La Vierge du Carmel

cv-2016La Mère Divine et l’Immaculée Conception

L’énergie qui libère un être humain de la souffrance s’appelle Christ, Osiris-Ra, Quetzalcoatl, etc. et ne peut naître à l’intérieur de nous qu’à travers une conception immaculée. C’est le devoir de la Mère Virginal.

L’ancienne tradition Chrétienne représentait la Vierge Mère comme les Égyptiens: comme une femme vertueuse et chaste, dotée du devoir sacré de donner naissance au sauveur du monde. Malheureusement, au cours des siècles, les clés pour comprendre la véritable importance de la Mère Divine ont été perdues. Maintenant, avec la connaissance écrite dans ce livre, n’importe qui peut avoir la précieuse expérience de parler à sa propre Mère Divine intérieure, et être préparé pour la naissance de Christ à l’intérieur, qui est le début du Chemin Direct vers la libération absolue.

Samaël Aun Weor révèle également comment tout couple préparé peut recevoir la bénédiction d’une conception physique immaculée, pour donner naissance à un enfant par la volonté du Saint-Esprit (la sephirah Binah, également connue sous le nom de Shiva, Nirmanakaya, etc.).

Ce livre est publié dans Le Christ et la Vierge.

Chapitres:

La Vierge du Carmel

L’Annonciation

La Conception

Le Mont

Le Discernement

Miracles de la Vierge du Carmel

La Nature

L’Église Gnostique