Les Sept Paroles

DS-2010-300-1«Quand l’initié a fait arriver la Kundalini de son Corps Astral au cœur, alors il expérimente la mort symbolique et la Résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ dans les mondes internes, puis, dans les mondes internes, l’initié vit tout le drame du Golgotha ​​dans son Corps Astral. » – Samaël Aun Weor

Ce livre émouvant est une révélation inédite et inégalée des terreurs et des beautés de la Christification du Corps Astral Solaire. Cette étape de l’initiation est également connue comme la Troisième Initiation des Mystères Majeurs, ou le Troisième Serpent de Feu, et se produit seulement après que l’initié a accompli avec succès les étapes précédentes de l’initiation dans les mondes internes. Pour plus d’informations sur les initiations lisez Le Mariage Parfait et La Révolution de Beelzebuth.

Il explique également comment, au moyen de l’Eucharistie (Onction), n’importe qui peut recevoir de l’aide de l’énergie racine de l’éveil spirituel.

Les Sept Paroles ont été publiés en Espagnol sous le titre « Las Seite Palabras » (1953) et est inclus dans l’édition Glorian de La Science Divine.

Chapitres:

Les Sept Paroles : Partie 1

Les Sept Paroles : Partie 2