La Grande Sélection

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Présentement, les frères du grand Collège d’Initiés de la Loge Blanche sont en train d’opérer une sélection du personnel humain, ils séparent les brebis des boucs, afin de pouvoir inaugurer la nouvelle ère. Il serait impensable de créer une ère de Lumière avec un personnel d’assassins, de prostituées et de voleurs. Nous disons que quiconque répand son Semen se convertit en un démon, même s’il est un théosophe ou un Rose-Croix. Les mystiques voleurs, les colériques et les assassins se convertissent aussi en démons. Il y a actuellement des millions d’âmes qui ont des cornes sur le front.

Ces âmes sont divorcées de l’Intime, ce sont des démons, même si beaucoup de ces égarés sont sincères et ont de bonnes intentions. Ces âmes ont descendu au degré de démon, mais elles ne s’en croient pas moins très saintes. Quels naïfs !, les démons deviennent des habitants de l’abîme et ils ne pourront pas se réincarner dans l’ère du Verseau, qui est le millenium de l’Apocalypse ; ils ne reviendront que dans l’ère du Capricorne (l’âge de l’Esprit-Saint) ; on leur offrira alors une dernière opportunité ; à ce moment-là, Yahvé aura un corps physique et il naîtra en Palestine, il sera un guerrier. Alors, les habitants de l’abîme, après avoir éprouvé les terreurs de l’abîme, seront rappelés à l’ordre et ils devront se définir concrètement, pour le Christ ou pour Yahvé.

Les Juifs présenteront alors Yahvé comme l’authentique Messie promis, et les personnalités définitivement perverses suivront Yahvé dans l’abîme et finiront par se désintégrer après plusieurs éternités.

Les Monades, les Intimes de ces personnalités, continueront leur évolution à travers de nouvelles personnalités, jusqu’au jour où, après des éternités, ils finiront par arriver au but. L’évolution humaine actuelle a échoué, cette grande Babylone sera détruite, mise à feu et à sang ; plus de la moitié de l’humanité a des cornes sur le front ; ces âmes poursuivent une évolution lente, ardue, épouvantable.

La race aryenne englobe la totalité de l’humanité actuelle ; la Grande Prostituée sera précipitée à l’abîme. Les Dieux ont jugé la grande prostituée et elle fut considérée indigne. « A l’Abîme !, à l’Abîme !, à l’Abîme ! », se sont-ils exclamés.

Avant que la troisième guerre mondiale ne soit déclenchée, on cherchera la paix par de multiples formules, mais l’intellect échouera totalement.