Clé pour Invoquer le Corps à Distance

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Ceux qui savent sortir en corps astral peuvent invoquer leur corps physique de loin. On fait cela avec l’aide de l’Intime. On le prie ainsi : « Toi qui es moi-même, toi qui es mon Etre réel, je t’en supplie, amène-moi mon corps ». L’Intime amènera alors au disciple son corps en état de djinn. Le corps du disciple viendra à lui, aussi loin qu’il se trouve. Notre corps viendra à nous humblement, il sera vêtu de ses sous-vêtements ou de son linge de nuit ; il viendra vêtu, donc, du même linge avec lequel nous l’avons laissé dans le lit. Le moment où nous nous trouvons face à face avec notre corps physique s’avère très émouvant. Nous sommes alors en corps astral et nous devons commander ainsi au corps physique : « Mon corps, saute sur ma tête et pénètre en moi par la glande pinéale ». Cette glande est située dans la partie supérieure de la tête. C’est ainsi que notre corps accourra à notre appel.

Nous pourrons alors évoluer avec notre corps physique dans des endroits éloignés. En état de djinn, nous pourrons visiter les Temples de Mystères pour apprendre la doctrine aux pieds du Maître. Si vous voulez une aide spéciale, priez ainsi, lorsque vous serez en dehors de votre corps physique : « Je crois en Dieu, je crois en le Christ, et je crois en Samaël. Samaël, amenez-moi mon corps ; Samaël, amenez-moi mon corps ; Samaël, amenez-moi mon corps ». Répétez cette prière un grand nombre de fois, et moi, Samaël, votre humble serviteur, j’accourrai à votre appel pour vous amener votre corps en état de djinn. Ainsi, chers disciples, je vous servirai, à condition d’une conduite droite. Nous, les Maîtres, nous sommes disposés à aider les êtres humains à entrer de nouveau dans les mondes internes.

« Demandez et l’on vous donnera, frappez et l’on vous ouvrira ». Les disciples qui veulent apprendre à sortir à volonté en corps astral recevront notre aide, s’ils invoquent cet humble serviteur, Samaël, l’auteur de ce livre. Au moment de faire votre pratique, priez ainsi : « Je crois en Dieu, je crois en le Christ et je crois en Samaël ; Samaël, sortez-moi de mon corps ». Répétez cette prière au moment de vous endormir. Lorsque vous ressentirez une certaine lassitude, c’est-à-dire, comme une faiblesse, comme l’engourdissement du sommeil, faites alors un suprême effort de volonté et levez-vous de votre lit. Moi, Samaël Aun Weor, je vous emmènerai à l’Eglise Gnostique.

« Demandez et l’on vous donnera, frappez et l’on vous ouvrira ». Actuellement, l’évolution est de retour vers la Grande Lumière, et nous, les humbles serviteurs de la pauvre humanité, nous sommes résolus à aider tous les êtres humains à pénétrer de nouveau dans les mondes internes.