Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Si votre lampe est pleine d’huile, le Temple sera toujours rempli de lumière. Si vous répandez l’huile de votre lampe, le feu s’éteindra et vous vous enfoncerez dans les profondes ténèbres extérieures, où l’on entend seulement des pleurs et des grincements de dents. Le Semen est la demeure du feu. Si vous répandez le Semen, vous perdrez le feu et vous vous engouffrerez dans de profondes ténèbres. Le Semen est l’huile de votre lampe. Si vous répandez le Semen, votre lampe s’éteindra et vous vous enfoncerez dans les ténèbres des Lucifers. En d’autres termes, le Seigneur Jéhovah a dit : « De tous les arbres du Jardin vous pouvez manger, mais pas de l’Arbre de la Science du bien et du mal, car le jour où vous en mangerez, vous mourrez ! ». Dans l’Eden, les élémentaux ne répandent pas leur Semen. Lorsque nous répandons notre Semen, la lampe n’a plus de combustible, alors la flamme s’éteint et nous pénétrons dans les ténèbres de Lucifer. Le Semen est le combustible de la lampe. Aucune lampe ne peut brûler sans combustible. Où il n’y a pas de feu, il n’y a pas de lumière, et alors règnent les ténèbres.

Malheur à l’habitant de l’Eden qui ose répandre son Semen. Sa lampe s’éteindra, faute de combustible, et il s’engloutira dans les ténèbres des Lucifers. L’Arbre de la Science du bien et du mal, c’est le Sexe. Lorsque l’homme a mangé du fruit défendu, il fut chassé de l’Eden. Adam était tous les hommes de l’Eden. Eve était toutes les femmes de l’Eden.

En d’autres termes, quand Adam et Eve ont répandu l’huile de leur lampe, ces lampes s’éteignirent faute de combustible et ils sombrèrent alors dans de profondes ténèbres. Ce fut la sortie de l’Eden.

Le feu de l’Esprit-Saint est le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques.

Le feu de l’Esprit-Saint est la Kundalini, source de toute vie.

Le feu est enfermé dans le Semen. Si nous répandons notre Semen, le feu s’éteindra et nous entrerons dans le royaume des ténèbres. Lorsque l’homme a répandu son Semen, il est entré dans le royaume de Lucifer. Lucifer est un démon terriblement pervers.

Les Lucifers sont ses légions, qui le suivent et lui obéissent.

La passion sexuelle provient des Lucifers. Lorsque l’homme s’est laissé séduire par les Lucifers, il a répandu l’huile de sa lampe et il est resté dans les ténèbres. Il est donc sorti de l’Eden par les portes du Sexe et il est entré dans le royaume des Lucifers par les portes du Sexe.

Si l’homme veut retourner à l’Eden, tout ce qu’il doit faire, c’est remplir sa lampe d’huile et l’allumer. Il sort alors du royaume des Lucifers et pénètre dans l’Eden. Il sort des ténèbres et entre dans la lumière.