Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Par des phrases sublimes et ineffables, les ténébreux éloignent les pauvres êtres humains des portes de l’Eden, en disant que la Magie sexuelle est dangereuse. Avec des paroles pleines de douceur, les ténébreux disent aussi que sortir en astral à volonté est dangereux.

C’est ainsi que les ténébreux ferment les deux portes de la liberté à ces pauvres âmes. Les ténébreux ferment les deux portes du bonheur et, ensuite, enferment leurs victimes dans leurs systèmes intellectuels.

Ces systèmes sont farcis de raisonnements et de sentences philosophiques.

L’intellect est l’arme puissante qu’emploient les Lucifers pour empêcher que leurs victimes s’échappent de l’abîme. L’abîme est rempli de « fourvoyés sincères ». L’abîme est rempli de gens avec de très bonnes intentions. Beaucoup de ténébreux de l’abîme sont des « fourvoyés sincères », des gens sincères mais dans l’erreur. Les ténébreux croient qu’ils peuvent connaître Dieu par l’intellect.

Nous, nous disons que seul Dieu se connaît lui-même. Il nous faut abandonner la raison et l’intellect pour parvenir à l’union avec Dieu. Il nous faut avoir le mental des enfants pour parvenir à l’union avec Dieu. Il nous faut la Magie sexuelle pour entrer à l’Eden.

Nous devons apprendre à sortir en corps astral pour converser avec l’Intime. Nous devons étudier aux pieds du Maître.

Les débutants doivent s’endormir en invoquant le Seigneur Jéhovah et en le priant de les sortir en corps astral ; le Seigneur Jéhovah les sortira de leur corps. L’étudiant doit se lever au moment de glisser dans le sommeil.

« Aide-toi et le ciel t’aidera ». Le Seigneur Jéhovah nous aide toujours quand nous nous aidons nous-mêmes.