Des Gens qui font du Tort

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Le yoga a été mal compris dans le monde occidental. La Maîtresse Helena Petrovna Blavatsky, l’auteur de la Doctrine Secrète, fut une yogini, mais après être devenue veuve du comte Blavatsky, elle dut se remarier. Tout le monde sait qu’elle n’a pas vécu avec le comte, mais après la mort de son mari, elle s’est mariée de nouveau.

Une grande yogini comme elle ne pouvait se marier par simple passion charnelle ; en outre, elle a épousé un homme assez âgé.

Ainsi donc, la raison de son remariage est plus profonde, plus ésotérique. En réalité, la Maîtresse Blavatsky a eu besoin du mariage pour accomplir sa réalisation cosmique. A l’aide du Yoga, elle a obtenu certains résultats, mais pas tout. Sans la Magie sexuelle, un yogi est comme un jardin sans eau. Grâce à la Magie sexuelle, Madame Blavatsky est parvenue au développement total des sept Serpents.

Dans les écoles de Yoga, en Orient, on enseigne secrètement la Magie sexuelle. Malheureusement, dans le monde occidental sont apparus de faux yogis qui ont fait du tort à beaucoup de foyers. Ces faux prophètes enseignent que le Sexe est vulgaire et pervers, et ils croient qu’ils peuvent sauter par dessus les murs de l’Eden. Ces faux yogis ont détruit beaucoup de foyers heureux. Ils croient qu’ils peuvent entrer dans l’Eden par de fausses portes ; à cause d’eux, nombre d’épouses vertueuses ont fini par avoir de l’aversion, de la répugnance envers le Sexe. C’est ainsi que ces personnes ont fait disparaître le bonheur dans une foule de foyers, insultant ainsi l’Esprit-Saint.

Nous connaissons une disciple du magicien noir Estrada, qui s’est séparée sexuellement de son mari pour adhérer aux théories de ce cynique démon, ce qui, naturellement, perturba grandement la vie du couple.