Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Le premier miracle que fit Jésus fut de transmuter l’eau en vin ; c’est aussi le premier miracle que nos disciples doivent accomplir, car c’est par là que l’on entre dans l’Initiation. Ce miracle, Jésus l’accomplit lors de Noces. Il est tout à fait certain également que c’est dans le mariage, à travers le contact sexuel, que nous devons transmuter l’eau en vin, transmuter l’eau (le Semen) en le vin de lumière de l’Alchimiste ; la Magie sexuelle est le chemin. En ouvrant publiquement le sentier de l’Initiation à la pauvre humanité souffrante, le Christ Jésus commença par nous enseigner la transmutation sexuelle, la Magie sexuelle !. Le Christ Jésus représenta en chair et en os tout le drame de l’Initiation, lequel commence par la transmutation sexuelle. Avec la Magie sexuelle, nous nous convertissons en Dieux. Lorsque les conjoints s’élèvent à l’état de Dieux, alors seulement peuvent-ils jouir des délices de l’amour sans contact sexuel ; cela est une affaire de Dieux.

Lorsque nous étudions les Annales akashiques de la nature, nous apercevons un grand palais en bois. Les Noces de Cana furent fastueuses ; la promise était une jeune aristocrate de ce vieux palais, elle avait le teint hâlé, un nez romain, la lèvre supérieure saillante et un corps de taille moyenne ; elle était vêtue de la robe nuptiale blanche et elle portait sur la tête une couronne de fleurs ; la fête fut solennelle et Jésus y assistait. Soudain le vin manqua, et tous les convives se regardèrent, comme pour dire : « La fête est-elle terminée ? ». Jésus alors se leva, traversa la salle et se dirigea vers un recoin du fastueux palais ; il y avait là un tonneau rempli d’eau pure ; le tonneau était de forme carrée et sur l’eau flottaient quelques feuilles d’olivier. Jésus le Christ étendit la main droite sur cette eau pure de vie et il transmuta alors l’eau en vin ; tous se réjouirent et la fête continua.

Par ce miracle, il enseigna publiquement la Magie sexuelle. Nous devons transmuter l’eau de vie (le Semen) en le vin de lumière de l’Alchimiste. Ainsi s’éveille le feu sacré, ainsi se développent nos feux spinaux.

N’oublions pas que dans toute semence végétale, animale et humaine réside le Christ Cosmique.