Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Il y a beaucoup de gens qui s’acharnent à effrayer les hommes et femmes qui commencent à pratiquer la Magie sexuelle. Il existe d’innombrables sujets de crainte, qu’utilisent les semeurs d’épouvante. Il y a la crainte que la Magie sexuelle soit dommageable, la crainte que le conjoint se fâche, la crainte que la Kundalini emprunte d’autres chemins, etc. Tout cela a été inventé par la Loge Noire pour fermer la porte de l’Eden à l’humanité souffrante.

La Magie sexuelle est l’acte sexuel normal de l’être humain ; par conséquent, elle ne peut être dommageable. L’éjaculation séminale est un vice que nous ont enseigné les Lucifers, et tout vice est dommageable.

Là où il y a compréhension, il n’y a pas de colère, et le conjoint incompréhensif est un problème pour l’Initié ; ce problème est résolu par le silence, par l’art, et en faisant preuve d’intelligence. Face à un conjoint incompréhensif, il vaut mieux se taire. Dans ce cas, on fait tout sans le dire ; on pratique sans un mot, on vocalise en silence, on fait ce qu’on doit faire, sans rien dire ; l’art et l’amour remplissent le vide. Que celui qui a de l’intelligence comprenne ce que nous disons ici, entre les lignes. Cette autre crainte à savoir que la Kundalini peut emprunter d’autres chemins s’avère sans fondement, car lorsque le disciple commence à élever son premier Serpent, il est assisté par un Maître spécialiste qui a pour tâche de conduire la Kundalini dans le canal médullaire. Une fois l’ouvrage terminé, le spécialiste reçoit son salaire.

Lorsque le disciple commence à travailler avec le deuxième Serpent, il est assisté par un autre spécialiste et ainsi de suite.

Aucun disciple n’est laissé à lui-même. Les craintes sont inventées par la Loge Noire, afin de fermer les portes de l’Eden à l’humanité souffrante.