restera d’autre remède que se transformer ou périr.

Le Mouvement Gnostique Chrétien Universel veut former des groupes d’hommes et de femmes de bonne volonté pour souhaiter la bienvenue à nos frères de l’espace.

Des millions d’êtres humains pleins de superbe, d’orgueil et de perversité croient seulement en leurs fusées spatiales et leurs armes destructrices. Ces hordes de « savantasses » se sont donnés à tous les vices de la Terre et rigolent à leur aise de tout ce qui touche aux Soucoupes Volantes.

Le peuple Gnostique n’accepte d’aucune façon l’Antéchrist de la fausse conscience, et croit encore moins que l’on puisse parvenir à conquérir l’espace infini sans s’être conquis soi-même.

Il serait absurde de supposer que des hordes barbares de la Terre puissent conquérir d’autres mondes et réduire à l’esclavage des humanités planétaires supérieures.

Le peuple Gnostique n’accepte pas la perversité des coquins et a décidé d’organiser l’Armée du Salut Mondial avec des hommes et femmes de bonne volonté qui sont disposés, avec allégresse, à donner la bienvenue à nos frères de l’espace sidéral.

Le Mouvement Gnostique Universel établira partout, dans différents endroits de la Terre, de véritables cénacles mystiques qui conduisent à l’étude des lois cosmiques, dans le but de préparer les gens à recevoir nos frères de l’espace.

Le Mouvement Gnostique comprend le besoin des vaisseaux cosmiques à voyager à travers l’espace infini, mais ne croit pas que le chemin de la perversité, l’orgueil et la fusillade soit précisément indiqué.

Le Cosmos infini est sacré et est gouverné par des lois divines que l’on ne peut pas, avec impunité, rompre sans recevoir les conséquences désastreuses.

Nous, les Gnostiques, sommes disposés à étudier les lois de l’espace éternel avec humilité et aux pieds de nos frères de l’espace, nous savons que c’est précisément le chemin exact qui peut nous permettre de naviguer dans les véritables vaisseaux cosmiques, pour tout l’espace infini.

Maintenant, nous avons besoin de nous préparer, d’en finir avec tous nos défauts, de dissoudre ce MOI que nous emmenons partout avec nous, ce Méphistophélès préjudiciable.

Déjà dans certains endroits de la Terre, très secrètement, existent des groupes humains choisis qui sont en contact avec les visiteurs cosmiques, desquels ils ont reçu de petites quantités de vaisseaux interplanétaires.

Dans l’Himalaya plein de neige et froid, un groupe de lamas est en contact avec nos frères de l’espace. Ce groupe possède en secret un certain nombre de Soucoupes Volantes avec lesquelles ils voyagent à travers l’infini.

Dans d’autres endroits de la Terre existent des groupes similaires qui possèdent des Soucoupes Volantes.

Nous sommes en train de dire quelque chose qu’au grand jamais ne peuvent accepter les coquins savantasses, ironiques, sarcastiques et pleins d’insolence. Cependant, qu’importe-t-il à la science et à nous ?

Les frères du Mouvement Gnostique vont se préparer humblement pour être dignes et méritants de recevoir dans des groupes choisis et occultes, les frères de l’espace.