nw-2017La Crise Mondiale et la Solution Sexuelle

Même si nous croyons être une civilisation avancée, les problèmes qui nous affligent sont indéniables et semblent s’aggraver de jour en jour: prolifération des armes nucléaires, déforestation, guerres incessantes, instabilité politique, difficultés économiques, pollution, injustice sociale, changement climatique. En dépit de l’amour de l’humanité pour la théorie de l’évolution et la croyance chérie que nous évoluons vers la perfection, les faits prouvent le contraire: partout où nous regardons, la société moderne affiche des signes évidents d’involution: dégénérescence généralisée et systémique, décadence, et déclin vers la destruction. Jésus, le fondateur du Christianisme, a dit:

« … large est la porte, et spacieux est le chemin, qui mène à la destruction [la « seconde mort »], et il y en a beaucoup qui y entrent: parce que le étroit est la porte, et resserré est le chemin, qui conduit à la vie [la « deuxième naissance »], et il y en a peu qui la trouvent. » – Matthieu 7: 13-14

Dans Le Chemin Étroit, Samaël Aun Weor révèle les enseignements secrets de Jésus que peu ont connus: le «chemin de la vie» est dans la merveilleuse «machine humaine», notre corps physique. En exploitant le pouvoir des glandes sexuelles, nous pouvons nous révolter contre le courant vers la destruction. Cette révolution ne peut pas se faire par la croyance mais par l’action, à travers une méthode connue depuis l’Antiquité mais gardée secrète jusqu’à maintenant: la transmutation sexuelle, aussi appelée Alchimie ou Tantra. Le « chemin de la vie » est toujours sexuel, qu’il s’agisse de créer une vie physique ou spirituelle. C’est pourquoi, dans les anciennes écritures, il y a des clés sur la préservation de l’énergie sexuelle, les «eaux vivantes» et pourquoi l’élite de chaque religion a conservé leur énergie sexuelle: elle savait l’exploiter à des fins supérieures à la simple luxure.

L’énergie sexuelle est un pouvoir énorme – elle crée la vie! Quand elle est harnachée et rendue pure – un processus appelé «tantra blanc» – elle crée la vie dans les niveaux supérieurs de la nature pour que l’on soit «né de nouveau». La «seconde naissance» est le résultat de la création des corps solaires (Corps Astral, Corps Mental, Corps Causal), que Jésus a appelé « le vêtement de noces ». Avec les corps solaires, on est éveillé dans les dimensions supérieures de la nature.

Le Chemin Étroit expose l’antique chemin secret caché dans toutes les religions, et la source du pouvoir qui a donné naissance aux âmes les plus remarquables de l’histoire, ces hommes et ces femmes rayonnants d’une compassion et d’une intelligence terribles qui ont incarné ce qu’il y a de meilleur. Le pouvoir de devenir comme eux est aussi à l’intérieur de vous. C’est à vous de l’utiliser, d’entrer dans le chemin étroit de la vie…

Obtenez le livre directement auprès de l’éditeur à but non lucratif:

Achat Immédiat

Chapitres :

L’Atlantide

La Race Arya

La Nouvelle Catastrophe

Des Symptômes Dangereux

La Science Atomique

Les Avertissements que donne la Nature

Le Grand Juge

Le Règne Minéral Submergé

Les Corps Protoplasmiques

Le Moi Pluralisé

La Conscience

Réincarnation et Retour

La Loi de Récurrence

La Machine Humaine

Évolution et Involution

La Révolution de la Conscience

La Lune

Les Limbes

Mercure

Les Glandes Sexuelles

Le Caducée de Mercure

Tantrisme Blanc

Les Chakras

Le Magistère du Feu

Le Pranayama

Tantrisme Noir

Tantrisme Gris

L’Abstinence Sexuelle

Lois Solaires et Lois Lunaires

Le Corps Astral

Le Corps Mental

Le Corps Causal

La Seconde Naissance

Pierre, Judas et Jean

Le Chemin de Jean

L’Histoire du Maître Chinois Kao Feng

La Passion de Al-Hallaj

Salutations Finales