Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : La Révolution de la Dialectique

Les Dharmapalas sont les terribles Seigneurs de la Force qui se sont lancés contre les aberrations matérialistes des Chinois communistes.

Je serai personnellement au Tibet parce que de grandes choses sont en gestation dans ce lieu sacré. J’aiderai les Tibétains à en finir avec les traces d’abomination qu’ont laissées les Chinois.

Le Shangrila est dans la quatrième dimension et est une ville de Djinns. Là se trouve le Vénérable Maître Kouthoumi.

Le Tibet ressemble beaucoup à l’Egypte et les moines ne méconnaissent pas les travaux de momification. Dans le passé, les moines tibétains emportèrent leurs momies dans les cratères des volcans où se trouvent les lamaseries.

Je n’ai aucune crainte d’affirmer que je suis un lama tibétain. Vous vous demanderez comment est-ce que je me trouve ici et là ?. Ceci est possible au moyen du Don d’Ubiquité.

Oui, momentanément, je me trouve dans la vallée d’Aditattva et en même temps ici, au Mexique. On réalise dans cette vallée des processions sacrées. Le Monastère est du côté droit de la vallée. Avant, le Monastère se trouvait dans la troisième dimension, maintenant, il se trouve plongé dans la quatrième verticale. L’édifice, à l’intérieur, a de grands salons où l’on réalise des travaux objectifs.

En tant que lama, j’ai un petit salon de travail. Dans le patio du Monastère se réunissent les Dharmapalas.

L’Ordre est formé de 201 membres. L’état-major est constitué par 72 Brahmanes. Cet Ordre est celui qui régit les destins de l’humanité.

Le Tibet a toujours été envahi par les Anglais et les Chinois, mais ils ont toujours dû partir à cause du terrible pouvoir des Dharmapalas.